• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu La barre sociale est centré sur notre avatar après action

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

solon

Forgeron
Navigateur Chrome
monde Korch et Arvahal

Depuis la dernière version

1)lorsque je fais défiler les voisins vers debut ou fin de liste puis que j'appuie sur "aide" sur l'un des 5, la barre se recentre sur mon profil à chaque fois.

2) autre problème : toujours dans cette barre sociale lorsque que je fais glisser mes voisin d'un cran (page des 5 voisins suivants par exemple) les boutons "aide" mettent 15 seondes à devenir actifs ( passage de gris à orange)

Est ce bien normal tout cela?

merci de vos réponses
solon
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La première non et c'est signalé.
La seconde oui les actions sont grisés durant le défilement et quelques secondes après la fin ;)

@pathandsome : si tu n'apportes rien à la discussion, merci de t'abstenir de poster.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,pour le 1) j'ai un ami qui a le même soucis lui aussi sur Chrome. Moi qui utilise firefox par contre je n'ai pas été confronté à ce problème.
 

solon

Forgeron
Bonjour,
Merci pour les réponses.
Pour le second problème n'y a-t-il rien d'envisagé?
15 secondes pour chaque défilement de 5 avatars c'est vraiment long et dissuasif de s'en servir.
solon
 

DeletedUser29132

Guest
Bonjour,

Je suis sur Firefox.
Une précision pour le 1er problème (barre sociale qui se recentre sur notre avatar après action Aide), cela n'est présent que pour les voisins supérieurs à nous dans le classement.
Je suis 2ème du classement de mon voisinage, lorsque j'aide le 1er la barre se décale sur mon avatar, mais lorsque j'aide les suivants (inférieurs à moi donc), elle ne se recentre pas.

Nesleen
 

Cerdon

Lancier
Bonjour,

J'ai également les 2 problèmes sur Arvahall et Brisgard, et quelque soit le navigateur (Firefox et Chrome).

Pour le 1er problème cela semble ne concerner que les voisins mais pas les guildiens ni les amis.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été résolu lors de la mise à jour 1.55, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut