• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La 4e vague de négos tourne en boucle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22287
  • Date de début

DeletedUser22287

Guest
Bonjour.
Depuis ce midi, chaque fois que je dois dépenser 10 diams pour acheter un tour supplémentaire de négociation pour l'EG, cela m'indique :

" Désolé, une erreur interne est survenue, veuillez réessayer plus tard "

Sitôt après le jeu doit redémarrer et si j'essaie de rependre la négociations où elle en était, le même message me revient.
Les 10 diams ne me sont pas soustraits lorsque le jeu s'initialise.
Lorsque j'abandonne la négo et que je suis confronté au même souci sur une autre négociations, le même message revient.
 

DeletedUser192

Guest
Coucou,

J'ai le même problème sur les négo. J'ai aussi le problème quand je récoltes mes puits donc j'imagine qu'il y a un problème avec la dépense/récolte de diamant.
 

DeletedUser22287

Guest
Ah oui en effet ... De même que lorsque le coffre au trésor ( toujours sur l'eg ) doit donner des diams au niveau IV, le jeu bug également.
Jusqu'à ce qu'on tombe sur l'autre lot.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser192

Guest
testé aussi sur la récolte d'un coffre d'expé 50 diamant, erreur interne ainsi que pour soigner une unité avec 8 diamants, erreur interne
 

DeletedUser58492

Guest
De même si on essaie de soigner les soldats avec diamants, on obtient le message cité.
Le jeu reboote et du coup, le soldat soigné est bien là mais les soldats morts sont perdus.
 

almadies

Laborantin
bonsoir
même problème pour les combats sur la carte des campagnes pour la découverte des provinces.
le clic sur "ok" reconnecte la page avec le choix d'abandonner ou continuer le combat.... impossible de finir le combat !

edit : combat sans utilisation de diamant, que ce soit en manuel ou en automatique
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je vois que vous avez des problèmes de combats .
Je viens d'en faire 3 et aucun problème en province.
 
Bonjour,
Le soucis concernait le service des diamants qui influaient aussi sur d'autres systèmes.
Le souci a normalement été résolu hier soir vers 20h.
Merci de nous recontacter si vous êtes encore concerné.
Cdt.
 
Haut