• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[kit] avatar et signature diabolik

  • Auteur de la discussion diabolik37
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

étant totalement nul moi même dans tout domaine artistique , je viens demander de l'aide à ceux qui ont le don du bon gout et le savoir faire que j'admire pour une commande :)

taille de la création : Dimensions autorisées sur le forum
Type de création : [Kit avatr + signature]
Texte sur la création : rien sur l'avatar, "diabolik - Bellatores purpura" dans la signature
Police : écriture style celtique
Style : celte
Thème :
alors, j'aimerai en avatar un guerrier celte époque médiévale , plutôt tendance écossais (kilt , cheveux long ,etc.... pas de casque merci :) ) armé d'une hache , vêtements au couleur pourpre et gris foncé
pour la signature, reprise du même personnage avec un décors celtes en arrière plan , décor plutôt nature genre plaine écossaise verdoyante et lac de l'ombre.
niveau forme j'aimerai si possible une signature en longueur pas forcement rectangle , par exemple avec le personnage qui se découpe (comme dans la galerie de Lordy, troisième signature par exemple)

voilà, je pense que tout y est :)

merci par avance à qui se chargera de ma commande,

Diabolik
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

je me permet un petit up de ce sujet afin de savoir si quelqu'un y travaille ou non.
désolé si je parait impatient,

bon dimanche

diablo
 

Wakiza

Roi des Arts
Trop compliqué comme demande, il faudrait tout dessiner et je ne suis pas dessinateur...
 

DeletedUser10548

Guest
Bonsoir diabolik,
Je ne pourrais pas faire exactement ce que tu demande mais je vais essayer
EDIT: En fait je ne pourrais pas faire ce que tu demande désolé
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je pense que l'avatar est trop grand, avec une taille de 100*100, tu peu dificilement rentrer un personnage entier. Un buste t'irait?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La commande étant inactive, je procède à la fermeture et l'archivage du sujet.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut