• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kit forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser45895
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45895

Guest
Bonsoir, je suis tout nouveau ici mais je traine souvent sur les forums des jeux auxquels je joue alors je cherche à m'habiller pour celui-ci ;) Je tiens à préciser que ce kit me servira aussi sur le forum de Grepo (je préciserai la provenance bien entendu), j'espère que ce ne sera un pb ^^

J'ai une idée assez précise de l'idée générale mais je suis une bille complet en graphisme et je ne trouve pas de render approprié, j'en suis dsl :( Ce que je recherche c'est un kit complet avec pour thème une image de molécule chimique (celle du clonazépam si possible, mais j'ai peur d'en demander un peu trop...).
viewer.php
[/url][/IMG]


Alors forcément on ne trouve rien sur internet à part ce genre d'illustration bien scolaire, rien de stylisé, j'avoue qu'à partir de là je suis complètement coincé... Bref, j'en appelle à votre âme d'artiste pour m'aider, n'hésiter pas à me questionner je ne sais pas si je suis très clair :/

Taille de la création :
Utilisations forum
Type de création : (avatar, [19.5 Ko, 80*80], portrait pour profil [64 Ko, 100*100] bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] )
Texte sur la création : Simple Mind (Oui je n'en ai pas tant que ça donc au singulier ça sera bien :p)
Police : Pas de préférence mais si possibilité de graviter autour du thème de la chimie, pkoi pas (une police "molécule" ?)
Style : Plutôt des tons froids comme couleurs (bleu, blanc...)
Image (render) : Je suis coincé :/

Thème : Pour le thème, comme dit plus haut, quelque chose gravitant autour de la chimie, des sciences

Merci beaucoup à ceux qui tenteront quelque chose, (si déjà vous tentez de comprendre ce que je veux je vous remercie platement mdr)

Good night ou good mornight selon votre fuseau horaire ^^

SM
 

DeletedUser33392

Guest
OH un grépolien !! super cool .. je vais tenter quelque chose .. à bientôt !

re ...
ma petite proposition .....

161114032435832629.png


161114015105931126.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45895

Guest
Hé oui ^^
Tu joues aussi ?

Merci beaucoup pour ta proposition, c'est pas mal du tout :D Un fond plus "flou artistique" ça serait possible ? Pour l'avatar aussi ?

Si d'autres se sentent inspirés n'hésitez pas, au pire je ferai tourner si tout me plait !
 

DeletedUser45895

Guest
OK, merci beaucoup tous les 2 ;)

(Tu me diras quels mondes tu as joué mlle la fée, on s'est peut être déjà croisé qui sait...)
 

DeletedUser45895

Guest
Ha celui du haut est plus proche de ce à quoi je pensais, quoi qu'un peu trop pixelisé peut être, mais c'est bien tout le fond, verrerie de chimie incluse que je voulais plus flou ^^
Merci beaucoup pour ta création !
(Si pour l'avatar tu as la possibilité de laisser une partie dépasser du fond comme pour le tiens j'aime bien ;) )

Merci beaucoup pour ta proposition mister Loup !!! Je trouve ça horrible de dire ça à quelqu'un qui a créé quelque chose pour soi, mais je crois que je préfère celle de Fée clochette :oops:

 

Loup Tenace

Empereur
Quoi ?????????????? T'aime pas ma création ? :mad:
J'y ai mis pourtant toute mon imagination.

Plu sérieusement ;-) c'est ton choix et y a pas de raison à l'écrire en plus petit que tu préfère celle de Fée,
Moi aussi je préfère celle de Clochette, elle fait plus chimique :-p sa création, la mienne est trop cartoon. :-D
 

DeletedUser6175

Guest
heu oui effectivement cela mérite d'être explicité sachant que l'image illustrant le propos est plus une association qu'une définition.
Le clonazépam appartient à la classe des benzodiazépines ces dernières agissent sur le système nerveux, pour citer un exemple que tout le monde connait le valium. Comme dans toute chose seule la dose fait le poison. Aussi la prise répétée de substance à base de molécule de cette classe induit un phénomène appelée addiction plongeant à terme l'individu dans un cycle machiavélique dit cycle de l'addiction .
Voilà o_O
 

DeletedUser45895

Guest
Haha le druide porte bien son nom, il est versé dans les connaissances occultes (ou alors il en est déjà à l'époque moderne pendant que moi je traine à l'âge de breonze mdr) !!

Merci pour ta contrib Ryuzaki j'aime beaucoup aussi (l'avatar me fait bien marrer !!!). Si tu as possibilité de changer la police et le fond noir de la signature (seul chose qui me chagrine un peu) je prendrai ta contrib aussi, comme ça j'en aurai une pour chaque forum avec Clochette :D

Encore merci à vous 3 en tous cas !!!!
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonjour,
ayant séché sur pied devant ma page blanche face au sujet à traiter, je suis scotchée par toutes vos propositions. Bravo :up: :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut