• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Un nouveau plumage pour l'aigle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour à toutes et tous chèr(e)s ami(e)s graphistes,

Aujourd'hui à nouveau je viens requérir à vos services d'excellences pour changer de plumage. Voici donc les courtes consignes, amusez vous bien ! ;)

Commande d'un kit (Avatar + Signature)
Thème : Un aigle (pouvant être différent entre l'avatar et la signature)
Couleurs : Comme vous voulez mais pas de rose ou violet (du moins quelques touches ok, mais pas que du rose ou violet :p)
Écriture : Rien sur l'avatar, sur la signature mon pseudo (Aquilamaximus) et mon poste (Opérateur), pour la forme et la couleur libre à vous

Merci à vous :)
Aquilamaximus.
 

DeletedUser51572

Guest
Un petit kit fait rapido à la one again

18092908302724359415916902.png

18092908302524359415916901.png
 

Thorswall

Navigateur
Superbe @Barbara99 , ça change de voir un croquis parfaitement réussi ! ;)
Si c'est de ta main, alors ne change pas continue, tu as un sacré coup de crayon. :)
Sinon le choix est génial, d'une simplicité de sobriété.... Cet Aigle,, tel un opérateur qui scrute les alentours pour voir la moindre anomalie, j'adore! ^^
On attend de voir la suite, mais franchement, je crois qu'il ne faut même pas hésiter, tu as été parfaite.
 

Barbara99

Conquistador
Superbe @Barbara99 , ça change de voir un croquis parfaitement réussi ! ;)
Si c'est de ta main, alors ne change pas continue, tu as un sacré coup de crayon. :)
Sinon le choix est génial, d'une simplicité de sobriété.... Cet Aigle,, tel un opérateur qui scrute les alentours pour voir la moindre anomalie, j'adore! ^^
On attend de voir la suite, mais franchement, je crois qu'il ne faut même pas hésiter, tu as été parfaite.

désolé Thorswall , ce n’étais pas moi qui a fait ce croquis, ça sont plusieurs images, ;-) mais j'aime l'idée de un croquis pour un signature

@cathyscarsdale j'adore ton aigle, ce regarde , comme il voulait dire : qu'est-ce que vous voulais :-):-):-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
super travail les filles :up:

et un bravo tout spécial à @Thorswall pour aller me coller un double post sur une commande faite par un ancien super modérateur :confused::confused::rolleyes::rolleyes:


18093007573718846515917209.png


et je fais pas d'avatar, j'aime pô travailler les petits formats ou au pire je refile un ancien qui n'a jamais été porté :

18092910310018846515917015.jpg


Edit : qui allait avec cette signature ;-)

18011803332718846515475595.png


et j'ai tenté l'avatar de la nouvelle signature

18100507190718846515926674.png


bonne soirée et bon forum :-):-)
 
Dernière édition :

Thorswall

Navigateur
Bravo, Kristounette pour cet Aigle qui se dématérialise... va pas être prêt à opérer de si tôt si il disparaît :p
Bon après cette petite plaisanterie, je trouve, comme toujours, ton travail de très bonne facture! Je suis fan depuis toujours.
Et depuis que @Barbara99 , a dit que ce n'était pas un croquis de ça part et bien je trouve....
Que c'est toujours son œuvre la plus réussie :p nananère ^^ Mais par contre tu devrais faire plus d'Avatar car tu es plutôt bonne sur ce coup là ^^ LE FORMAT te va bien, tout ce qui est petit est mignon :p
:confused::rolleyes:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Bon courage pour ton futur choix, car je pense qu'il sera difficile comme toujours avec tout les talents qui existent sur le forum ;)
C'est toujours difficile, mais je les conservent toutes dès qu'elles me plaisent donc j'ai ainsi la possibilité de changer ;)

salut Aquilamaximus, en attendant je te propose un petit croquis





comme tu vois pas de rose et de violet ;-)

@Barbara99 Super sympa, même si les dessins ne sont pas de toi d'après ce que tu dis. Cependant sait tu s'ils sont signés ou s'ils ont un copyright lorsque tu les as pris ?

Un petit kit fait rapido à la one again

18092908302724359415916902.png

18092908302524359415916901.png


@cathyscarsdale J'aime bien, mais je trouve l'écriture un peu floue, tu peux améliorer ?
super travail les filles :up:

et un bravo tout spécial à @Thorswall pour aller me coller un double post sur une commande faite par un ancien super modérateur :confused::confused::rolleyes::rolleyes:


18093007573718846515917209.png


et je fais pas d'avatar, j'aime pô travailler les petits formats ou au pire je refile un ancien qui n'a jamais été porté :

18092910310018846515917015.jpg


bonne soirée et bon forum :-):-)

@Kristillera Je ne lui en tiendrais pas rigueur :p La prochaine fois je ne garanti pas que mes pulsions d'ancien Smod ne reviennent pas :D
Pourtant je ne me rappel pas ne pas l'avoir porté celui là :o Désolé si c'est le cas ^^

Après loup et chaperon je verrai pour l'aiglon ;)

Edit :

Voili voilou
vizf.png
@LudmillaDc Pas mal, et l'avatar ? :o
Pour la partie blanche sur le coté est-ce que tu pourrais lui donner un coté forgien ? (image du jeu, logo... fin bref pas laisser blanc quoi ^^)

Quoi qu'il en soit, merci à vous déjà. Et si d'autres ont des propositions ou planchent sur des œuvres, n'hésitez pas :)

Aquilamaximus.
 

DeletedUser51572

Guest
Bon... comme une idiote, je n'ai pas enregistré mon psd de cette proposition. Pour modifier la police et son style, je suis obligée de tout refaire. Pas grave, mais ça va prendre un peu plus de temps, et les couleurs ne vont pas etre pile poil les memes. Je vais faire de mon mieux
 

Barbara99

Conquistador
@Aquilamaximus j'ai regarde, l'aigle n'a pas être signé et j'ai trouvé comme image sur le net comme le paysage. Par contre le paysage a un signature et je collé l'aigle dessus.:oops: ça pose des problèmes? Je croyais tout le monde pendre des images dans le net :confused:
 

DeletedUser51867

Guest
@Aquilamaximus j'ai regarde, l'aigle n'a pas être signé et j'ai trouvé comme image sur le net comme le paysage. Par contre le paysage a un signature et je collé l'aigle dessus.:oops: ça pose des problèmes? Je croyais tout le monde pendre des images dans le net :confused:
Tant que ça ne quitte pas le forum et fait dans un but non lucratif ni de promotion il n'y a pas de souci de copyright si l'image en elle-même n'est pas cryptée où dans un format qu'il a fallut craquer. Dans le cas ici c'est apparenté à du fanart ce qui a une tolérance légale relative à l'utilisation et au cadre. Sinon toutes les images qu'on utilise (photo comme illustrations tant qu'elle ne sont pas fait par nous même et issues de notre propre imagination) sont sans exceptions soumises aux droits d'auteurs dans un cadre promotionnel. Voilà voilou

@LudmillaDc Pas mal, et l'avatar ? :o
Pour la partie blanche sur le coté est-ce que tu pourrais lui donner un coté forgien ? (image du jeu, logo... fin bref pas laisser blanc quoi ^^)

Quoi qu'il en soit, merci à vous déjà. Et si d'autres ont des propositions ou planchent sur des œuvres, n'hésitez pas :)

Aquilamaximus.

L'avatar j'étais en train de m'en occuper quand internet à lâcher hier soir, je te le fais assez rapidement... et pour la partie blanche... oui très bonne idée ! Je m'en occupe aussi dans la foulée : mercredi au plus tard ce week-end ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut