• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

~~ KAAMELOTT ~~ Recrute

  • Auteur de la discussion thierry madyson
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Forgiennes, Forgiens,

La guilde ~~ KAAMELOTT ~~ recrute

" Convivialité, Echanges, Humour ".
Les règles principales de la Guilde sont surtout basées sur l'entraide entre les membres.

Nous avons mis en place certaines conditions à respecter si vous voulez nous
rejoindre.

-Poli/motivation régulier de tous les membres minimum 3X semaine (obligatoire)
-Investir 1 PF (obligatoire) ou plus (non déductible pour les autres GM) pour toutes
constructions d'un nouveau GM (BB GM)
-Règle équitable pour le marché (voir le forum de guilde)
-Mettre à jour votre profil clair et net pour les mot/pol.
-Les échanges dans une guilde ne coûtent pas de PF
-Nous te proposons notre retour d'expérience sur le jeu, une aide et des conseils.
-Un systeme de boost pour les GM est en place, pour élever nos Grands Monuments plus rapidement.

Nous privilègions le développement des cités de nos membres, le GcG n'est pas prévu
au programme.


Voilà, si vous vous sentez à l'aise avec tout ça, c'est que vous êtes bien des nôtres!

Les Manants qui nous rejoignent pour profiter de nos récoltes gratuitement, passez votre
chemin !!

Notre âge maximum pour le moment est âge colonial.

Bon jeu avec ~~ KAAMELOTT ~~

Contacts: thierry madyson -- gegerouil

Kaamelott joue la transparence vis à vis de ses membres, et preuve que la guilde
a pour but d'aider les membres, j'ai pris en charge la gestion de la trésorerie sur ma cité.

Trésorerie du 11/12/2014

.
K II .jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour thierry madyson,

Bienvenue sur notre forum :)

Votre message a été déplacé dans la partie "Guilde" de Arvahall.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

4 poli/moti par semaine, pour celles et ceux qui travaillent je trouve cela énorme (surtout si il y a 50 joueurs environ dans la guilde).

Ce ne sera pas pour ce coup ci ;)

