• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Légendes d'octobre, ça fait peur !

  • Auteur de la discussion guybrush threepwood
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous amis, voisins, ucériens, et vous qui êtes perdus sur le forum et cherchez la sortie de secours .

Ce mois ci en Octobre, rien ne va plus sur Ucéria .
C'est un mélange de game of Thrones, des feux de l'amour et de Dallas

Des séparations, des trahisons, des prises de bec, des alliances et contre alliances ,et meme il s'entendrait dire de l'échangisme et jeux lubriques entre certain de nos leaders.(mais chuuuuut ... on verrait certains soirs des gens se déguiser en poney et faire des trucs louches tard sous le regard d'autres qui matent ...)

Bref, toujours est il que le classement lui est on ne peut plus factuel . Données prises à 14h ce vendredi 3 novembre. Les réclamations sont à ravaler, Rien n'est repris ni échangé .

http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/03/171103062118637771.jpg


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR OUVRIR LE LIEN, PUIS SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR !

On dit au revoir cette semaine à 8 profils :
Outre jaimy et turtouss qui ont arreté le jeu, il y avait barbaremarc, m200d, nastyne, xen71, terribleguy et kafidav, qui j'en suis sur ne manqueront pas de revenir tres vite

On accueille pas mal de revenants, habitués du top100 depuis la création d'ucéria :
nathgh, alizéerebelle, bon retour à vous les filles, et sinon soagogo, jvjvjv, thomasbiloreau déjà là il y a 2 mois. Bienvenus à krocodylus, hippias et surtout géocroiseur qui sous la croupe des assassins signe la meilleure entrée du mois directement à la 54eme place , et ce à l'age colonial !! ( A croire que son incroyable destinée s'était lu d'avance dan un "oracle" et que la déesse a été généreux avec lui quand il vint demander la pitie !!!)
On a déjà marlhein qui dopé aux stéroides défonce le classement chaque mois à coup de trentaine de places . Il fait bon être un assassin qui tels des jardiniers, sement des petites graines magiques qui poussent tres vite .

Dans les meilleurs bonds au classement donc marlhein 37 places gagnées, zboite qui retrouve le top 20 avec 9 places, pétrus 7 places, pour ne pas citer kaiger, bernyx, jino ou honorius qui prennent une dizaine de place dans le fond du classement eux aussi .

Au sommet du classement, c'est honoria qui vient ajouter une touche de féminité au top 3, icht qui prend la 4eme place, au profit de cokman et pangoras qui restent aux aguets.

Macbreizh et aitmel rejoignent les rangs des futurs arctiques, ils sont désormais 6 (+ druide océanique)
une ribambelle de nouveaux "futuristes" ce mois ci, et quasiment tout le monde qui prend une ère de plus en octobre (si vous n'avez pas pris d'ère ce mois ci, vous êtes à la bourre !)

Dans les changements notables, icht et wataie qui avait créé une guilde annexe aux SOA et pris pas mal de secteurs sur les cartes avancées gcg, s'en sont retournés chez les SOA, laissant un papynova seul et aux commandes !

Pangoras qui quitte oups pour reprendre des ptis cailloux, armoraiu qui est venue créée un bel Hidalgo pour piquer un peu les fesses des grosses alliances pour retourner chez les www ou encore axian qui quitte les jbt pour les brave, deirdre et rayir qui rejoignent les chasseurs, j'en passe et des meilleurs .

Dans le classement guilde, si le haut du classement ne bouge pas trop, C'est un jeu amusant mais surprenant que jouent les fils de l'anarchie. Un coup ils rasent les cartes pour chopper tous les secteurs (comme en tout age), un coup ils soldent les secteurs par dizaines tels des marchands de daurades sur le vieux port, un jour de grand vent !
Nul doute qu'ils pourraient facilement etre dans le top 3, tout comme les assassins qui trustent avec eux le top 20 individuel.

Il fait bon etre dans une guilde du top 15 puisque 80 % du top 100 s'y trouve ! Les brave menent la danse avec 12 profils, nemesis, chasseurs et soa 11 profils et assassins 10 ... à eux 5, c'est 55% du top 100 ...

Ce mois ci, on a vu aussi la fête du slip du krakenpiss sur tous les serveurs. Ils ont également pas mal éclos sur ucéria, à coups de diams une fois un plan acquis. Mais pas encore aussi demandés que l'arche, ou l'orangerie, faute de dealers de contrats ress/pf arctique/océanique. ça viendra surement en cadeau de noel pour tous les interessés . Préparez vos carnets de commande, on verra bcp de petits bébés kraken et orangerie naitre dans les mois à venir !

Pas mal de tensions (pour en revenir au theme) d'alliances de grosses guildes, de coups de gueule des moyennes !! et de révolutions sur les cartes gcg avancées !! les forums font des fois défiler les noms d'oiseaux, et les craquages de slips .. (j'aime bien aussi m'adonner à ce passe temps des fois quand un lacher de galinette cendrée est effectué, le bon chasseur, bin il arme, il vise, et puis il tire quoi ... alors que les mauvais chasseurs .... bon bref)

C'est parti pour les rumeurs,si vous voulez alimenter un peu ce forum et chambrer un peu le chaland ... vous êtes les bienvenus, si ça reste dans les règles de nos chers modérateurs évidement !!

Bon mois de novembre à tous, rengainez les citrouilles, sortez des cimetierres, et cap sur les confiseries Noel, en passant par rosa park .

Votre serviteur,

Guybrush Threepwood, célèbre pirate qui s'en va prendre son grog du soir bien mérité.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
on compte sur toi pour lacher les chevaux !!!

j'allais qd mm pas dire ouvertement à tout le monde que big et loli allaient se marier (oops, c'est dit ...)
 

DeletedUser51445

Guest
Excellente cette rubrique !! J'aime ton humour :-D
Et puis gg pour le temps que tu doit passer a faire ton tableau.
 

DeletedUser

Guest
ça va, c'est 2h max 1x par mois ... le plus long c'est de cliquer sur tout le monde pour voir quel age est l'hdv ... sinon tout le reste c'est juste recopier les chiffres et guildes du classement général . excel fait le reste

quant à l'humour, c'est comme les choux de bruxelles ... ça plait ou pas, mais ça ne fait pas de mal par ou ça rentre ou ça ressort ...
 

DeletedUser40782

Guest
tu l'as sortie trop tot ce mois ci ^^ va y'avoir de quoi parler dans les chaumières jusqu'a la nuit des temps ^^
 

DeletedUser43631

Guest
Quand je vois comment les modos et opérateurs trinquent alors qu ils ne sont que les messagers, ça n'encourage pas à postuler
Une pensée aussi pour eux qui se retrouvent malgré eux et injustement sous le feu des projecteurs

oups trompé de fil :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
en fait ils l'ont choisi non ?

y'a écrit sur le contrat : "soyez prets à etre insultés, jamais remerciés, préparez vos masques virtuelles anti tomates pourries, serrez les dents, les fesses et tout ce que vous pouvez serrer et souriez vous etes filmés (ou vous serez virés)"
et puis c'est du bénévolat ...

bordel, ce jeu prend déjà tellement de temps, si en plus il faut en prendre un peu plus pour torcher le cul des noob en ayant pas le droit de dire merde, et de supporter les conneries de vieux briscards qui s'en cognent de leurs conditions ... moi je dis que je suis trop vieux pour ces conneries ...

et oui fazer, ptet un peu trop tot, mais y'aura tellement à dire encore le mois prochain !!
 

DeletedUser

Guest
ah il semblerait que mon topic prévu pour le mois de novembre basé sur la fete du slip de l'oracle et ses déconvenues va connaitre un peu de rebondissement .. pour une fois que foe cherche a corriger une de leurs conneries ... surtout sur un serveur aussi jeune que le notre.

Série en cours ...

Comme quoi, c'est bien que les opérateurs et modérateurs (et le support en général) soient harcelés de plaintes sur tous les serveurs quand toute la communauté voit un grosse injustice ...

sujet de ma gazette de novembre : " Quand foe se tire une balle dans le pied, faut il qu'ils consultent l'oracle de delphes avant toutes nouvelles avancées ?"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
données classement U jeudi 09 nov 12H30 (j'ai pas reclassé, juste mis les données brutes et les diff en 6 jours)



Tiens, étonnant en 6 jours, tous ces profils qui font des points négatifs au classement !! ça se concentre bien sur 2 guildes en tout cas ... (voir 4 en réseau étendu)
Marrant comme certain s'en sortent quasi nickel, certain pas trop mal, certain mal, et d'autres sont carrément plus enfoncés que les autres ... à croire que ça passe au cas par cas, et pas par un patch ou autre solution de remettre la cité comme elle était avant l'oracle ....

c'est vraiment navrant à suivre en tout cas .... et c'est pas fini !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
allez, fin de la farce

Sur Ucéria, les dés ont été pipés dès le début par une poignée de joueurs profitant des combines et des failles du jeu . encouragés par les modo/opérateurs/ccm .

ça ne mérite plus de jouer en essayant de fermer les yeux la dessus ... la main mise de 3 guildes sur tous les deals GM, les cartes gcg, les pillages, rendent toute résistance inutile et ce jeu pourtant sur le papier riche de plein de choses, quelque chose de bien fade, quand on rend légitime la recherche de failles .

et quand apres une tentative de rééquilibrage, toutes les pleureuses classées dans les top de tous les serveurs, à coup de 90 pages de plaintes, réussissent à faire plier toute une communauté, arrivant meme à obtenir des excuses du jeu d'avoir pu à un moment pouvoir penser que quand meme, c'était un peu abusé de détourner un GM créé pour faire une récompense de tutoriel pour les débutants, détourné en usine juteuse à pf en boucle illimité pour gagner des dizaines de milliers de pf si on est capable de froler la mort cérébrale pendant des nuits blanches à cliquer comme des cons à plusieurs pour rusher ....

Je quitte foe, et sans regrets ... je cherchais de l'évasion, du plaisir ... je ne trouve qu'une pale copie de ce qui se fait et voit dans la vie réelle ...
des profiteurs, des moutons, et des insoumis à qui on donne toujours tort, faut de ne pas détenir l'argent ni le pouvoir.

adieu
 
Haut