• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kraken

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
bjr;
je viens de construire le Kraken
une fois actualisé et la récolte de faite,combien de temps après la frappe est-elle active?
 

Taxy

Médecin
Le Kraken c'est des charges, quand tu lances un combat tu as un certain % de chance de voir une unité se faire avaler lors de la première vague.

Au niveau 1 je ne sais plus combien de charges et quel est le %, mais vers le 70 tu as une 20aine de charges et 96% de mémoire, un truc comme ça.

Pour résumer, à bas niveau il ne fait pas une énorme différence, à haut niveau non plus d'ailleurs mais c'est un GM à pf supplémentaire, enfin (très) cher à monter...
 

DeletedUser7667

Guest
Bonjour,
La frappe est active pour un certain nombre de combats. Le temps n'entre pas en ligne de compte.
Et comme dit Taxy, il ne devient efficace qu'à un certain niveau.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la réponse ayant été apportée et prise en compte par l'auteur, je ferme.

Merci aux intervenants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut