• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L’arène JCJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ferdi -Agent 47

Cueilleur
Bonjour à vous
je rencontre un problème que j’ai signalé à l’assistance et personne ne peut me donner une réponse
Le problème : Dans l’arène JC, quelque soit l’adversaire et le bonus défensif que j’ai en face de moil je gagne toujours 278 points….depuis 3 mois ces scores ne varient pas…je suis bloqué à 278 point gagnés….est-ce que vous rencontrez ce problème ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour @Ferdi -Agent 47 ,

Je m'aperçois que personne n'est venu répondre à votre question?
Êtes vous toujours bloqué à 278 points?
 

Ferdi -Agent 47

Cueilleur
Bonjour et merci de demander, et bien non je ne suis plus bloqué à 278…le jeu m’a attribué un joueur en titan qui me rapporte 370 points…par contre le pauvre, il est mon unique adversaire…
 

2 3 5 7

Mathématicien
Si j’ai bien compris, ta liste de joueurs à affronter est très restreinte. Cela me semble être « normal », même si pas très logique au vu du nombre de joueurs JcJ par ère. (Dans le cas où c’est un bug, je l’ai aussi…)
Par contre, si tu ne veux plus affronter ce joueur, tu peux le demander en ami, et si tu veux augmenter les points gagnés, tu peux baisser ton bonus pour l’armée de défense (ou juste tout déconnecter au moment où tu fais tes combats JcJ).
 

Ferdi -Agent 47

Cueilleur
Mon problème avant c’était que pour le niveau supérieur (titan) le jeu me proposait le même joueur qui me rapportait que 278 points, je l’ai en effet demandé en ami et depuis je suis à nouveau bloqué sur un joueur qui lui me rapporte 368 points à chaque combat…je suis en jupiter….. si je déconnecte tout je perdrais également mon énorme attaque
je préfère garder cette défense même si elle m’handicape au JCJ…l’avantage c’est que mes voisins reste aux portent de ma cité
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Joueur réel ou faux joueur ? Un faux joueur s'identifie facilement : il a autant en bonus offensif qu'en bonus défensif, et quand on clique sur son portrait il n'y a pas de menu pour visiter sa ville ou l'inviter en ami.

En Titan, je n'ai que des faux joueurs en adversaire de niveau max (qui sont parfois moins fort que de vrais joueurs niveau moyen tout en rapportant plus de points).
 
Idem chez moi depuis plus de 6 mois ...
Aucun vrai joueur ne se trouve en catégorie 3 :aide: pourtant certains apparaissent dans la catégorie 2 :aide: avec des bonus défensifs biens supérieurs.

Voici la preuve en image :
1703167366083.png

Tous les PNJ donnent 278 points quelque soit leur bonus, là j'ai 52 pages de victoires contre des PNJ ...

1703152178215.png

Mais à cause de cela, un joueur Titan n'a aucune chance d'aller voir ce qui se passe dans le haut du classement :mad:
 
Dernière édition :

Daynos de Nory

Force de frappe
Vous avez de gros bonus défensifs ? 278 points est peut-être le "minimum garanti" ; meilleure est notre défense, pire est la récompense.

1703167294785.png

Ça reste au-dessus de 278, mais ça descend régulièrement à mesure que ma défense augmente (1200/1400% actuellement)
 
Dernière édition :
Vous avez de gros bonus défensifs ? 278 points est peut-être le "minimum garanti" ; meilleure est notre défense, pire est la récompense.

Voir la pièce jointe 95820

Ça reste au-dessus de 278, mais ça descend régulièrement à mesure que ma défense augmente (1200/1400% actuellement)
Oui, personnellement j'ai des bonus plutôt sympathiques (cf. ma signature :D)
Mais en JcJ notre propre bonus ne devrait pas influencer directement les points gagnés, c'est plutôt le bonus défensif et Age de l'adversaire qui devrait être pris en compte et ainsi, si on tente de s'attaquer à plus fort que soit pour tenter la victoire et avoir un gros bonus de points ... on prend le risque de se prendre un gros malus.

Aujourd'hui la JcJ "Joueur contre Joueur", c'est clairement pas ça :
  • on n'a que du PnJ en face
  • tous les PnJ rapportent le même nombre de points
  • aucun challenge et aucun intérêt pour un joueur avancé
En soi, on peut donc considérer qu'il y a un problème sur cette fonctionnalité du jeu ...
 

2 3 5 7

Mathématicien
En JcJ, le bonus :attaque defense defenseur: affecte bien les points gagnés :
normal :
1703171814365.png
quand je déconnecte mes bâtiments avec la défense :
1703171881334.png

Et sinon, il est pas impossible d’être bien classé en titan, sur L, le premier est en titan avec une large avance…
1703172159644.png
 
Et sinon, il est pas impossible d’être bien classé en titan, sur L, le premier est en titan avec une large avance…
Possible, oui ... mais si l'on suit la "logique" du bonus bleu, ce joueur doit avoir des statistiques médiocres ... (je dis ça sans volonté d'offenser ce joueur)

Du coup le classement JcJ est en fait une petite consolation face à l'impossibilité de finir l'EG5 ou de défendre sa cité des envahisseurs ... de ce point de vue là, je suis bien content d'être loin dans le classement avec mes 362k points :mrgreeen:

Si tu as le temps, tu peux dépenser plein de médailles et faire plein de combats JcJ pour être bien classé.
Il m'arrive d'acheter des tentatives pour finir une quête mais impossible d'acheter des centaines de tentatives, le coût en médailles explose rapidement surtout qu'il ne se réinitialise que toutes les semaines.
 
Ou alors, il déconnecte ses bâtiments (où une partie) pour taper en JcJ
Très peu le font à mon avis, les bonus def sont maintenant très lié aux bonus off. Déconnecter un BS ou un GM est une perte ou un décalage dans les récoltes.
Mais en JcJ notre propre bonus ne devrait pas influencer directement les points gagnés
C’est pourtant le choix fait par inno. Aujourd'hui cela sera probablement remis en question avec les raids et les CBG avec bonus def. La perte est pourtant équilibré, pour le moment, en JcJ. Tout joueur actif y perd et y gagne, cela reste équilibré car les actifs le font. Et déconnecter un bât ce fait sur la durée, pas juste lorsque attaqué. Ne sachant pas. Où alors, déco un bât une fois les 5 attaques subit. Là.... vous vous ennuyé à rien et me faites réfléchir, je boude :thisifoe:
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
le sujet n'étant pas un bogue, et les intervenants commençant à dériver en hors-sujet, je ferme ce sujet.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute remarque !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut