• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] Commande Bestaflex

  • Auteur de la discussion DeletedUser109
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser109

Guest
Bonjour à tous !

Voilà je viens faire une commande, en effet je m'investie sur ce forum et donc j'aimerai avoir une belle signature, avatar pour donner du graphisme à mes messages, que se soit jolie.

J'ai trouver quelques renders, sur votre site, j'espère que je me suis pas trompé ^^
C'est dans le style manga, anime car c'est tout simplement ma passion avec toute la culture japonaise !
J'ai eu la chance d'y aller, donc... Oula je m'égare trop là. :D

Taille de la création : tailles maximales autorisées pour une signature et un avatar
Type de création : Kit avatar + signature
Texte sur la création : Bestaflex
Police : Au choix
Style : Au choix
Render :


J'attends avec impatience vos réponses, qui j'espère positive vis à vis de ma demande.
Et donc voir de belles choses, et j'en doute pas !

Merci.
 

Wakiza

Roi des Arts
Moi perso je ne pourrais pas essayer avant le week-end prochain, là ma vie réelle rattrape celle virtuelle...
à bientôt !
 

DeletedUser109

Guest
Pas de soucis, vous faites ça quand vous pouvez !
Vous êtes déjà sympa de faire partager vos talents ;)
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Voila pour moi (je t'ai mp en plus ;))

avatr besta.jpg

w6GgjGtk16.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser109

Guest
Merci à toi.
C'est super comme boulot. J'aimerai savoir faire ^^

Je suis aussi à l'écoute pour d'autres propositions.
Je t'ai répondu également via MP.

merci encore.
 

Wakiza

Roi des Arts
Voilà comme promis pour le week end ma proposition; je sais pas si elle sera retenue mais en tout cas je
me suis éclaté à la faire, c'est bien la premiére fois de ma vie que je tag un mur... ^^



1153299254.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Exilent, enfin moi j'm beaucoup hip hop style :cool:

très joli visage sur ta signe la classe waki:)

par contre j'avais pas fait gaffe, mais tu devrais pas signer dans les signature, ça fausse la lecture....
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
Exilent, enfin moi j'm beaucoup hip hop style :cool:

très joli visage sur ta signe la classe waki:)

par contre j'avais pas fait gaffe, mais tu devrais pas signer dans les signature, ça fausse la lecture....

ouep c'est vrai qu'au début j'étais pas vraiment pour une signature des commandes effectuées mais on à commencer à
me le demander alors j'ai continué, maintenant je l'a metttrais que si on me le demande... ^^

Merci pour les compliments en tout cas :)
 

DeletedUser109

Guest
merci !
J'aime, je la prend également.

Merci pour votre bon boulot.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Bestaflex

Merci de nous confirmer que ta commande est complétée et que nous pouvons fermer ce sujet.

Nico le Sage
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Ce sujet n'étant plus actif depuis plus de quinze jours, je procède à son archivage et je clos.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut