• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

korch TOP25 des guildes ! pour innogame! GVG ! BUGS ! MAJ !

  • Auteur de la discussion DeletedUser40642
  • Date de début

êtes vous d'accord avec moi en globalité ?


  • Total de votants
    60
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40642

Guest
Bonsoir à tous,

J'adresse de manière générale un état d'esprit du top 25 du serveur korch (une grosse partie des fondateurs me soutiennent donc je prend la peine de vous écrire) d'un raz le bol général ! et ont commence en majorité en avoir assez des paramètres actuels du jeu et du développement actuel !

Je m'explique :


Je vais partir sur une demande concrète
► l'ajjout de la gvg tab et télephone
► l'utilisation des ressources océ/art/virtuel
► une mise à jour des points de prestige en Gvg ! les points obtenus par rapport aux efforts fournis sont ridicules !
►et une remodélisation de la messagerie qui sent le vaumis avec 5 messages par page et 20 lignes par message quand tu fais un recencement amuse toi !!!!!!
► l'utilisation du forum (ordi- pc - tablette)
► une migration gratuite de la guilde (vers un serveur plus frais) ou de façon à voyager et pouvoir revenir en guilde, afin de devoirs nous adapter à de nouvelles situations
► des émoticones en couleur pour tous et pas que pour le smartphone sa serrais super ☺☻♥

je développe ...

Nous ont ne joue que pour la Gvg ! et ont se sent complêtement abandonnés ! des BUGS ont ne vois même plus les sièges posés .... du lag ! les joueurs de tab et de portable nous font défauts intégralement avec un manque de participation et nous oblige à trier et à nous faire passer pour des méchants .... honnêtement je joue par tel à quoi bon fournir en tréso si je ne joue pas en gvg moi je monte ma ville je mets mes pfs et point barre ----> foe dois développer (l'accés à la Gvg c'est impératif) et non devoir passer par puffin qui est une application développée à moitié.


3 ressources qui ne servent à rien ! et déséquilibre de l'offre et de la demande du à cela l'océanique et le virtuel vont effectivement perdre vite l'intéret du jeu.....

un manque de stabilité des serveurs et avant d'ajjouter des fonctions, une mise à jour de la Gvg et des serveurs plus frais et plus mordants .... sur korch ont commence à s'endormir une panoplie de serveur disponible et les serveurs tourne à mis régime pour certain voir au ralenti pourquoi ne pas donner la possibilité de Migré (gratuitement) comme sur certains jeux ce qui nous donneraient la possibilité de voir d'autres types de développement et nous redonner gout au jeu (korch est un vieux serveur) ont sais comment ca marche .... Mais certains nouveaux serveurs sont beaucoup plus avancés pourquoi ne pas nous donné la possibilité de voir d'autres horizons (guilde tréso et joueur) (idée)


Nous avons vraiment l'air d'être délaissé par la GVG, l'éxpedition pompe tout nos éfforts (je suis fondateur d'une guilde mixte qui accèpte les joueurs de tous niveaux car c'est un choix) mais vu l'effort en éxpédition impossible pour la guilde de taper en gvg et donner en tréso de manière significative à cause de l'EG ! EN CAUSE ! ont ne nous laisse pas le choix d'axé nos jeux sur les éxpeditions en prioritée un du à (l'attrait donné par les points de prestige en Gvg et également la valeur des panthéons)


une question se pose ? quand tout le monde serra en virtuel ! si ont veut taper en age de fer ont ne pourra plus taper dés lors ? ou ont va devoir remettre à produire tous de l'age de fer car nos arches nous fournissent du virtuel qui ne sert strictement a rien en Gvg (je doute que nos stocks diminue du à l'eg)


L'impression ressentie sur le serveur !

Ont à l'impression que le rendement est plus fructueux au niveau argent est plus fructueux au niveau des expéditions (une telle détermination a délaissés la gvg de coté) bugs ! ont ne vois plus les sièges posés, ont ne vois plus de développement en Gvg ! les anciens arrêtent le jeu de plus en plus (arche, gvg foireuse, et la multitude de corvées ingérables du à une messagerie qui pourrais être largement améliorée et facilement).

Je pense de manière générale que forge of empire n'as plus envie de développer la Gvg et diriger ses forces sur l'android ont touche la population entière, oui mais vous avez pensé aux vieux pures et dur qui se sont éclater en gvg ?

La gvg perds la quôte et moi même je ne joue que pour cela.
en m'obligeant à changer mes habitudes du à l'eg qui est un véritable bouffe ressources pour les marchands et un combat de titan pour les combattants.


vous m'obliger à tout axé sur l'eg et délaisser mon attrait principal, alors penser vous réellement depuis l'eg que gagner 2 points de prestige du à la prise d'un secteur adf est motivante alors que vous aller en prendre 10.000 fois plus en EG ? Non en étant premier du serveur ont à un rendement de 15.000 de prestige (si ont contrôle quasiment toutes les cartes) de manière imaginative alors qu'en EG ont gagne beaucoup plus contre un ordinateur ! mais tout le travail effectuer par les staffs en guilde pour taper en gvg et les membres demandent beaucoup plus de participation et d'effort que l'EG et ont ne sais pas être partout je pense qu'une mise à jour de point des prises de secteurs est vraiment à remettre en question un manque d'équilibre fausse la motivation, si tu gagnes 20.000 en eg et 5000 en gvg forcément tu va sur l'eg ou tu sors du top :'( un équilibre SURTOUT pour les joueurs de bas niveau qui leurs est totalement impossible.


C'est un bon jeu, sinon j'aurais déja arrêter .... Mais la je suis frustré et dégouté car l'arche a déja retirer le charme du jeu, ont avais une messagerie facile avant ont pouvais rallonger les messages avant ! c'étais éfficace pour regrouper 70 joueurs sur un seul fil et la ce n'est plus possible 20 lignes disponibles donc ont perds des infos, ont ce prend la tête, le forum n'est pas utilisable pour tous, et un petit groupe de fous continuent à ésperé du changement mais la ça deviens pesant et urgent.

Pourquoi ne pas optimiser la messagerie de façon à ce que je puisse l'optimisée à ma façon avec des réglages disponibles (un genre de boite émail ) que je puisse créer des sous groupes placer les fils de messagerie guilde a cet endroit, les échanges a un autre je ne sais pas moi je ne développe pas mais ce que je sais c'est que sa deviens lourd ! (ou un menu déroulant comme l'historique par exemple ? )

Les bugs d'affichages aussi deviennent insupportables, je ne comprend pas comment un tel jeu aussi développé, nous laisse certaines choses encore aussi basiques, le but d'ino est bien de garder ces joueurs !? Arrêtez de créez des âges, développer ce qui à été fais, donner du sang neuf ont crève de faim, et silvouplait je vous en supplie faite quelque chose en GVG car ont se sent vraiment délaissé ...

ça fais un an qu'ont vois 3 trésoreries qui ne servent à rien, et plein de gens se moquent, mais ino ne fais qu'a sa tête et ont à l'impression que c'est vraiment le rendement qui compte financier au réel attrait du jeu de la base du jeu ! (la guerre joueur contre joueur et guilde contre guilde)


Je sais que du développement prend du temps, de l'argent et que dans ce que je dit je ne suis pas le premier à le dire et pas le dernier, mais je sent que de plus en plus de joueurs perdent les envies de rester sur foe d'ou la mise a jour des profils inactifs également qui sont exclus après 1 an .... ce jeu est le meilleur jeu dans l'idée de base, si vous partez sur autre chose que vous niez la gvg et le moyen de pouvoir développer quand tout le monde serra dans les hauts ages, vous me perdrez également


c'est tout de même risible de voir des mises à jours sur si sur la, et qu'ont nie l'essentiel du jeu ! tu vois 3 tréso qui ne servent à rien et un déséquilibre total en all ages ou une petite guilde n'aura jamais de place... Pourquoi ne pas créer un gm qui nous donne la possibilité de donner ce que l'ont veut en guilde selon les besoins ! sa sa serrais du lourd !

Certains gms n'ont aucuns attributs et sont aussi mal équilibrés .... un colissée est magnifique mais inexploitable pourquoi ne pas développer ces aspect du jeu ? (vous l'avez fais lors de l'oracle en 2 temps 3 mouvements)

l'ajout de la taverne à montré ses limites ont à tout débloquer et maintenant ont fais quoi ? les quêtes pénibles qui nous obligent à raser nos villes pour produire 50 x 24 h ou attendre 200 ans que la collecte soit disponible c'est pas terrible du tout ...... et c'est vraiment lourd


possibilité de débloquer des choses en taverne ( à développer ) sa serrais vraiment intéressant, l'eg je trouve l'eg bien pensé mais n'oublier jamais que c'est la GVG le coté joueur contre joueur que nous ont aime et ont veut voir des bons trucs qui arrivent, agrandissement des zones ou que sais- je développer nous la GVG ont crève réellement de faim !

les trésoreries,

Trouver une manière efficace pour la suite d'exploiter tout le jeu et de manière optimisée et ne pas laisser les services à l'abandon car vous partez sur du IA car pour jouer contre du ia en permanence moi ça ne va pas le faire ...


avoir le droit d'utiliser les liens internet liés à forgeofempire




Baloo6060,

Fondateur des Guerriers de Korch


En collaboration messagerie avec un fil qui comprend tous les ténors du top 20 de korch actuellement mais je peut contacter le top 50 et le top 100 du serveur des guildes si il le faut pour vous partager notre ressenti.


certaines guildes non-gvg sont super contentes de l'eg ...... ils ne participeront bien sur pas ! mais les guildes GVG ont est pas contents du tout, et j'ai envie de continuer encore des années le jeu car j'ai des amis ici, mais l'attrait se dévalorise chaque année, mais ma détermination reste intacte, et si je peut aider je le ferrais avec grand coeur !
je ne suis pas méchant et moqueur et donc je demande aux autres de faire le même, j'essaye d'être constructif et pour construire il faut voir le mauvais et développer. Sinon je remercie inno pour l'ajout de fonctions la taverne, les ports, les âges, et je ne vous juge pas, mais j'essaye simplement de ne plus perdre d'amis ou d'ennemis =)
 
Dernière édition par un modérateur :

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir...

Une refonte des GvG est à l'étude, mais pas pour toute de suite


Tu va te faire taper sur les doigts, 3 msg d'affilé :rolleyes:
Il faut utiliser la fonction "éditer" pour rajouter des lignes, en bas a gauche.
 

DeletedUser40642

Guest
Bonsoir...

Une refonte des GvG est à l'étude, mais pas pour toute de suite


Tu va te faire taper sur les doigts, 3 msg d'affilé :rolleyes:
Il faut utiliser la fonction "éditer" pour rajouter des lignes, en bas a gauche.


voila c'est modifié et la cela fais un véritable plaisir de lire

UNE REFONTE DES GVG EST A L ETUDE ♥♥♥♥


un petit message sur le jeu nous ferrais tellement chaud aux coeur ♥♥
 

DeletedUser34302

Guest
"Pas pour tout de suite" ? Style les calendes grecques ?
 

DeletedUser34302

Guest
"Pas pour tout de suite" ? Style les calendes grecques ?
Une possibilité de jouer GcG sur tablette et téléphone est une urgence.
(Guilde Manque d'Inspiration)
 

DeletedUser20520

Guest
Bonsoir à tous,

J'adresse de manière générale un état d'esprit du top 25 du serveur korch (une grosse partie des fondateurs me soutiennent donc je prend la peine de vous écrire) d'un raz le bol général ! et ont commence en majorité en avoir assez des paramètres actuels du jeu et du développement actuel !

Je m'explique :


Je vais partir sur une demande concrète
► l'ajjout de la gvg tab et télephone
► l'utilisation des ressources océ/art/virtuel
► une mise à jour des points de prestige en Gvg ! les points obtenus par rapport aux efforts fournis sont ridicules !
►et une remodélisation de la messagerie qui sent le vaumis avec 5 messages par page et 20 lignes par message quand tu fais un recencement amuse toi !!!!!!
► l'utilisation du forum (ordi- pc - tablette)
► une migration gratuite de la guilde (vers un serveur plus frais) ou de façon à voyager et pouvoir revenir en guilde, afin de devoirs nous adapter à de nouvelles situations
► des émoticones en couleur pour tous et pas que pour le smartphone sa serrais super ☺☻♥

je développe ...

Nous ont ne joue que pour la Gvg ! et ont se sent complêtement abandonnés ! des BUGS ont ne vois même plus les sièges posés .... du lag ! les joueurs de tab et de portable nous font défauts intégralement avec un manque de participation et nous oblige à trier et à nous faire passer pour des méchants .... honnêtement je joue par tel à quoi bon fournir en tréso si je ne joue pas en gvg moi je monte ma ville je mets mes pfs et point barre ----> foe dois développer (l'accés à la Gvg c'est impératif) et non devoir passer par puffin qui est une application développée à moitié.


3 ressources qui ne servent à rien ! et déséquilibre de l'offre et de la demande du à cela l'océanique et le virtuel vont effectivement perdre vite l'intéret du jeu.....

un manque de stabilité des serveurs et avant d'ajjouter des fonctions, une mise à jour de la Gvg et des serveurs plus frais et plus mordants .... sur korch ont commence à s'endormir une panoplie de serveur disponible et les serveurs tourne à mis régime pour certain voir au ralenti pourquoi ne pas donner la possibilité de Migré (gratuitement) comme sur certains jeux ce qui nous donneraient la possibilité de voir d'autres types de développement et nous redonner gout au jeu (korch est un vieux serveur) ont sais comment ca marche .... Mais certains nouveaux serveurs sont beaucoup plus avancés pourquoi ne pas nous donné la possibilité de voir d'autres horizons (guilde tréso et joueur) (idée)


Nous avons vraiment l'air d'être délaissé par la GVG, l'éxpedition pompe tout nos éfforts (je suis fondateur d'une guilde mixte qui accèpte les joueurs de tous niveaux car c'est un choix) mais vu l'effort en éxpédition impossible pour la guilde de taper en gvg et donner en tréso de manière significative à cause de l'EG ! EN CAUSE ! ont ne nous laisse pas le choix d'axé nos jeux sur les éxpeditions en prioritée un du à (l'attrait donné par les points de prestige en Gvg et également la valeur des panthéons)


une question se pose ? quand tout le monde serra en virtuel ! si ont veut taper en age de fer ont ne pourra plus taper dés lors ? ou ont va devoir remettre à produire tous de l'age de fer car nos arches nous fournissent du virtuel qui ne sert strictement a rien en Gvg (je doute que nos stocks diminue du à l'eg)


L'impression ressentie sur le serveur !

Ont à l'impression que le rendement est plus fructueux au niveau argent est plus fructueux au niveau des expéditions (une telle détermination a délaissés la gvg de coté) bugs ! ont ne vois plus les sièges posés, ont ne vois plus de développement en Gvg ! les anciens arrêtent le jeu de plus en plus (arche, gvg foireuse, et la multitude de corvées ingérables du à une messagerie qui pourrais être largement améliorée et facilement).

Je pense de manière générale que forge of empire n'as plus envie de développer la Gvg et diriger ses forces sur l'android ont touche la population entière, oui mais vous avez pensé aux vieux pures et dur qui se sont éclater en gvg ?

La gvg perds la côte et moi même je ne joue que pour cela.
en m'obligeant à changer mes habitudes du à l'eg qui est un véritable bouffe ressources pour les marchands et un combat de titan pour les combattants, vous m'obliger à tout axé sur l'eg et délaisser mon attrait principal, alors penser vous réellement depuis l'eg que gagner 2 points de prestige du à la prise d'un secteur adf est motivante alors que vous aller en prendre 10.000 fois plus en EG ? Non en étant premier du serveur ont à un rendement de 15.000 de prestige (si ont controle quasiment toutes les cartes) de manière imaginative alors qu'en EG ont gagne beaucoup plus contre un ordinateur ! mais tout le travail effectuer par les staffs en guilde pour taper en gvg et les membres demandent beaucoup plus de participation et d'effort que l'EG et ont ne sais pas être partout je pense qu'une mise à jour de point des prises de secteurs est vraiment à remettre en cause et en valeur et réequilibrer l'attrait GVG et Eg un équilibre est à trouver pour ne plus perdre de joueurs ! c'est un bon jeu, sinon j'aurais déja arrêter .... Mais la je suis frustré et dégouté car l'arche a déja retirer le charme du jeu, ont avais une messagerie facile avant ont pouvais rallonger les messages avant ! c'étais éfficace pour recencer 70 joueurs sur un seul fil et la ce n'est plus possible 20 lignes disponibles donc ont perds des infos, ont ce prend la tête, le forum n'est pas utilisable pour tous, et un petit groupe de fous continuent à ésperer du changement mais la ca deviens pesant et urgent. Pourquoi ne pas optimiser la messagerie de façon à ce que je puisse l'optimisée à ma façon avec des réglages disponibles (un genre de boite émails) que je puisse créer des sous groupes placer les fils de messagerie guilde a cet endroit, les echanges a un autre je ne sais pas moi je ne développe pas mais ce que je sais c'est que sa deviens lourd !

Les bugs d'affichages aussi deviennent insupportables, je ne comprend pas comment un tel jeu aussi développé, nous laisse certaines choses encores aussi basiques, le but d'ino est bien de garder ces joueurs !? Arrêtez de créez des âges, développer ce qui à été fais, donner du sang neuf ont crêve de faim, et silvouplait je vous en supplie faite quelque chose en GVG car ont se sent vraiment délaissé ...

ça fais un an qu'ont vois 3 trésoreries qui ne servent à rien, et plein de gens se moquent, mais ino ne fais qu'a sa tête et ont à l'impression que c'est vraiment le rendement qui compte financier au réel attrait du jeu de la base du jeu ! (la guerre joueur contre joueur et guilde contre guilde)


Je sais que du développement prend du temps, de l'argent et que dans ce que je dit je ne suis pas le premier à le dire et pas le dernier, mais je sent que de plus en plus de joueurs perdent les envies de rester sur foe d'ou la mise a jour des profils inactifs également qui sont exclus après 1 an .... ce jeu est le meilleur jeu dans l'idée de base, si vous partez sur autre chose que vous niez la gvg et le moyen de pouvoir développer quand tout le monde serra dans les hauts ages, vous me perdrez également c'est tout de même risible de voir des mises à jours sur si sur la, et qu'ont nie l'essentiel du jeu ! tu vois 3 tréso qui ne servent à rien et un déséquilibre total en all ages ou une petite guilde n'aura jamais de place... Pourquoi ne pas créer un gm qui nous donne la possibilité de donner ce que l'ont veut en guilde selon les besoins ! sa sa serrais du lourd !

mais certains gms, n'ont aucuns attributs et sont aussi mal équilibrés .... un colisée est magnifique mais inéxploitable pourquoi ne pas redévelopper ces parties de jeux

l'ajjout de la taverne à montré ses limites ont à tout débloquer et maintenant ont fais quoi ? les quêtes pénibles qui nous obligent à raser nos villes pour produire 50 x 24 h ou attendre 200 ans que la collecte soit disponible c'est pas terrible du tout ...... et c'est vraiment lourd


possibilité de débloquer des choses en taverne ( à développer ) sa serrais vraiment intéressant, l'eg je trouve l'eg bien pensé mais n'oublier jamais que c'est la GVG le coté joueur contre joueur que nous ont aime et ont veut voir des bons trucs qui arrivent, aggrandissement des zones ou que sais- je développer nous la GVG ont crêve réellement de faim !

les trésoreries,

Trouver une manière efficace pour la suite d'exploiter tout le jeu et de manière optimisée et ne pas laisser les services à l'abandon car vous parter sur du IA car pour jouer contre du ia en permanence moi ca ne va pas le faire ...


je veut partager mon lien du forum afin que la communauté ce déplace mais inno dit attention si vous lisez ce message et donc personne n'as le lien ... donnez nous la possibilité réelle de poster un lien quand nous sommes en guilde ou en amitié de ma manière à ce qu'ont puisse envoyé les wiki de foe, ont peut envoyé des liens youtubes (vidéo) sur le général alors que sérieusement cela rien à faire la, mais je n'ai pas le droit de partager part exemple mon lien de wiki. foe et certains liens devraient être validés par foe, je suis d'accord qu'ont ne dois pas balancer tout et n'importe quoi pour le Hack mais la ont est bridé complêtement et ont dois communiquer via un service audio ts discord afin de pouvoir évoluer ...




Baloo6060,

Fondateur des Guerriers de korch


En collaboration messagerie avec un fil qui comprend tous les ténors du top 20 de korch actuellement mais je peut contacter le top 50 et le top 100 du serveur des guildes si il le faut pour vous partager notre ressenti.


certaines guildes non-gvg sont super contentes de l'eg ...... ils ne participeront biensur pas ! mais les guildes GVG ont est pas contents du tout, et j'ai envie de continuer encore des années le jeu car j'ai des amis ici, mais l'attrait se dévalorise chaque année, mais ma détermination reste intacte, et si je peut aider je le ferrais avec grand coeur !
 

Loup Tenace

Empereur
Hum en gros et vite fait
LES SUGGESTIONS C'EST PAS EN DISCUSSION QU'IL FAUT LES FAIRE.
#LAMODÉRATION au secours encore un qui se plante d'endroit.
Et puis c'est quoi ce sondage qui c'est à rien, la GVG est un domaine réservé par les développeurs et n'acceptent pas d'être dérangé par les joueurs car ils ont déjà leur programme. :-D
 

DeletedUser20520

Guest
je suis leader et chef de guerre pour la guilde les anarchistes (guilde no 3 en nombres de combats sur K) et on a marre de tous ses bugs sans compter la tréso des ages supérieurs a futur qui s accumule qui sert a rien c 'est pas normal faut faire qque chose avant que tous quitte par manque d'intéret....
j aprouve a 100% la démarche de baloo
 

DeletedUser21909

Guest
bla bla bla, que tout les joueurs de Korch écrivent à innogammes directement car là ça ne sert à rien car c'est ce qu'on dit depuis des années

je vois beaucoup de secteur libre dans les ages avancé et de boucliers, c'est pas très mort à mon sens, faut se taper dessus entre gros si vous voulez un serveur performant allez les gars
 

Taxy

Médecin
Migrer sur un serveur plus frais ?? Euh vous rêvez ou quoi, ou alors avec les GM remis niveau 1.

Un calvaire à lire, si ton sujet est vraiment important pour toi tu aurais pu faire un effort.

La GcG est ce que les joueurs en font, si la GcG de Korch est moisie il ne faut vous en prendre qu'à vous mêmes, équilibrez 2 ou 3 guildes, ne regroupez pas les plus gros dans une seule pour faire "coucou on est les plus forts on est n°1"

Les lags/bugs seront les mêmes ailleurs.
 

DeletedUser40642

Guest
Les ténors de K n'ont pas trouvé de représentant capable de poster un message compréhensible qui ne mélange pas les torchons de la GcG avec les serviettes de la messagerie ou les mouchoirs des GM ?


Le représentant comme vous dites ^^ n'a pas la science infuse comme vous et la personne qui se permets de mettre un j'aime ! Mais le représentant comme vous dites à d'autres attributs qui me laisse pensé que vous devriez revoir la manière dont vous traiter les gens ...


Excusez moi d'avoir créer ce fil de mon propre gré ! et avoir demander le soutien des autres guildes ! Mais ne me prennez pas pour un pinpin car chacun ces qualités et ces défauts et nul n'est parfait. Ceci dit je me demande comment vous permettre de me prendre sur ce ton alors que je suis certain vu votre réaction qu'il vous manque un peu d'éducation

Alors si je centralise toutes les demandes c'est pour vous éviter (déja que vous êtes levée du mauvais pied) de devoir faire 50.000 annonces et centraliser les bugs, les catastrophes en gvg, et la médiocrité du service dont j'ai droit en retour et également pouvoir n'envoyé qu'un seul liens à tous les ténors qui sont certainement plus adaptés que moi et que vous à reprendre mon message.

Proprement dit j'ai l'impression que votre carrière est mise en jeu alors que c'est un simple message de frustration.
Mais malheureusement je ne suis pas un acharné du forum qui concrétise plus de 5700 messages et je ne viens que sur le forum que quand je trouve nécessaire et je n'y passe pas mon temps plein dessus.

Sur ce, faites donc ce qu'il vous semble bon, Mais clairement si déja les attitudes des modos ne changent pas vous aller encore perdre des joueurs ^^ car sérieusement le manque de tacte fais froid dans le dos.

Enfin de compte, Je me satisfait qu'ont tente d'étouffer ma demande en la dispersant et je suis certain que cela amusera mes amis Ténors du top de voir qu'ont tente d'étouffé ma demande et mon mécontentement en envoyant des personnes qui ne prennent pas le temps de comprendre le ressenti mais bien ce moquer des autres, et également excusez moi de ne pas avoir eu la chance d'avoir votre niveau intellectuel très développée et d'être en mode joueur mais si vous voulez je peut charger quelqu'un de plus apte à vous répondre si mon niveau ne vous satisfait pas, mais je vous ferrais remarquer que je ne pense pas encore actuellement qu'il faut un certain diplôme ou un certain niveau pour exprimé mécontentement et je vous suggère à l'avenir de ne pas vous croire mieux que les autres car cela ne fais pas "classe" et quand nous sommes au petit coin nous sommes égaux !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40642

Guest
Dédicace @baloo6060
:-p

dommage qu'il y est pas dans ce sondage le choix plus étendu pour voter.
Car moi j'aurai cocher la case : Je suis sur un autre serveur et je me sens pas du tout concerner. ;-)


Coucou je vais l'ajouter tu as le droit de pensé que tout va bien et que les trésos qui ne te servent à rien te sont satisfaisante ;-) à titre de "dédicace"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut