• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] SiSiBoSS

  • Auteur de la discussion DeletedUser36325
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36325

Guest
Bonsoir,

Taille de la création : Idéal pour leurs utilisations forum ;)
Type de création : (avatar, [19.5 Ko, 80*80], portrait pour votre profil [64 Ko, 100*100] bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] ou autre[Kit] ,
Texte sur la création : SiSiBoSS (Je tiens aux "S" et au "B" en majuscule :P)
Police : Je pensais à quelque chose qui se remarque facilement d'un simple coup d’œil que l'ont voit pas souvent
Style : J'aime plutôt bien les nuances de couleurs chaudes (Mais le Bleu avant tout :P)
Image (render) : Et bien absoluement aucune idée :D Je pense que donner une image de base peu limiter la création alors laisser libre court à votre imagination peu être pas mal ;)
Thème : Pour le thème, je joue à FoE et à Guerre tribale et j'aimerais (si possible également utiliser le kit sur le forum de GT et l'avatar sur le jeu (oui là-bas on peut :P) Du coup j'aimerais kit qui fonctionne pour les deux ;)
PS : j'aime les couleurs de mon avatar actuel sur le fofo qui sont pas mal pour le fond mais si vous trouver le moyen de faire qqchose de plus joli je suis près à en discuter ;)

Merci à ceux qui prendront la peine d'étudier mon cas :D

Si besoin pour des questions, ici sur le forum, par MP ou même via skype (au besoin)

Merci d'avance aux graphistes.

@SiSiBoSS
 

DeletedUser36325

Guest
Merci de vos réponse rapide ;)

Et bien étant donnée que FoE se déroule sur plusieurs âge mais que Guerre Tribale est entièrement concentré sur le Moen-Age je verrais plus des guerre/guerrier etc... sur le thème du Moyen-Age ;)

Encore merci pour vos réponses ;)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Sisiboss

petite proposition :

16081707125318846514435554.png


bon forum ;-)
 

DeletedUser36325

Guest
Joliiiii
J'adore la couleur bleu dominante la police et sa couleur un peu moins (j'vais faire le difficile :P) peut-être une couleur qui ressort par rapport au bleu ?
 

DeletedUser36325

Guest
Ben j'aime bien le couché de soleil je le trouve magnifique je m'y connais pas beaucoup en couleur bien que je pense qu'un coucher de soleil ce soit des couleurs chaudes (j’espère ne pas me tromper :D) mais en même temps j'adore le bleu (le bleu pure "0000FF") c'est vrai qu'en y repensant une image toute bleu c'est bizarre mais peut-être qu'un beau ciel bleu (je sais pas vraiment ce que c'est j'habite près de Lille :-D) et avec une scène de bataille ou de guerre au premier plan style 300 mais au moyen-Age (j'sais pas trop si c'est possible :X)
 

DeletedUser42061

Guest
Ben j'aime bien le couché de soleil je le trouve magnifique je m'y connais pas beaucoup en couleur bien que je pense qu'un coucher de soleil ce soit des couleurs chaudes (j’espère ne pas me tromper :D) mais en même temps j'adore le bleu (le bleu pure "0000FF") c'est vrai qu'en y repensant une image toute bleu c'est bizarre mais peut-être qu'un beau ciel bleu (je sais pas vraiment ce que c'est j'habite près de Lille :-D) et avec une scène de bataille ou de guerre au premier plan style 300 mais au moyen-Age (j'sais pas trop si c'est possible :X)

Oki, nan mais c'est juste que tu demandes des couleurs chaudes puis tu dis adorer le bleu donc ça se contredit un poil d'où ma question... :-p bon je vais voir ce que je peux faire mais ce que tu demande me semble faisable même si tu restes un peu brouillon vu que tu hésites ^^ ;)

Si j'suis en forme j'te ferai peut être 2 proposition, une dans les tons chauds et une bleue ou alors une qui fait les deux, ou alors une noir & blanc pour simplifier les choses :laugh:J'déconne hein, mais bon je vais me pencher dessus également ;)

Tout est possible SisiB ;-)

Ahah, tu t'avances là ma belle, j'ai déjà vu des demandes un poil WTF qui sont pas forcément simples à faire si tu es aussi pourrie que moi en dessin ^^ Même si dans la majorité des cas, c'est effectivement jouable quitte à avoir un max de patience :p
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Ahah, tu t'avances là ma belle, j'ai déjà vu des demandes un poil WTF qui sont pas forcément simples à faire si tu es aussi pourrie que moi en dessin ^^ Même si dans la majorité des cas, c'est effectivement jouable quitte à avoir un max de patience :p

ben, je m'avançais surtout pour vous (toi et Olivier) je sais que vous ne nous décevrez pas :-p
 

DeletedUser36325

Guest
Moi aussi j'ai toute confiance en vous :P

Je suis brouillon c'est surtout que vous donner une idée très précise ou un ton précis ou encore une image précise peut-être que les uns et les autres n'iront pas ensemble d'où le fait que je préfère rester vague afin de laisser libre court à votre imagination qui je suis sûr je peut leurs faire confiance (à votre imagination) et à votre talent aussi je suis sûr ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut