• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Kit] Fantôme cherche apparence pour devenir apparition

  • Auteur de la discussion DeletedUser41403
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41403

Guest
Bonjour les artistes !
Comme je préfère porter un kit qu'on m'offre plutôt qu'un que je me serais maladroitement fabriqué, je viens vous soumettre une tite requête :
J'aimerai bien un kit siouplaît rolleyes
(Je préviens que je vais sûrement demander aussi côté elfes, pour le plaisir et la variété, et pour faire vivre la section : mais j'ai toute confiance en vous pour me sortir de jolis kits, j'ai commencé ou plutôt continué ma visite des galeries : chapeau bas :up:)

J'aurais l'occasion d'utiliser plusieurs de vos créations, car j'aime assez changer de kit à ma fantaisie tous les mois ou deux mois. Sauf si j'ai un gros coup de cœur, dans ce cas, je reste relativement fidèle à celui-là (c'est le cas sur elvenar, un graph qui n'allait pas avec les cases de ma demande, et n'a donc pas retenu mon attention tout d'abord, puis en y revenant ça a été un immense coup de cœur et je l'ai depuis deux ans).

Type de création/taille de la création :
avatar 50*50/ & bannière 200/150*500 /300
: (avatar, [19.5 Ko, 80*80], portrait pour votre profil [64 Ko, 100*100] bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] ou autre[Kit] ,
Texte sur la création : "Duncan of Scots" ou juste "Duncan" (si cela n'alourdit pas la création, je sais que certains graphistes n'aiment pas mettre de typo)
Police : ce que vous voulez, mais que ce soit lisible (oubliez les trucs trop pixellisés et les polices à effet illisibles)
Style : lugubre et brumeux, fantôme d'Écosse quoi !
Image (render) : Pas d'image précise en tête... mais bon quelque chose moitié fantôme moitié mort-vivant, fin dans ce thème...Un guerrier mort-vivant un peu fantômatique fera l'affaire. Faites oomme votre imagination vous le dictera.
Thème : Entre médiéval et fantastique, l'ambiance d'une pièce de shakespeare. Un joli revenant façon le spectre de Banquo.

Voilà voilà, merci beaucoup de vous pencher sur ma requête !
 
Dernière édition par un modérateur :

Thorswall

Navigateur
Kit =Kilt :)

images
 

DeletedUser51160

Guest
J'me suis toujours demandé ce qu'il y avait dessous, mais je n'ai jamais osé soulever (j'ai croisé quelques écossais pure souches avec des kilts).

Avatar plutôt sérieux, ou est-ce que ça peut être un gentil fantôme de Noël ?
 

DeletedUser41403

Guest
Ho ma foi, les deux m'iront : un gentil fantôme de noël pour noël, et pis ensuite un fantôme dark à souhait pour le reste du tempsrolleyes
Thorswall:laugh:
 

DeletedUser41403

Guest
Oh, merci bien, c'est superbe ! Une préférence pour la première bannière:up:
En revanche, comme dans la bannière le château est au centre, le regard est surtout attiré sur lui avant de glisser sur les côtés, savoir le personnage et la typo.
Est-ce qu'il serait possible de mettre le personnage davantage en exergue ? J'ai remarqué qu'il y avait une différence de netteté entre la première et la seconde bannière : le château et le personnage étant plus nets sur la seconde. Est-ce qu'en donnant au personnage sur la première bannière la même netteté que celui sur la seconde cela pourrait le faire ?
 

DeletedUser51867

Guest
Alors pour la netteté je ne peux rien y faire tout simplement parce que le 2e est en jpeg et se format ne permet pas le fond perdu mais permet une qualité supérieure et le 1er est en png, donc moins bonne qualité mais permettant le contour dit à fond perdu... désolé. Pour le personnage et le chateau je vais voir te recomposer cela ;)
 

Thorswall

Navigateur
Coucou ^^
J'aimais bien les p'tits oiseaux sur les précédent ça rajoute un p'tit effet sombre et de mouvement qui n'est pas déplaisant (peut être en mettre derrière la tête ou au niveau de la planète, à voir)
Enfin je dis ça ^^ ce n'est pas pour moi non plus ^^
Dans tous les cas, se sont de très belles réalisations.
 

Thorswall

Navigateur
Kikou Kriti ^^
J'aime bien aussi ta réalisation différente de Ludmi mais je préfère personnellement celle de Ludmi car je trouve l'ambiance plus "écossaise" même si il manque le Kilt pour bien faire et qui pourrait peut être, être la seule touche de couleur! A voir ^^
 

DeletedUser51867

Guest
Je pouvais pas lui mettre le kilt sur la tête lol J'ai bien essayé sur l'épaule le motif careaux écossais mais non ça marchait pas dans l'image. Pour les oiseaux oui bêtement en plus ma 1ere compo c'était pour ça et les rajouter si tu veux Duncan je peux !

Et Kristillera je l'ai pas vue la tienne où est elle ???
 

DeletedUser41403

Guest
Oh, merci beaucoup ! Il est vraiment très bien comme cela, adopté ! :up: Le kilt sur la tête en effet n'aurait pas été crédiblerolleyes
Pour les tits oiseaux, oui pourquoi pas, si tu pouvais les ajouter ça rappellerait heu.. mon éternelle schyzophrénie:p
Kristillera, tu avais fais quelque chose pour moi et tu l'as enlevé après, c'est ça ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut