• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

l union des barbares

  • Auteur de la discussion DeletedUser10282
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10282

Guest
L Union Des BarbareS

L Union des BarbareS et une guilde qui vient d ouvrire ses portes de la PROVINCE cirgard , joueurs motivés et joueuses peuvent venir fair sa demande .Nous demandons une participation reguliere ,au moins 15 000pts et de respecter les autre membre de la guilde et meme les adversaires.

Nous sommes classé actuellement 29 eme ,notre guilde dispose de 39 membres et continu de s agrandir ,les place commence a devenir restreinte .

Soutiens et amitié sont chez nous primordial ,meme si c est pas le pays de candy;nous voulons former de vrai champion barbares afin d attaquer avec vivacité le voisinage.

NOS taux commerce sont a 1/1 EX: 1VIN=1BIJOUX

Nous poliçons et motivons selon votre choix vos batiment et productions chaque jours

DéPéCHER VOUS NOUS ALLONS BIENTOT FINIR DE RECRUTER


mince je me suis planter mille excuse si vous pouvez encore l effacer merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir GranO,

Cette section est réservée à la présentation des membres et non des guildes.

Je vais donc déplacer ton sujet à la bonne place et comme j'ai aussi vu que tu avais déjà fait une autre présentation, je vais fermer celui*ci pour doublon.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut