• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Fantôme cherche apparence pour devenir apparition

  • Auteur de la discussion DeletedUser41403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41403

Guest
Bonsoir/jour !
j'ai parlé d'elfes car je faisais allusion à elvenar où je tire/casse leurs longues oreilles, mais je désire pas en être un ici ;)
Sinon l'ambiance nocturne me va parfaitement, la police, le château, woah !
 

DeletedUser33392

Guest
Entre médiéval et fantastique

lugubre et brumeux
donc moi j'ai gardé que le kilt .. oups le fantôme a laissé place au guerrier (moribond il se recharge ;-)) ..et j'ai suivi le lugubre/brumeux dans un décor médiéval et fantastique .. et bon forum Duncan .. promis, je viens te lire dès que j'ai fini de rattraper le retard dans les commandes :-)

171210023732882908.png
 

DeletedUser41403

Guest
Merci beaucoup !
l'ensemble est beaucoup plus lumineux et pourtant la brume et les ténèbres sont là ! lumière entre bleu et or, avec les flammes en bas, très beau
j'aime beaucoup également la profondeur que tu as donné à la signa, et l'utilisation du rouge pour le cadre et la typo (ah, oui, je ne 'ai pas dit : rouge sombre et bleu roi sont mes couleurs préférées, tu es tombée dans le mille )
Une belle résurrection pour le Guerrier sombre, j'écrirai bien dessus moirolleyes

À ce propos, si vous avez l'avatar qui irait avec la signa, ce serait vraiment parfait ! vous êtes des graphistes en or, merci à tous :)
si il y a encore d'autres personnes prêtes à m'offrir d'aussi belles choses surtout n'hésitez pas:whistle:
 

DeletedUser33392

Guest
À ce propos, si vous avez l'avatar qui irait avec la signa, ce serait vraiment parfait !
je te fais ça demain, ma couette me fait de l’œil :oops: (je te prie de m'excuser je tutoie facilement)
vous êtes des graphistes en or, merci à tous :)
merci beaucoup, tes encouragements, pour chacun de nous, nous revivifie
Une belle résurrection pour le Guerrier sombre, j'écrirai bien dessus moirolleyes
une merveille ! hâte de lire ça (comme le reste, plus que deux commandes et je suis à la lecture)
 

DeletedUser41403

Guest
Ah, j'aime bien ce fantôme-là ! hé on s'y croirait, c'est bien l'ambiance que je voyais en postant ma demande:up:
la lumière qui l'éclaire, je l'aurais peut-être vue davantage centrée derrière la main ou la tête, je ne sais pas ce que tu en penses ?
je me demande à quoi ressemblera le jet suivant, du coup rolleyes
 

Thorswall

Navigateur
donc moi j'ai gardé que le kilt .. oups le fantôme a laissé place au guerrier (moribond il se recharge ;-)) ..et j'ai suivi le lugubre/brumeux dans un décor médiéval et fantastique .. et bon forum Duncan .. promis, je viens te lire dès que j'ai fini de rattraper le retard dans les commandes :-)

171210023732882908.png
Avec le même fond et même police d'écriture mais en prenant un spectre plutôt qu'un elfe :
DoS2.png
DoS2.png


J'ai encore un autre jet en réserve mais je ne garde que la police d'écriture sur la dernière création.

Merci à vous deux pour ces très belles réalisations :)
Choi cornélien pour toi mon pauvre Duncan ^^ (une p'tite préférence pour celui de fée sur ce coup là même si Forni ne démérite pas du tout ;) )
Chapeau bas les artistes, vous avez mes yeux pour vous contempler pendant longtemps. :)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut