• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Fantôme cherche apparence pour devenir apparition

  • Auteur de la discussion DeletedUser41403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
@Kristillera si tu ne reviens pas de suite ici je te boude!!!! NA non mais c'est quoi ces manières de jeune fille :pindisciplinée :mad::-D:-p
Ramène nous ton popotin de suite et remet nous vite ton oeuvre d'artiste confirmée.
On t'aime, on aime tes graphs, on aime tout de toi..... ♥
Alors reviens immédiatement et remet ta proposition pour notre ami l'écossais ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Oui ! Je préfère les tiennes aussi Kris la plupart du temps et je met quand même mes petits pâtés ! T"es fantastique donc montre stp !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
@Kristillera si tu ne reviens pas de suite ici je te boude!!!! NA non mais c'est quoi ces manières de jeune fille :pindisciplinée :mad::-D:-p
:confused::confused:

17120806265118846515406610.png
 

DeletedUser50510

Guest
Alors pour la netteté je ne peux rien y faire tout simplement parce que le 2e est en jpeg et se format ne permet pas le fond perdu mais permet une qualité supérieure et le 1er est en png, donc moins bonne qualité mais permettant le contour dit à fond perdu... désolé. Pour le personnage et le chateau je vais voir te recomposer cela ;)

Je répondais a ce message en page 1.
 

DeletedUser51867

Guest
On peut aussi avoir de la qualité en PNG.
C'est surtout côté poids ou sa fait mal.
Zou je m'éclipse !
Je répondais a ce message en page 1.
Oui j'avoue que le png je découvre totalement et j'apprend en bidouillant. J'avais une perte de qualité et en effet j'ai découvert qu'en montant la capacité de mon image je peux le faire d'où la version améliorée. Sauf qu'à ce moment là je savais pas :P La prochaine fois Jenna si tu veux bien je te demanderai "euh je comprend pas comment je dois faire... ça ira sûrement plus vite et ce sera ) coup sûr de bon conseils ;)

Mais c'est magnifique ! plus féerique elfique que dark écossais mais ça vaut le coup de le voir !!!
 

DeletedUser50510

Guest
@LudmillaDc On ne peut pas tout savoir et si c'est tes premiers essais je comprend mieux.
Tu bosse sur quel logiciel ? Important de savoir sur quel logiciel on parle.
Je veut aider tenté d'aidé, mais je promet rien je suis pas une très grande graphiste j'ai encore beaucoup a apprendre.
 

DeletedUser51867

Guest
Je bosse sur toshop (voir illustrator au boulot quand je fais de l'illustration). Le png je découvre totalement tout comme d'ailleurs la notion des limites des poids pour le web mon travail d'ordinaire n'étant que pour l'impression. J'en avais oublié que fallait mettre en RVB ! lol Je epux sûrement vous aider aussi sur certaines questions... mais là je vois pas quoi :)

Et oui Duncan il faut qu'on se soutienne on évolue ensemble que les uns contre les autres ;)
 

Thorswall

Navigateur
arff peut être mais pas avec le fond que tu as mis, je ne trouve qu'il y est concordance entre les deux! A la limite c'est le genre de personne qui irai peut être sur le fond de Kristi mais pas le tiens! Enfin je dis mais c'est mon gout perso!! peut être que Duncan aimra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut