• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kit sur les schtroumpfs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Taille de la création : Tant quelle respecte le règlement à vous de choisir
Type de création :avatar+signature=Tant quelle respecte le règlement à vous de choisir
Texte sur la création : Apis et Co-Fondateur de la guilde "généraux"
Police : A vous de voir tant que sa reste beau
Style : sombre avec du bleu
Image (render): A vous de voir mais que sa reste en accord avec les schtroumpfs
Thème : Les schtroumphs


PS: Si vous pouvez envoyez la signature et l'avatar en fichier Joint sa serait top.


Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Apis ça n'est pas en ayant cette attitude d'impatience que tu vas avoir une réponse. Certains attendent des mois avant d'obtenir quelque chose. Nos graphistes ont une vie aussi, et certains ont une longue liste de demandes faites avant la tienne. Apprends à avoir un peu plus de patience, merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Dans le réglement il y a marqué que l'on peut mettre chaque jour un nouveau message.
Et j'ai eu ma signature grâce au meilleure des Loup.

Cordialement
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Apis,

Déjà, je suis content de voir que tu lises les règles des sections maintenant. :)

Alors, même s'il est vrai que tu es autorisé à UP ta demande 1 fois/jour, tu conviendras qu'étant donné que vous n’êtes que 2 actuellement en attente de signature, tu nous permettras de douter de la pertinence de ces UP.
Ensuite, "Uper" c'est bien mais reste encore la façon de le faire. Poster de simple "alors?", expression d'impatience, peut paraitre un tant soit peu mal perçu par les graphistes prenant de leur temps pour vous faire plaisir et de satisfaire au mieux vos demandes sachant, comme te l'as dis ma collègue, qu'ils ont tous une vie en dehors de FoE.
Dernier point, lorsque que tu demandes un service à autrui, la moindre des choses, c'est déjà de prendre la peine de commencer par dire "bonjour", "SVP" et "merci"....

Vu que finalement tu as eu ta signature, merci Loup, je clos le sujet.

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut