• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu KORCH : connexion désactivée !!?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser36898
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKwolph

Biologiste
Passée de Chrome à Safari,
vidé historique, cache, cookies
2 tentatives infructueuses de connexion, la 3e a fonctionné
demande de mise à jour de Flash Player, j'ai cliqué OK, tout s'est remis à fonctionner SANS mise à jour.... Le mystère s'épaissit !!!!

En revanche, ça fonctionne bien plus vite !!!! :cool2:
 

Téléonore

Ouvrier
Bonsoir
Même problème chez moi sur Dinegu et Rugnir à partir d'un PC.
Les problèmes de connexion sont apparus après une mise à jour des serveurs aux environs de 19h15 heure française.Connexion aléatoire et même si l'on arrive à se connecter je ne parviens pas à jouer.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le souci a été signalé et nous espérons qu'il sera résolu au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Vous rencontrez le problème uniquement sur Firefox et Chrome ? (Ainsi que sur l'application), ou sur tout les navigateurs (Opéra ou Safari par exemple) ?
Vous rencontrez le problème sur d'autres mondes pour ceux qui en ont plusieurs ?
 

DeletedUser29397

Guest
Bonsoir,

Le souci a été signalé et nous espérons qu'il sera résolu au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Vous rencontrez le problème uniquement sur Firefox et Chrome ? (Ainsi que sur l'application), ou sur tout les navigateurs (Opéra ou Safari par exemple) ?
Vous rencontrez le problème sur d'autres mondes pour ceux qui en ont plusieurs ?

Tous les mondes et tous les navigateurs
Ca à l'air de tenir, on croise les doigts:eek:
 

DeletedUser35558

Guest
Bonsoir,

Le souci a été signalé et nous espérons qu'il sera résolu au plus vite. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Vous rencontrez le problème uniquement sur Firefox et Chrome ? (Ainsi que sur l'application), ou sur tout les navigateurs (Opéra ou Safari par exemple) ?
Vous rencontrez le problème sur d'autres mondes pour ceux qui en ont plusieurs ?
Pas de soucis, mais possible pour le gène occasionner de recevoir 2 niveaux supplémentaires sur touts nos gms svp ?
 

pasiphaé

Mousquetaire
sur H, quand enfin on arrive a sa cité, on ne peut que la regarder!
messagerie tourne dans le vide, tchat se déconnecte, on peut ramasser les incidents, mais on a pas la fenetre qui nous dit quoi!
et ça va même pas dans les compteurs
je n'ose essayer de combattre
 

DeletedUser35558

Guest
Non ce n'est pas possible.
En partant du principe que en moyenne je fais le tour des amis, voisins, guilde chaque jours pour voir les gms... je fais bcp de bénéfices, une perte de quelques heures donne une pertes de pfs, ceci dois être dédommagé bien entendu.
 

DeletedUser36007

Guest
Vous n'allez pas recommencer?!... :eek::eek::eek:
En tout cas, à part un petit pb de rafraîchissement comme j'en rencontre tous les jours, chez moi, H fonctionne comme les 4 autres serveurs où j'ai une cité...:-)
 

DeletedUser43660

Guest
C'est bien ce que je disais, t'as payé !!! Ou alors ça fonctionne tellement mal chez toi en temps normal que ça ne te change rien... Au choix :p
 

DeletedUser46419

Guest
C'est étrange que cela intervienne au moment où beaucoup de joueurs se ruent sur la GcG...Scotland Yard enquête désormais..
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello, Lord :-)
J'aurais préféré un mix d'Hercule Poirot et Sherlock Holmes, avec un brin de Steve Jobs et un soupçon de Bill Gates.... mais bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut