• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'île de Circé

magicienne circé

Parachutiste
Bonjour, quelques images format signature aux normes d'un autre forum.
Les images de base sont souvent tirées de planches illustrant de vieux livres, soit du net mais je n'ai plus les références de base ces créations étant déjà anciennes.
q3lzkfwdn8qc.png


wnao0jw3wz87.png
ek2n3rhddtrh.png


39pqaycjujm3.png


tdgvmkmb2kb0.png


nz5rq1k1zlsj.png


vz3oxd02nlas.png


y6ih91yo1uqz.png


83z5026fs4du.png


344fpv8ypea3.png


2nqd5qqxzpwi.png


5kj0ypoh6uva.png

9lwr1o2muk4f.png


hj888nfh6yfp.png


fyo58hhxvetr.png


sj28yedu7qre.png

gvgmsj6v6ew8.png


1vjmkt9mhpg4.png
g1byuispokp0.png



z1g6ksulpzjo.png
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir GEBEE50, c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur Gimp, et cela fait déjà 2 ou 3 ans (je sais plus vraiment) que je l'utilise quasi journellement, ce qui explique ma "grande productivité" y'a rien à faire j'aime trop dessiner que ce soit sur ordi ou sur papier que pour faire un jour sans, ( même si je suis, au vu de ce que je vois sur le net loin de rivaliser avec beaucoup d'artistes).
 

DeletedUser51572

Guest
Wouw!! On ne sait plus où donner de la tete. J'adore ton univers, si coloré, si original. Au moins on ne peut pas dire que tes images sont stereotypées. Elles ne ressemblent à aucune autres. Elles claquent. Tu as une imagination debordante, debridée et completement decomplexée. Rien ne t'arrete, et surtout pas les conventions. C'est vraiment ton style et celui de personne d'autre. J'adore.
 

magicienne circé

Parachutiste
Bonsoir Cathy, merci beaucoup. C'est mon côté "touche à tout " qui sans doute ressort. Dans ce domaine même si je n'aime pas tout chez Picasso, ce que je trouve génial chez lui, c'était son envie de s'essayer à toutes les formes d'art, même si il n' était pas forcément le plus grand praticien des techniques essayées, sa volonté créative et surtout sa curiosité me fascinent.

w0a9xfqpubns.png

un artéfact créé à partir du sigle du groupe AFI

et une composition avec une photo de ce groupe

d2blegllkx11.png

parfois avec peu de changements

fwvaijhr4pm0.png


p4b1duiylgkt.png


ahsmuwgilfd2.png


x6jwiqxdzx60.png


wuac74nz4evo.png


skbavyma72kl.png


afyjnzbd7nht.png


llrtpw9f7gcp.png


0iqv2ctuaa2c.png
 

magicienne circé

Parachutiste
d'autres effets que j'ai eu à un moment donné envie d'essayer :-)

n2pxe1eki9pi.png


je n'ai pas retrouvé la photo du visage de base :-(

k79qv3wy1iel.png


pour le troisième l'image de base

n1sy3tv2x9ul.png


Je sais bien que pour les pros, mes formats signatures peuvent sembler d'un grand amateurisme, mais cela fait partie de ma nature,
je n'essaye pas d'être "dans les images parfaites", j'ai pas envie de faire des images avec les codes habituels des signatures, j'ai bien conscience qu'elles
révèlent souvent des manques dans l'incrustation et dans le lissage des formes arrondies, je pourrais très bien remédier à cela, mais ce n'est pas
ce qui m'importe.
Mon défi étant de coller au plus près quand ce sont des commandes à assembler dans une seule signature, les différents sujets demandés, et parfois les exigences ont étés nombreuses et disparates, de plus les demandes que j'ai eues étaient souvent liée à l'ajout d'une animation, ce qui n'est pas autorisé ici.


 

magicienne circé

Parachutiste
:-( Tes images veulent pas me parler. :-( J'ai beau monter le son mais c'est le silence. :-(
Plus sérieusement,
j'aime bien la toute première mais je pense qu'en lieu et place du vert dominant un bleu ferait un meilleur effet ;-),
après c'est la cinquième que j'aime bien. En tout cas elles sont toutes très belle.
Bravo.
Bonjour Loup Tenace, merci, :-), elle existe aussi en bleu, mais j'y avais apposé un pseudo et c'est pourquoi je ne l'ai pas postée ici ;-), tout comme la série en noir et blanc qu'une personne sur un autre forum m'avait demandée. Elles ont étés créées pour des filles d'où l'atmosphère +/- "romantique" et lunaire.

Heureusement qu'on n'est pas sensibles tous aux mêmes choses ;-), la vie serait vraiment triste et peu diversifiée si c'était le cas. :-)
 
Haut