• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'île de Circé

magicienne circé

Parachutiste
@grement Bonsoir, merci beaucoup je suis contente que cela te fasse plaisir. et je participerai volontier au tournois.:-)
A bientôt donc....

@Loup Tenace non, non, c'est que je l'aime cette petite souris, et elle s'amuse beaucoup :rolleyes: ! Qu'importe si l'image se limite à une abstraction, pourvu qu'elle soit harmonieuse, elle laissera place à l'imaginaire de celui/celle qui la regarde.....un peu comme quand tu observes les nuages dont les formes changeantes font penser à tel ou tel objet, visage, animal, êtres fabuleux etc...:-)
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

@magicienne circé : je suis ravie que tu viennes apporter ta corne :) Tu peux en mettre plusieurs, à l'image de ton abondance de styles :)
Et j'aime bien ta réponse à Loup

Et je suis intéressée pour connaître les logiciels avec lesquels tu travailles : tu écrivais connaître plusieurs applications de dessin : je suis preneuse :)

La bise
 
Dernière édition par un modérateur :

magicienne circé

Parachutiste
Une petite nouvelle....



q3vh8flrzv2c.png


***************************

stock

image 1

image 2

image 3

taille originale : 2 x + grand

v7ua0j1kp83i.jpg
 
Dernière édition :

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir grement, non, je ne connaissais pas cette BD, je viens de regarder sur le net. En effet, il y a un petit air de famille.:-)
Et coïncidence, en tapant le titre de la BD, je suis tombée sur le site d'une maison d'hôtes qui s'appelle pareil, en Drôme provencale dans un petit village que je connais pour y avoir exposé il y a quelques années. Je découvre donc 2 nouvelles choses aujourd'hui grâce à toi. Merci, merci ;-)
 

DeletedUser35622

Guest
Bonsoir :)

@magicienne circé : ton montage sur l'automne est tout doux et le cadre est bien élégemment posé :)

je suis super contente que Comes te plaise :) Et cela met 2 grains de mon côté :) Tu m'as donné tellement d'infos sur les sites en ligne que j'ai encore des grappes et des grappes à trouver : j'espère que nous avons le temps :)
 
Dernière édition par un modérateur :

magicienne circé

Parachutiste
@Harmoniana, @grement Bonjour Harmoniana et Grement, merci pour vos encouragements, ce n'est jamais négligeable et cela fait toujours plaisir :-), oui, j'en ai plein d'autres ( je dessine chaque jour depuis que je sais tenir un crayon en main ....:-))

Une petite image dédiée à Harmoniana:
Son avatar me plaisait bien et m'a donné une idée pour un nouveau graph. ( Juste pour le plaisir, sans aucune arrière pensée, même si j'y ai apposé ton pseudo qui fait rêver et qui va bien avec l'image ;-))

u2vvfo02xjxd.png
 

DeletedUser60137

Guest
@Harmoniana, @grement Bonjour Harmoniana et Grement, merci pour vos encouragements, ce n'est jamais négligeable et cela fait toujours plaisir :-), oui, j'en ai plein d'autres ( je dessine chaque jour depuis que je sais tenir un crayon en main ....:-))

Une petite image dédiée à Harmoniana:
Son avatar me plaisait bien et m'a donné une idée pour un nouveau graph. ( Juste pour le plaisir, sans aucune arrière pensée, même si j'y ai apposé ton pseudo qui fait rêver et qui va bien avec l'image ;-))

u2vvfo02xjxd.png

Merci pour la dédicace:)
Splendide !!!
 

magicienne circé

Parachutiste
Pour changer d'ambiance ;-) de petites créas déjà anciennes (février 2017) ( depuis je me suis améliorée en gifs :-) )


mon petit dessin de base:

a14m9qlm4f1l.png



1jofn0nlvxjv.gif


ilkm0i1ylp4e.gif


********************

pour celui-ci le gif des balançoires existait, mais le lien ne fonctionne plus, je ne sais donc pas le publier.
- J'y avais ajouté les nuages et les coeurs (même époque qu'au dessus)

7njilwd97in9.gif


*************************

même époque

Pour l'amusement
Petite animation entièrement personnelle créée avec divers brush (décor chevelure éclair, nuage cœur etc,
les personnages sont créés à partir d'un brush sphère )


010kfzflop4d.gif


*********************​
 

magicienne circé

Parachutiste

rpylec3o0fe2.png


*****************

4dazyc93wvgd.png


******************

o1yx8w37cj2q.png


***********************

oklch2wfq287.png


ilbm5b57scnc.png


************************

b3f39lwk493i.png


ly1qran05jzb.png


*********************

dijpeplvvwqh.png


7wracz0gik95.png



*****************
k4rkqa8v72aa.png


*********************

3yi2w4in0362.png


**********************

eiu0v09gp50n.png


0oxh5yl5kdcx.png


**********************

qg4fl58i8wwb.png


*************************

yneh9o6su3qp.png



********************

rpzrkz0kq2tq.png


*******************

6q8yx6gp1o93.png


************************

25slgzs2tj7b.png



hn4tqja9msia.png




Voilà pour les mirettes :-):-):-), un petit voyage d'1 ou 2 jours donc pas d'ordi...

à + tard ....
 
Dernière édition :
Haut