• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kit=avatar+signature

  • Auteur de la discussion DeletedUser8679
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8679

Guest
Kit sur le thème du tigre blanc
Pour la signature: 200x500
Pour l'avatar: la taille 80x80
Texte de la création: Mathyce
Style: sombre
Image render: tigre de sibérie
thème: tigre nlanc dans la forêt
Je préfère avoir un dessins
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Afin que les graphistes et un maximum de chance de satisfaire ta commande, je t'invite a remplir le formulaire :-)


Si vous voulez obtenir une bannière, un avatar ou kit, vous pouvez le demander ici. Gentiment et poliment.
A votre titre ajouté le type de commande que vous désirez, exemples :
[Kit] sur le thème de stargate.
[Portrait] Avec tel personnage
[Avatar] avec tel personnage
[Signature] sur tel thème."

Puis remplissez le formulaire suivant :


Taille de la création : (en pixels)
Type de création : (avatar, [19.5 Ko, 80*80], portrait pour votre profil [64 Ko, 100*100] bannière pour signature, [60 Ko, 200*500] ou autre[Kit] ,
Texte sur la création : (Pseudo etc.)
Police : non obligatoire
Style : (clair,sombre)
Image (render) : (vous trouverez votre image ici)
Thème :

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

J'ai fait la signature qui suit il y a plus d'un an, si un truc dans ce genre t'intéresse, je la retravaille pour l'adapter à ta commande :

guardianoffreedom.png

Donc changer la taille, typo, etc, ajouter des effets cools, entre autre.
 

DeletedUser8679

Guest
oui, ça m'interresse mais je voudrai juste qu'il y est marqué Mathyce et garde la trace en forme de M, stp. Sinon, met les effet que tu veux
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Ça a été, hum, différent de ce que je pensais. J'imaginais que ce serait plus facile, m'enfin bon. Si tu n'est pas satisfait, je la refais. Si ça te plaît, l'avatar suivra dans la journée de demain.

signaturemathyce1.png
 

DeletedUser8679

Guest
c 'esst ca que je veux mais ca serait possible de mettre quelque chose a droite(3 trace blanche par exemple) car le coter droit est un peu vide
 

DeletedUser

Guest
Bof, tu trouves vraiment que c'est vide ? Pour moi ça fait bien ressortir l'animal (en fait c'est pas un tigre)...
 

DeletedUser8679

Guest
a ben oui, ta raison, c'est pas si vide que. Mais c'est quoi comme animal? un chat?
 

DeletedUser8679

Guest
e le met en signature.
tu peu faire l'avatar qui va avec stp?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.
L'auteur étant satisfait, et la commande remplis.
Je procède à la fermeture du sujet.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut