• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

korch TOP25 des guildes ! pour innogame! GVG ! BUGS ! MAJ !

  • Auteur de la discussion DeletedUser40642
  • Date de début

êtes vous d'accord avec moi en globalité ?


  • Total de votants
    60
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
foe axe de plus en plus le jeu pour l' appli, la plus part des nouveaux joueurs jouent uniquement sur appli
Et si la GcG n'est pas réalisable sur appli car trop gourmande on fait quoi ? On la supprime de la version PC, celle initiale ?
Ne pas oublier que la version appli est un complément du jeu originel.

messagerie : rien que le fait de pouvoir se faire des sections par nous même;
On en revient au premier point. Sur PC, il est aisé d'utiliser des logiciels complémentaires.
De quoi ? Vous ne trouvez pas logique de compléter ce jeu par des fichiers externes ?
Mais alors que faites vous sur ce forum ou ceux donnant la liste des quêtes Béta, ....

mais pourquoi pas des nouvelles cartes gcg mais qui réunirait plusieurs monde?
Donc le désintéressement des joueurs aux anciens mondes est principalement dû à l'écart entre une nouvelle guilde et une ancienne, qui pollue entre autre les GcG. Et en réunissant différents ages tu penses que cela va arranger les choses ?

mais bien sur avant tout il faut corriger les bugs actuel en gcg
Même si la réponse ne te convient pas, mais la GcG est en cours de refonte et d'autres modifications ou rajouts sont jugés plus prioritaires par Inno et certains joueurs.
Perso, la GcG ne m'intéresse pas, j'ai passé l'age de me croire la plus forte, je ne cherche qu'à m'amuser et me détendre.
Ainsi j'ai d'autres priorités comme une majorité silencieuse.
Je m'avance en parlant de majorité silencieuse car bien que vous soyez nombreux à vous plaindre de la GcG, vous ne représentez qu'une infime partie des joueurs français.

l'utilisation des ressources océ/art/virtuel
Sur ce point, je te comprends, mais encore une fois cela n'est pas une de mes priorités. Et oui, je fais partie de ceux qui prennent leur temps entre chaque age pour bien profiter de toutes les ficelles de ce jeu.

je pense plus que s'il y a bien quelque chose qui a tué le jeu c'est l'arche
Encore une fois, je te rejoins, mais l'acte est fait et autant jouer avec.
Et si l'arche apporte autant, je remarque qu'énormément de joueurs en réclament toujours plus, il n'y a qu'à voir les suggestions proposées.

@adri5117 : Bien que nous ne soyons pas globalement en adéquation, je préfère ton style plus posé et plus structuré que le texte imbuvable et agressif de baloo.

Edité pour corriger mes phôtes de frappe.
 
Dernière édition :
Merci @Harley D , car un pavé repris engendre un autre pavé qui lui même engendre un autre pavé. Merci à @Pusso et toi de cette patience. Depuis l'évènement forum de septembre j'ai une tendinite des yeux et ai beaucoup de mal à lire trop d'information confuse. :-(
 

DeletedUser44170

Guest
Gratuitement ? Donc je ne suis pas satisfait de me faire attaquer constamment par mes voisins, hop, je change de monde. J'ai besoin de ressources que je ne trouve pas immédiatement dans le commerce, hop, je change de monde. Et bien sûr, si j'ai 5 PF avec mon HDV, le changement de monde me laisse avec mes 5 PF, sinon ça ne servirait à rien.

Il y a des propositions pour lesquelles il est nécessaire de réfléchir aux diverses déviances possibles qui rendent la proposition irréalisable.



Vous pouvez aussi jouer pour le plaisir, pas pour une seule spécificité du jeu, sinon c'est sûr que si on laisse 90% du jeu de côté et qu'on ne s'intéresse qu'aux dix autres pourcents, tous les jeux manquent d'intérêt, pas seulement FoE.



Non, c'est vous qui vous axez sur l'EG, car elle n'est pas obligatoire. Vous pouvez faire les défis quotidiens, les rushs, les combats de voisinages... Enfin, il y a d'autres attraits au jeu que l'EG ou la GcG.



Parce qu'il faudrait peut-être une centaine d'optimisations différentes pour que chaque joueur soit content de la façon dont la messagerie est optimisée. Vous plaignez-vous à Google quand votre boîte Gmail n'est pas optimisée comme vous le souhaiteriez ?



Et c'est quoi l'essentiel du jeu ? Les GM ? L'EG ? La GcG ? Les bugs ? Les nouveaux âges ??? Si nous prenons dix joueurs, les dix donneront chacun une priorité au jeu. Donc si tout est essentiel, il faut bien privilégier une partie par une partie.

Toujours la même rengaine....
A croire qu'ils vivent dans un autre monde tous ces gens avec leur délire de jeu parfait... manque plus que les licornes et ils l'ont leur conte de fée...

Pas foutus d'admettre qu'il y a de graves dysfonctionnements dans ce jeu...

@baloo6060 c'est dans les idées que l'on arrive à faire la différence entre les vrais joueurs et les faux joueurs.
 

jim page

Laborantin
Et si la GcG n'est pas réalisable sur appli car trop gourmande on fait quoi ? On la supprime de la version PC, celle initiale ?
Ne pas oublier que la version appli est un complément du jeu originel.

tu as répondu à la question par ce que je disais, l'appli n'est censé être qu'un complément du jeu pc, sauf que la version appli a tellement été développé que les nouveaux joueurs ne jouent que sur appli au délaissement de la version pc, et donc de la gcg....

On en revient au premier point. Sur PC, il est aisé d'utiliser des logiciels complémentaires.
De quoi ? Vous ne trouvez pas logique de compléter ce jeu par des fichiers externes ?
Mais alors que faites vous sur ce forum ou ceux donnant la liste des quêtes Béta, ....

désolé mais aucun rapport, baloo demande une messagerie plus clair et plus pratique, faire defiler 5 page pour retrouver un message n'à rien de pratique en soit, pouvoir faire sois même des sections dans la messagerie me parais la meilleur possibilité et chacun module comme il le souhaite, aucun rapport avec des liens externe....

Sur ce point, je te comprends, mais encore une fois cela n'est pas une de mes priorités. Et oui, je fais partie de ceux qui prennent leur temps entre chaque age pour bien profiter de toutes les ficelles de ce jeu.

là encore aucun rapport (désolé ^^) je parle de la trésorie guilde , je viens juste de passer océanique alors que ca fait 3 ans que je suis sur le jeu, mais ca ne résout pas la tréso guilde arctique, océanique et virtuel que les gm donnent et ne servent à rien.

Encore une fois, je te rejoins, mais l'acte est fait et autant jouer avec.
Et si l'arche apporte autant, je remarque qu'énormément de joueurs en réclament toujours plus, il n'y a qu'à voir les suggestions proposées.

je te rejoins, pour ça que vis à vis de l'arche la gcg aurait du évoluer en fonction de façon à la rendre moins monotone
sauf si le but de foe est de tuer la gcg à petit feu, mais vu comment celle ci est délaissé c'est ce que ça laisse penser à bon nombre d'entre nous, pourtant elle fait parti du jeu.....

@adri5117 : Bien que nous ne soyons pas globalement en adéquation, je préfère ton style plus posé et plus structuré que le texte imbuvable et agressif de baloo.

merci ;)
le but est de pouvoir en discuter, personne ne sera jamais d'accord en tout point avec tout le monde :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
désolé mais aucun rapport, baloo demande une messagerie plus clair et plus pratique, faire defiler 5 page pour retrouver un message n'à rien de pratique en soit, pouvoir faire sois même des sections dans la messagerie me parais la meilleur possibilité et chacun module comme il le souhaite, aucun rapport avec des liens externe....
Il y a le forum interne pour cela. Oui tu vas me dire, qu'il n'est pas accessible depuis un téléphone.
Mais c'est aussi à cause des écrans de téléphones que la messagerie n'évolue pas sur PC.

là encore aucun rapport (désolé ^^) je parle de la trésorie guilde , je viens juste de passer océanique alors que ca fait 3 ans que je suis sur le jeu, mais ca ne résout pas la tréso guilde arctique, océanique et virtuel que les gm donnent et ne servent à rien.
mais si, j'y réponds. Si tu étais encore dans un age moins avancé la trésorerie serait plus utile. Cela fait 2 ans que je joue et je suis en PROG, car je découvre chaque aspect de chaque age avant de changer.

Je clos dorénavant mon intervention, pas que tu sois désintéressant, bien au contraire, mais ce sujet est aussi utile qu'une paire de lunette de soleil pour un aveugle. Inno changera quand ils seront prêts ou quand la fuite de joueurs (donc de capitaux) sera conséquente.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,

Chacun voit midi à sa porte et après presque 6 ans 1/2 d'existence, ce jeu finit par séparer ses joueurs car nous n'avons plus les mêmes souhaits d'évolution entre.....

- joueurs très avancés sur PC (qui "gonflent" avec leurs remarques surtout sur la GvG : je répète parce que je l'ai lu .... ) On joujoute en attendant ..... GODOT
- joueurs moins avancés sur d' autres plateformes (qui en veulent ! de tout ! des arches ! des PF etc ... ) ils jouent en attendant ! et à juste titre !

obligatoirement nos chemins divergent : ce que les uns souhaitent ne correspond plus à ce que les autres attendent
c'est là que le bât blesse

mais INNO peut se ressaisir et proposer un NOUVEL AJOUT COMMUN ATTRACTIF pour les deux types de joueurs :))))
après la cata de la GvG il a bien été mis en place les EG ! alors pourquoi ne pas espérer autre chose que les interminables events ?

Soyons fous !
 
Dernière édition :

Dartrana

Navigateur

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Vous lisez 5 ou 6 messages sur une dizaines dès pages puis vous en tirez vite fait dès conclusions hâtive..
Attendez au moins qu'il y à quelques chose concret est annoncé au lieu laisser libre cours à votre imagination sur une base de pure spéculations !
Parce que même sur le Bêta ils n'ont savent rien pour le moment de ce qui va se passer à parts quelques interprétations personnelles d'une fuite :rolleyes:
Et pour l'annonce de tonnerre de Stefan Walter il faut attendre le 26/10/2018 et aller à Hambourg et comprendre l'Allemand et l’Anglais :-D
Bonne journée.
 

Dartrana

Navigateur
@le grand papy : je n'ai pas annoncé cela comme une vérité. Tout le monde sait que ce n'est pas parce que quelque chose est annoncé sur Beta que cela va être mis en place sur les serveurs live, puisque cela dépend du résultat, alors quand il s'agit de spoiler glanés par des joueurs, c'est bien entendu encore plus sujet à caution.
Pour ce qui est de tirer des conclusions hâtive : qui te dis que nous n'avons lu que quelques messages des dizaines de pages? le lien n'était là que pour montrer que d'autres contenus étaient peut-être en réflexion, rejoignant les espoirs de Blondehaut.
A chacun de savoir s'il veut rêver sur le sujet ou pas^^ (peut-être aussi cela mettra-t-il du baume au cœur de ceux qui commencent à s'ennuyer sur le jeu ou qui s'impatientent de voir la refonte GVG arriver)
Comme l'a dit Blondehaut: Soyons fous!
 
Dernière édition :

DeletedUser44170

Guest
Bonjour,

Chacun voit midi à sa porte et après presque 6 ans 1/2 d'existence, ce jeu finit par séparer ses joueurs car nous n'avons plus les mêmes souhaits d'évolution entre.....

- joueurs très avancés sur PC (qui "gonflent" avec leurs remarques surtout sur la GvG : je répète parce que je l'ai lu .... ) On joujoute en attendant ..... GODOT
- joueurs moins avancés sur d' autres plateformes (qui en veulent ! de tout ! des arches ! des PF etc ... ) ils jouent en attendant ! et à juste titre !

obligatoirement nos chemins divergent : ce que les uns souhaitent ne correspond plus à ce que les autres attendent
c'est là que le bât blesse

mais INNO peut se ressaisir et proposer un NOUVEL AJOUT COMMUN ATTRACTIF pour les deux types de joueurs :))))
après la cata de la GvG il a bien été mis en place les EG ! alors pourquoi ne pas espérer autre chose que les interminables events ?

Soyons fous !

Quel manichéisme...

La plupart des joueurs jouent à la fois sur Smartphone ET sur PC ;) il faut le savoir hein !
 

DeletedUser51939

Guest
Ça mériterait un sondage, mais je suis plutôt d'avis qu'il y a bien plus de joueurs smartphone que PC / les deux.
 
Ça mériterait un sondage, mais je suis plutôt d'avis qu'il y a bien plus de joueurs smartphone que PC / les deux.

Hmmmm.... Il faudrait voir les stats de Inno pour :
- Joueurs
- Joueurs actifs
- Diamantaires (et montants)
- Temps passé
sur chacun des supports et en tenant compte du fait que beaucoup utilisent en effet les deux. Ne pas oublier non plus que c'est parfois contraint (je rushe sur smartphone car c'est bien moins faisable sur PC par exemple, inversement qui veut pratiquer la GvG n'a pas le choix...).

Bref je doute qu'un chiffre quelconque, s'il est unique (et en plus biaisé comme un sondage sur un échantillon non représentatif) donne une information exploitable.

Ce qui est certain est que le regard même porté sur le jeu est différent sur PC et sur smartphone. La vision globale est meilleure sur PC.... et les jeux concurrents bien plus séduisants aussi.
 
Dernière édition :

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,

@Argoss : je te remercie de me citer et surtout pour répondre à côté de la plaque
en subliminal, je parle évidemment de la GvG (c'est un peu le sujet du post non ? )

J'ai été confrontée au problème
et lorsqu'on est impliqué dans une guilde il est évident que les joueurs sur smartphone ne répondent pas et ne veulent pas entendre parler de GvG
Ils se contentent de t'écrire, après plusieurs relances, "mais je joue sur smartphone" .... même s'ils sont devant leur PC pour certains :))))
Il n'y a pas de manichéisme dans mon message : juste des faits basés sur une réalité : les joueurs PC-smartphone ou les 2 ne se comprennent parfois plus du tout et ne jouent plus ENSEMBLE en guilde
sauf pour les CSF etc .... les EG étant un tour de force puisque chacun joue séparément POUR LA GUILDE ; donc, une idée semblable serait sans conteste la bienvenue pour rassembler :))

il faut le savoir hein ?

à bon entendeur
 
Dernière édition :
Tu peux citer ta source si fiable ?
Je ne sais pas si on peut faire un début de stat avec ma réponse...:D mais j'en fais partie, je joue sur pc/tel/tablette...
je sais tout le monde s'en fout ! :mrgreeen:

Par contre je soutiens la question de l'auteur du post Baloo6060 et ai voté oui, en tant que fonda d'une guilde du top10 sur O, et même si le sujet n'est pas nouveau et qu'on doit attendre la saint glin glin pour avoir du nouveau sur la gcg de la part d'inno si ça arrive un jour...
Et suite à tout ce que je viens de lire je remercie Blondehaut pour son 1er message et la rejoint , je n'aurai pas su mieux dire ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut