• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Kit avatar+signature pour une déesse

  • Auteur de la discussion DeletedUser59849
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59849

Guest
Bonjour/Bonsoir,


En parcourant le forum, j'ai vu maintes signatures de maints artistes juste magnifiques. J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrai me faire un kit signature/avatar?

Taille de la création : je ne connais pas les réglementations ^^
Type de création : signature et avatar
Texte sur la création : mon pseudo
Police : quelque chose de fin et délicat.
Style : clair
Image (render) :
Thème : Déesse

Pour vous éclairer un peu plus, voici mes idées:

J'aimerai sur la signature, une déesse. Au niveau des couleurs, j'aimerai quelque chose de doux, clair (bleu, jaune, orange, etc). Il peut y avoir une épée, ou des arcs et des flèches.

Je laisse libre court à votre imagination. :)

Merci d'avance,


Epona
 

Lyuba

Conquistador
Bonsoir @Epona 1412
La déesse et son cheval :-)
190828120956113005.png
190827105113337129.png


Bon Forum et bon jeu
 
Dernière édition :

DarkFire31

Lancier
Original l'avatar en étoile :).

N'écoute ni Lyuba ni Loup :rolleyes: il ne peut y avoir ni mieux ni pire, juste différent et heureusement sinon quel intérêt ?
Bien d'accord avec toi sur ce point @Kristillera . L'art s'exprime toujours différemment chez chaque personne et même si pour les oeuvres d'une même personne on retrouve des similitudes (le style), chacune est unique ;-). C'est ça qui est intéressant dans l'art !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bien d'accord avec toi sur ce point @Kristillera . L'art s'exprime toujours différemment chez chaque personne et même si pour les oeuvres d'une même personne on retrouve des similitudes (le style), chacune est unique ;-). C'est ça qui est intéressant dans l'art !

Quitte à me répéter (mais depuis si longtemps sur le forum on m'excusera :confused: ) l'artiste est celui qui a fait l'image de base. Dans le cas de cette signature c'est celle-ci :

19082906211618846516384054.jpg


Après, sur ce que je vais en faire (du bidouillage ;-) ) là je suis ok : à chacun son style. Pour moi il commence dès le choix de l'image d'ailleurs. J'aime bien travailler les images douces, les émotions (avec plus ou moins de succès, mais là, pas de secret... il faut y passer des heures :-D )

Bonsoir Epona ,
je te présente la déesse Guan Yin une déesse qui donne de l'énergie


des couleurs tout en douceur : j'aime beaucoup Barbara :-):-) Pour aller plus loin, je n'aurais pas mis d'ombre au niveau du nénuphar mais au contraire j'aurais essayé d'atténuer les contours pour le fondre dans le reste de la composition. Tu en penses quoi ? :oops:

bonne soirée
 

Barbara99

Conquistador
des couleurs tout en douceur : j'aime beaucoup Barbara :-):-) Pour aller plus loin, je n'aurais pas mis d'ombre au niveau du nénuphar mais au contraire j'aurais essayé d'atténuer les contours pour le fondre dans le reste de la composition. Tu en penses quoi ? :oops:

Je vais essayer , c'est une bonne idée @Kristillera :-) mais tu peux écrire ça en grand police , j'aime les critiques constructives. Çà m'avance toujours un peu plus ;-)

bonne soirée
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Je vais essayer , c'est une bonne idée @Kristillera :-) mais tu peux écrire ça en grand police , j'aime les critiques constructives. Çà m'avance toujours un peu plus ;-)

bonne soirée

comme ce n 'était pas une "critique" (ni même un conseil je ne suis pas assez pro pour ça :oops: ) mais juste la façon dont je l'aurais abordé, je l'ai écrit en petit :oops:;-)
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Hum, moi je vais critiquer :-D mais tant que j'aurai pas fais pire ce que vous faites est... Monstrueux. :-p
Alors petite précision, Monstrueux peut être interpréter que de deux façons.
1/ Monstrueux dans le sens prodigieux, extraordinaire.
2/ Monstrueux dans le sens difforme, moche, laid, affreux etc...

Perso je l'emploi dans le sens... ;-) Ceux qui me connaissent le savent très bien quand aux autres... Je m'en préoccupe pas. :-D
 

DeletedUser59849

Guest
Bonjour,

J'ai trouvé ces images qui me plaise beaucoup:

d-esse-triple-comme-jeune-fille-m-re-et-vieille-femme-belle-symb.jpg


ob-478e84-c7ddd2c6-8ebb-4fa0-bc83-5aaddfb5084d.jpg


Pensez-vous pouvoir en faire une signature?

Merci d'avance. :-)

P.s: j'espère ne pas abuser de votre gentillesse? :confused:
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut