• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu KORCH : connexion désactivée !!?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser36898
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34667

Guest
idem sur O surement la faute du stagiaire de 3eme !
 

DeletedUser29397

Guest
allez encore une coupure et apres le retour vais encore perdre mon siège
 

DeletedUser22287

Guest
Disons que là c'est juste une catastrophe au niveau des récoltes
 

DeletedUser21909

Guest
2eme fois que je suis expulsé de H, firefox ou chrome le délai d'attente est trop long...
 

AnPhiBoi

Parachutiste
ça marche plus

ça a fonction puis planté puis refonctionné et là planté depuis quelque minutes !
 

DeletedUser36007

Guest
2eme fois que je suis expulsé de H, firefox ou chrome le délai d'attente est trop long...
Si tu joues sur Pc, essaie de trouver la liste des cookies et supprime celui qui s'appelle "fr8 quelque chose" et finit par "version" : ça fonctionne impeccable après... ;-)
 

DeletedUser37781

Guest
sur H :
Ce site est inaccessible
fr0.forgeofempires.com a mis trop de temps à répondre.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
 

DeletedUser37781

Guest
déja dans la journée je trouve que cela ramait parfois!
 

DeletedUser36007

Guest
Désolé, mais chez moi, H fonctionne... J'ai relancé le jeu plusieurs fois depuis tout à l'heure et la page s'ouvre systématiquement...
 

DeletedUser37781

Guest
Une erreur est survenue

The server is currently unavailable due to maintenance work. Usually the maintenance takes no more than ten minutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut