• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

kikou !

eowynette

Cueilleur
joueuse sur 4 mondes depuis 2014......:-D
parmi vous depuis qq minutes seulement...............:oops:
je fais mon mea culpa et vous demande d'accueillir parmi vous ma présence discrète car je manque de temps :confused:
bon jeu et bon amusement a tutti !!!
EO
 

BlackKwolph

Biologiste
SupeRRRRRRRRRR !

alors, jetons un oeil sur R....

Bienvenue, Eowynette.

sinal-bem-vindo-com-o-ramalhete-da-mola-das-flores-brancas-39879884.jpg
 

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir Eowynette,

Bon bin, encore un râteau !
J' ai perdu au grand loto des serveurs. Même pas dans le désordre.
Décevant, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
Ha, Discrétion et Temps ne font pas bon ménage.
D' après ton premier mssg, j'en déduis que tu as au moins 3 ans.
Enfin pas tout à fait. T' es sacrément en avance pour ton âge !
Quand on dit que les nouvelles générations naissent avec le PC. Bin, on exagère pas !
T' en est la preuve vivante. A la lecture de ton pseudo, j' avais bien compris que tu étais toute petite.
Bin vi, une Eowinette, c' est une petite Eowine. Faut pas sortir de Saint-Agur pour le savoir.

Je te souhaite un excellent jeu.
Enfin, une bonne continuation plutôt.
T' inquiète pour le mea culpa tout le monde à bien compris que, c' est une boisson sans alcool.
C' est drôlement bien d' en faire ! Et tu le vend ?
 
Haut