• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'île de Circé

magicienne circé

Parachutiste
du dessin papier à la composition virtuelle

dessin43.jpg
dessin à l'encre de chine


++++++++++++++++


avec dessin43.png


+++++++++++++++++++


un autre :) avec un bête dessin vite fait avec un programme de dessin en ligne

dessin21b.png

Clipboard01b.jpg

dessin21.png

+++++++++++++

 
Dernière édition :

magicienne circé

Parachutiste
C'est en général à la gravure (estampe) que je m'adonne mais pas que: je me laisse aussi aller au dessin ou la peinture, à ma manière parfois peu académique

Comme je n'ai pas d'idée pour le moment niveau créa virtuelle, je pose ici quelques unes de mes gravures

les eaux fortes sont gravées sur zinc et ensuite encrées et imprimées sur papier pour gravure

les collagraphies sont des collages de divers matériaux sur un support rigide, qui sont ensuite encrés et imprimés également sur papier

ce qui sous-entend qu'il y a plusieurs impressions de la même gravure, mais elles diffèrent dans l'aspect final selon les couleurs que j'emploie et la manière d'encrer les plaques. ( ex: encrage en creux, ou en surface, 1 ou plusieurs couleurs, se mélangeant ou pas etc ....)


+++++++++++

100_9280.jpg
eau forte


1653475057.jpg

collagraphe 1

4183275201.jpg

collagraphe 2

araigne.jpg

eau forte/ aquatinte : l'araignée


renad.jpg

eau forte / aquatinte : renard

++++++++++++





 
Haut