• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kit spécial Euro 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rob-n

Physicien
Heeeeeeeeyyyyyyy

bon c'est l'event du moment du coup j'aimerais un peu de changement :D
j'aimerais un chaton (hé hé:-p) et le thème autour ou avec le chaton serait le foot (supporter, joueur... peu importe :-p) pour le reste je vous laisse choisir par vous même selon vos goût :D
je n'ai aucune demande particulière sur les couleurs


merci aux artistes qui pourront peut être me satisfaire :D (je suis pas compliqué vous inquiètez pas :D)
 

DeletedUser42061

Guest
Et voilà ma proposition, n'hésites pas si besoin de changements ;)

sypK9Cg.png


l9i25k8.png
 

DeletedUser44046

Guest
Whaou nos graphistes n'ont pas chômer mais j'ai une préférence que je garde pour moi. Félicitation pour vos créations merveilleuses.
 

DeletedUser42061

Guest
vous êtes sérieux là les graphistes ?!!
vous m'énervez vraiment !!! :mad:
vos signa sont tellement belle que je ne sais la quelle choisir :-p

L'Euro dure un moment, tu pourras alterner ^^ :-p


Bien joué Tof, mignon ton tit chaton aussi :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut