• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kraken et Terre cuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju-sua-47

Mousquetaire
Bonjour
d'après vous à quel niveau peut on monter le kraken et terre cuite pour une rentabilité maximum (ils coûtent cher en Pfs)?

Merci et bonne journée
 

-Saturne

Explorateur
J'ai monté mon ATC niveau 101, mais je conseille de s'arrêter au niveau 80.

Mon Kraken est niveau 92, je suis entrain de le monter niveau 100. De même, je conseille de s'arrêter vers les niveaux 75 / 80. Son coût devient ensuite trop élevé pour seulement 1 PF supplémentaire par jour.
 
J'ai monté mon ATC niveau 101, mais je conseille de s'arrêter au niveau 80.

Mon Kraken est niveau 92, je suis entrain de le monter niveau 100. De même, je conseille de s'arrêter vers les niveaux 75 / 80. Son coût devient ensuite trop élevé pour seulement 1 PF supplémentaire par jour.

Le kraken cesse même d'être rentable à monter un peu avant comme cela peut se vérifier ici : http://forgeofempires.wikia.com/wiki/The_Kraken
Sauf pour qui a vraiment beaucoup de PFs le niveau 66 me semble très bien. Je suis d'accord avec toi pour l'ATC sinon.
 

Sylvie Cultrice

Président
Juste la curiosité car le niveau optimal de mon Kraken c'est 0 :-p - pas besoin du krak et mieux à faire pour les pf pour l'instant.

Oh oui, ce n'est pas un GM rentable pour qui veut investir ses PFs, sauf à avoir monté la plupart des autres. Ce qui est intéressant est plus son potentiel offensif pour qui attaque des défenses très fortes (voisins ou éventuellement EGs)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut