• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[KIT]Avatar+Signature

  • Auteur de la discussion Ptit-Malgache
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Type de commande : Avatar qui va avec la signature
Thème : Guerre , graffiti , ou autre car je n'ai pas trop d'idée
Dimensions : Comme vous le désirez
Texte désiré : Mon pseudo : Ptit-Malgache
Police : Comme vous le désirez mais assez lisible.
Couleurs : Comme vous le souhaitez mais sans que le texte ressorte trop.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas , merci d'avance bon graph !
 

DeletedUser

Guest
Ce qu'on peut dire, c'est que c'est vague.

Peut-être des images, histoire de voir clair là où je me dirige ?
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais c'est très vague
Ichigo_Graffiti_Signature_by_Harty73.jpg

Un peu dans ce style si c'est graffiti , les contours plus déssinés que sa s'arrete pas en rectangle comme la et puis tu peux mettres des bombes de peintures , pas forcément un personnage sinon attend je cherche un style de signature facon guerre.

Je n'ai pas trouvé style guerre sur google à toi d'imaginer un petit peu sinon j'ai un autre style que j'aime bien :
Aion_Signature_II_by_Kadaras.jpg
En espérant que ça t'aide.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ça peut se faire, un truc dans ce genre. Le personnage, plutôt manga ou humain ?

EDIT : j'arrive pas à voir ton image "autre style".
 

DeletedUser

Guest
Si c'est un humain je préfererais qu'il ait une capuche ou autre pour pas qu'on voit son visage sinon manga ^^
Oui je sais pas pourquoi on ne voit pas l'image bizarre
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour !

Voici :

ptitmalgache.png
signatureptitmalgache.jpg
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Ptit-Malgache.

Puis-je fermer la commande . Est-elle remplie ou souhaites-tu avoir des modifications ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser6175

Guest
Bonjour

Au regard de l'ancienneté du message et en l'absence de nouvelles de l'auteur je procède à la fermeture du message et à son archivage. Cependant en cas de besoin nous restons disponible sur simple demande pour sa ré-ouverture

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut