• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

KIT thème héroic fantaisie

  • Auteur de la discussion DeletedUser51907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51907

Guest
Bonjour à vous,
je me suis perdu sur cette section du forum et ... whoaa quesque j'aime me perdre ca permet toujours de trouver des choses incroyables, et toutes ces création m'ont laissée sur le c... mhh postérieur
Du coup je viens vers vous tout en m'excusant d'abuser de votre temps, mais si cela inspire quelques créateurs j'en serais ravie


Taille de la création : aucune idée je dirais standart
Type de création : avatar, [19.5 Ko, 80*80] : elfe des bois (wood elfe) avec une épée
bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] : ce meme elfe des bois avec la même épée mais avec en fond une forêt et une panthère noire à ses cotées (surtout pas rose svp !!)

Texte sur la création : Keldorian
Police : non ne l’appelez pas svp je suis innocent
Style : sombre

Thème : héroic fantaisie

Je vous remercie infiniment pour le temps que vous y passerez dessus, je suis sur que j'en resterais sur le c... enfin voila quoi ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je sais, je suis chiante, je ne respecte pas toujours les consignes.
Je n'ai donc pas recopier ma proposition de bannière dans ton avatar. J'aime faire des rappels discrets ou par thème.

Voici donc ma proposition :
keldor10.png
avatar14.png


Je me teste dans la douceur et l'harmonie sans avoir le talent de pirouette, kristi ou la féé !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonsoir si je peux me permettre, j'aime bien celle de Harley mais il manque la panthère ^^
Kristi je t'adore mais la police de son pseudo arfff (à chier :p ) pour le reste nickel ^^
Vous êtes bon malgré mes remarques, bonne chance dans ton choix Keldorian

PS : je commence vraiment à réfléchir pour une commande ^^ Vous me donnez trop envie là :p

comment ça à chier ?? :confused::confused::-D J'ai une excuse !! j'ai passé la journée à grapher, tout ça pour me faire jeter par Harley (bon... je la comprends sur ce coup là ;-) )
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut