• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

L'Önyrium des Mandragorii (Ynys fait le guide^^)

  • Auteur de la discussion YnysWyld
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon habituellement on trouve des signatures en gallerie, et je vais donc commencer par là...

Mes collages informatiques qui doivent tout aux artistes qui ont créé les oeuvres que j'ai triturées pour donner vie à mes persos.


3Y est un charmant perso lié à une petite histoire genre conte pour enfant :

1051348456.jpg


L'échoppe d'Imryl et Babyl les deux compères marchands d'Art... et de paroles pour Babyl le vieux babillard :

imryl-babyl-def.jpg
Eux et leur commerce
110103854.jpg

Mon petit Grimms qui vit sa vie à l'envers commençant par la fin pour finir par ses débuts (private joke)

def-ban-1.jpg

Et pour finir pour aujourd'hui :

Mon PNJ préféré, ce perso même moi il me surprend toujours^^ Je vous présente :

Aerwinth, Seigneur draconique des Cours du Chaos (Cycle d'Ambre de Zélazny)

3817501744.jpg

Qui est aussi :

aerwinth-s.jpg
Aerwinth le barde aveugle
aerwinth-ltv-cadre.jpg



et Elhémrald dont Aerwinth est le parrain (est-ce il? est-ce elle?Son histoire le raconte ailleurs...)

810549233.jpg



~~~~~~°Oo0oO°~~~~~~​


Je rappelle que ces avatars ne sont que des collages d'images glanées sur le web et dont pour la plupart malheureusement je ne connais pas l'auteur... Elles m'ont inspirées pour mes persos et ont donné plus de matière à rêver à mes jeux de rôles.

[Prochain post on change de style vous découvrirez mes noobiseries en 3D^^]
 

DeletedUser

Guest
Bon donc voici mes débuts en 3D sur Sculptris en comparaison je vous montrerais aussi le peu que j'ai pu faire sur Blender sur un temps bien plus long^^
Mais dans Blender on peut aussi mettre un squelette pour l'anim, travailler ses matériaux et beaucoup d'autres choses...

En résumé : je suis tombée amoureuse de Blender pour ce qu'on peut faire avec,
je suis tombé raide dingue de Sculptris pour ce que je peux faire avec^^


mes_premiers_essais_en_3d_sur_sculptris_by_gyef-d6v61sy.jpg
 

DeletedUser

Guest
A titre de comparatif un dessin au stylo (mon bic jaune fétiche) et le travail sur Blender qui m'a pris..pfff je veux pas y penser mais bon je crois que pour l'organique j'ai mon soft maintenant et pour tout le reste j'ai le reste de ma vie pour apprendre dans Blender :)



 

DeletedUser15064

Guest
Arrhhh Ynys ..... Tu sais déjà à quel point j'aime me plonger dans la magique beauté de tes créations :p....

C'est un pur délice .... Encore de grâce, encore ....
Gourmande insatiable je suis devant ce que tu offres à ma vue ....

Merci pour ce magnifique présent .... :)
 

DeletedUser

Guest
ouah j'aime beaucoup tes travaux, et particulièrement tes oeuvres 3D!
Continue tu es douée! ;)
J'ai hate de voir la suite!
 

DeletedUser

Guest
le dragon noir....qu’il est...:eek:
non, si je lui colle un adjectif, ça va le dénaturer...
 

DeletedUser18242

Guest
Je suis entièrement d'accord avec Calice ! :eek: indescriptible :confused:;)
 

DeletedUser20904

Guest
je n'avais pas encore vu ta galerie waouh tu es douée en tout
 

DeletedUser

Guest
Merci tout le monde..dsl très peu présente en ce moment, et même ps l'excuse d'avoir griffonné, mais ça va revenir :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

La galerie étant inactive, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut