• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT] Azulys Deània

  • Auteur de la discussion DeletedUser74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser74

Guest
Bon alors voilà je voudrais un kit avatar et signature qui remplisse les conditions suivantes :

Taille de la création : Peu importe du moment qu'elle est pas trop petite et harmonieuse
Type de création : avatar et signature
Texte sur la création : 'Emperor Azulys' et 'Born to Lead'
Police : Du moment que ça va avec la signature
Style : Pour les couleur il faut du jaune mais pas en couleur dominante, sinon ça en fera trop, je sais pas pour la couleur dominante essayez ^^
Render : http://yoruichi-chan.folio-graphiques.fr/comptes/yoruichi-chan/normal/Render_Len_Kagamine_1.png ou toute autre image de Len que vous trouvez et qui colle mieux ^^
Thème : musique, c'est un vocaloid, Len

Si un, ou plusieurs de nos amis graphismes se sentent d'essayer quelque chose, allez y et laissez parler votre imagination, si j'ai pas mis trop de contrainte --"
 

Wakiza

Roi des Arts
Bon ça m'a énervé de ne pas savoir faire de signatures car je ne faisais que des logos alors je m'y suis collé, en faite c'est assez simple avec photoshop (gimp je connais pas).
je me suis entrainé sur ta commande et je te propose donc cette signature, en espérant que ça te plaise, j'ai rajouté un effet avec 2 calques par dessous mais je peux le supprimer.

azulys-34c2133.png
 

DeletedUser329

Guest
Joli Wakiza pour une première sign !

Si tu veux t'entrainer avec mon avatar, je veux bien une p'tite sign ;-)
 

DeletedUser74

Guest
ça me plais Wazika.
Mais j'aimerais bien avoir plusieurs choix, oui je suis chiant ^^

as tu fais un avatar ?
 

Wakiza

Roi des Arts
Joli Wakiza pour une première sign !

Si tu veux t'entrainer avec mon avatar, je veux bien une p'tite sign ;-)

Pas de suchis, fait une commande comme azulis avec le plus de détails possible et j'essayerais ;)


ça me plais Wazika.
Mais j'aimerais bien avoir plusieurs choix, oui je suis chiant ^^

as tu fais un avatar ?

Pas de suchis, j'imagine bien que ceux qui ont l'habitude de ce genre de signature proposerons certainement mieux ^^
OUPS j'ai oubliais l'avatar du coup, j'essaye de le faire maintenant...

avatarazulys-34c2a81.png




avatarazulis2-34c2a9b.png
 
Dernière édition :

DeletedUser74

Guest
Merci ^^
Pour l'avatar je prendrais surement le premier ^^

Quelqu'un d'autre veut essayer quelque chose ?
 

DeletedUser74

Guest
peu de volontaires tant pis, ma demande ne devais pas inspirer --"

Bon je prends ton KIT alors Wazika et j'affiche ton nom dans la sign ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
La signature était trop lourde pour le forum...
j'ai bidouiller un peu, elle est maintenant aux normes, en tout cas je peux pas faire mieux...

hhh-34dde27.png
 

DeletedUser74

Guest
Raaaaaah pas grave je retient néanmoins que tu est capable de faire largement mieux Wazika ^^

ce forum commence a m'agacer, ya une partie graphisme mais les graphistes peuvent même pas partager leurs talents --"
 

DeletedUser74

Guest
Ya aussi un probleme avec la nouvelle, cette simple image beaucoup moins lourde ne passe pas non plus --"
 

Wakiza

Roi des Arts
ouep je vois ça mais là ça commence vraiment à m'énerver, je vois ça plutard, j'essayerais un truc, apparament le forum prend en plus trés mal le PNG...
je referais toutes les banniére en jpeg et je quitte le forum
 

DeletedUser74

Guest
fini car le forum gere trop mal les signatures en images --"
 

DeletedUser617

Guest
A la demande d'Azulys, je ferme donc sa commande.

Nico le Sage
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour les loulous,

Avec ma baguette magique je procède à l'Archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut