• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[kit] Un canidé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Bonjour/Bonsoir ! Je viens de découvrir ce fil et j'y ai vu des choses tellement belles que je ne peux m'empêcher de faire a mon tour une demande ^^' En espérant qu'un de vous y réponde ^^
Type de création : Un avatar peu importe la taille même si je dois redimensionner ^^
Texte sur la création : (aucun)
Police : (aucune)
Style : sombre
Thème : Alors essayons d'expliquer j'aimerais bien avoir la tête de Moro (le loup de Princesse mononoke ^^) un peu comme vous voulez/pouvez ^^' et condition un peu particulière pas de couleur verte/jaune ni bleue ^^ et pour la bannière de même mais en "dezoomer" voilà c'est tout (enfin c'est déjà bcp) si qqn arrive a me faire ça je lui serais extrêmement reconnaissant :)
 

Barbara99

Conquistador
Salut Amaroke,

Pour l'instant je pourrais t'offrir un avatar,en attendent des autres graphiste se mettre. Pour la bannière j'ai pas encore trouvé une idée et je n'ai pas beaucoup du temps.



je suis sur tu as aussi autre proposition dans la semaine ;-)
j'ajoute la signature ici pour n'ai pas prendre trop la place (lundi 24/09/2018)


 
Dernière édition :

Nessat

Force de frappe
Héhé @Barbara99 j'avais choisi la même image que toi pour l'avatar :-)

Sans vert, jaune ni bleu... Ça limite les choix.
Voici ce que j'ai pu faire:

180923105717327766.png


180923105718983633.png
 

Amaroke

Comte
Pas mal tout ça déjà merci à vous ^^ Et niveau préférence, je préfère la première signature celle de @Barbara99 et je préfère l'avatar de @Nessat Même si les 4 reste vraiment cool ^^ Du coup j'pense faire un mix de vous deux et j'attends tt de même vos autres propositions. Et j'utiliserais sans doute les 4 de toutes façon en changeant régulièrement :p Je reviens ce week-end aussi ^^
 

Thorswall

Navigateur
Kristi tu as le droit d'avoir parfois des passages à vide, mais ce n'est pas pour cette raison que tu dois te dévaloriser comme le dit Estrée!
Tout le forum sait très bien que tu es sans aucun doute l'une des meilleures dans ce que tu fais.
Et puis la perfection est un défaut, chaque œuvre est originale, unique et par ce fait un CHEF d'œuvre ! Les techniques utilisées dans vos œuvres sont différentes des unes des autres et si une mauvaise utilisation se produit alors parfois cela peut créer un résultat différent mais pas forcément inintéressant. Chacun y voit le résultat qui veut, on a tous des goûts différents !
Seuls les copistes font des perfections par la reproduction de ces œuvres, le fait de pouvoir comparer permet de juger.

Sois fier de ce que tu fais comme chaque artiste car tu es UNIQUE.

Pour finir : on est tous différents et par ce fait, on est tous unique et intéressant pour une autre personne et c'est la même chose pour les œuvres que vous réalisez tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut