• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'île de Circé

DeletedUser51572

Guest
J'aime beaucoup les 2 premieres abstraits. Je suis moins fan de la troisieme, l'objet jaune me perturbe un peu. Mais j'aime assez la composition tout de meme. Les 2 premieres me plaisent par contre vraiment. Elles sont tres chaleureuses.
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir,

6s7t50fc3k9l.png

++++++++++++++++++++


yykofhvxwjiw.png

+++++++++++++++++++++

image de base

mo5bd8tm8iux.png


+++++++++++++++++++

gj0xbg1u4ojz.png


+++++++++++++++++++++++

7bed0033i5r6.png


++++++++++++++++++++++

mh57dr1mtsu6.png


02sbyjecjqm5.png


+++++++++++++++++++++++++

 

magicienne circé

Parachutiste
Bonjour cathyscarsdale , oui, Funambuleke est quelqu'un que j'apprécie également, elle m'a souvent réconforté dans des moments difficiles.
J'essaie toujours de coller au mieux à ce que demande le joueur pour sa signature et aussi de m'approcher le plus possible de sa personnalité ( ou de ce que j'imagine qu'elle doit être même si je ne connais pas la personne).
J'ai regardé ta galerie ici qui est fermée ( dommage pour moi) et n'ai donc pas eu la possibilité de voir tes oeuvres, ce que je regrette infiniment.
Merci pour ton passage ici. :-), j'aime à connaitre le ressenti des visiteurs de cette page, même et surtout si celui-ci est différent de ce que j'y ai mis.
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir, une petite signature dont j'aime particulièrement les tonalités et l'atmosphère


9i4eldon92a1.jpg


hh5he4o5dxxk.png

bnteqmop1wv2.jpg


qef25k7uvz6w.jpg
+++++++++++++

et pour une commande réalisée en son temps

f4px9fitcs6z.png


v0l522p95fb1.png


+++++++++++++++

celles-ci j'ai beaucoup aimé leurs simplicités
3d5eff4qnzgq.png


++++++++++++++++

sedoulnxsgps.png
et celle-ci pour son côté " doré"

mhx24hj66tya.png


++++++++++++

 
Dernière édition :

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir Loup Tenace, en effet elles ne sont pas au format de ce forum, ;-) parce qu'elles sont déjà anciennes et proviennent de mon blog et que ce sont des dimentions qui me conviennent bien au moment de créer.
En vérité je les poste juste parce qu'elles sont la suite logique de la création de base. Si je veux les mettre en signature ici, je les redimentionnerai à ce moment là.. :-)
 

magicienne circé

Parachutiste
4i1rim2zhjgk.png


bonjour, j'étais en vacances et j'avais posté cette image pour le challenge en oubliant le stock je n'ai pas eu le temps avant mon départ de m'en rendre compte, tant pis c'est pas un soucis, je pose mon image ici, pour le stock faut que je cherche, mais ce n'est plus vraiment utile alors je verrai plus tard.​
 
Haut