Bon recrutement.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le 11/12/2014
La guilde prend du volume nous sommes maintenant 39 membres, et une très bonne ambiance !!!
En moins de 3 mois, nous avons pour le moment 50 naissances de Bébé GM.
.
Présentation des membres sur le Forum.
.
:up:thierry madyson
Thierry, 57 ans, j'habite à Nice, j'étais Skipper sur des bateaux de plaisance, passionné de jeu vidéo depuis "Pong".
Je suis présent sur le jeu en pointillé toute la journée en général.
Bon jeu à tous.
.
:rolleyes:gegerouil
Je me prénomme Gérard, j'habite dans le 44 entre NANTES et RENNES, j'ai 67 ans et suis retraîté, ( j'exerçais le métier de Agréé en architecture ) je suis co-fondateur de la guilde avec Thierry Madyson et suis actif ( a part le Dimanche après midi ou je suis sur les terrains de Football en tant que coach ). "je suis a disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils (dans la mesure de mes connaissances du jeu ). Bon jeu a tous.
.
:-)mimi59560
je m'appel michel,j'ai 58 ans,papi de 4 merveilleux petit enfants,j'habite a comines près de lille,heee ouai chu un chti biloute,un vrai,un pur,lol,je suis présent le matin de 6h a 8h,et le soir de 21h a 0h30,je suis très heureux de faire parti enfin d'une bonne guilde
.
:-)stefanetardif
Stefane, 44 ans, Papa d'une Ado, je suis cadre dans une entreprise de maintenance aeronautique. j'habite Quebec (Val-Belair) je joue a tout les soirs de semaine et le week end, bref je joue tout le temps lolll. cette guilde correspond en tout point a mes objectifs, les membres vraiment sympa!!!
.
:-)sir bigdan
j ai 58 ans je suis travailleur autonome dans le recyclage de phares j ai 3 enfants et 4 petit enfants je demeure a Quebec Quebec je suis sur la guilde a tout les jours et au plaisir de participer avec vous tous
.
:-)orionunki
Bonjour
Je suis Frédérique ,j'habite le nord Isère près de LYON, je travaille dans une crèche , je joue tous les jours ou presque , le matin et le soir.
.
:-)BOBINEMASQUEE
bonjour à tous
je me prénomme Régine. suis née le 2 septembre 1953
je suis couturière maintenant vis dans les Yvelines.
je viens d'arriver dans la Guilde et pas depuis très longtemps dans le jeu, donc pas très avancée. Je joue "au moins" tous les jours surtout le soir, et vous trouve tous bien sympa et accueillants.
.
:-)Kazymir18
Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril et j'habite à Bourges dans le Cher (la ville du printemps de la chanson) et j'ai 44 ans. J'essaie d'être présent au moins une fois par jour.
.
:-)wildticat
Bonjour à tous !
Mon nom ? Wildticat .. (dans la vie réelle Patricia, 55 ans, j'habite dans le 78 (entre Versailles et Rouen); mon métier ? secrétaire médicale dans un Centre de cardiologie. J'adore également les animaux, je n'ai pas d'âne, de chèvres ou que sais-je .. ni de panthère (quoi que j'aurais bien aimé) mais simplement 3 chats.
J'essaie d'être présente tous les soirs et le week end (sauf exception).
Je suis ravie d'être parmi vous,et ne cesserais de le dire, je m'amuse beaucoup !
Bon jeu à tous !
.
:-)bicoque68
bonjour jeme prenome bernard j'ai 54 ans je suis chauffeur routier chez pole emploi
marie 3 enfant et 3 fois grand pere et j'habite en alsace a 200 m de l'allemagne
.
:-)sudrel
Salut salut,
Moi c'est Guillaume alias Gigi ! Je suis aussi âgé que vos enfants (25 ans, l'âge de la maturité pour un bon whisky). J'habite en Dordogne, ou à Bordeaux, tout dépend dans quel sens tourne le vent ! Je viens de finir mon master de Biotechnologies et maintenant je suis triste de voir que le boulot ne tombe pas du ciel ^^ Je joue assez souvent, quand mon pc n'est pas pris de violentes quintes de toux... Voilà, je crois avoir dit l'essentiel !
.
:-)sof07
Bonsoir,
Je m'appelle Sophie et j'ai 37 ans, pas d'enfant ni de chat par contre j'ai 2 poissons rouges qui ne dorment pas non plus dans le lit.
Je suis actuellement sans emploi puisque j'ai fini un contrat saisonnier depuis peu, je travaille dans l'hôtellerie. En général, je suis donc présente plusieurs fois par jour sur le jeu.
J'habite à Avignon.
Je suis très contente de faire partie de cette guilde parce que je suis fan de la série et surtout parce que vous avez tous l'air très sympas. Vous m'avez déjà fait un super accueil, alors merci beaucoup.
.
:-)ouinouin42
Hello a tous bon moi c'est Antonny dis Tony ou encore ouinouin par mon père depuis tout petit
J'ai 35 ans et habite Pélussin entre Saint-Etienne et Lyon
Je suis en pleine reconversion professionnelle suite a des soucis de santé ( 4 opérations en 10 ans surtout niveau articulation )
Et oui j'ai travailler 18 ans dans le BTP comme menuisier charpentier couvreur mais la j'ai de l'arthrose de partout comme si j'avais 60 ans mais bon c'est pas bien grave vu que la majorité de la guilde es pareil LOLllllll
Sinon ben présent tous les jours
.
:-)wrx42
bonjour alors moi ben c 'est nico 34 bougies je suis de saint etienne et oui un stephanois lol et en ce moment j'habite dans le 85 je boss dans le tp (conducteur d'engins) je joue tout les jours et c'est ma toute 1er guilde voila voila
.
:-)Hjaalvim
Salut.
Isabelle, 47 ans, véto non pratiquante (euh..., non praticienne), adepte des JDR depuis 30 ans (Hjaalvim est un de mes persos), forgienne depuis 2 mois. Je vis dans les Monts du Lyonnais avec mon mari, ma pré-ado de fille, ma chienne et mes deux minettes (lesquelles dormiraient bien dans mon lit si le sus-dit mari était d'accord...).
J'essaie de jouer régulièrement, mais il y aura de longues phases d'absence (l'été).
Quoi d'autre ? Ah, si, contente de trouver une guilde qui corresponde à ma conception du jeu.
@+
.
:-)protobus
Mon nom est Carlos,je suis brésilien et je vis à Rio en général mais aussi à l'intérieur du bresil ou j'ai une ferme de bétail.Je construis des maisons sur Rio et je m'occupe de ma ferme le reste du temps.J'ai 53 ans,4 enfants(c'est plus du tout des enfants maintenant).
Je parle un peu le français car j'ai étudié en France et j'y vais 2 ou 3 fois par an(j'y étais il y a 15 jours).
Bon jeu à tous.
.
:-)stevejolouis
Hello!
Je réalise que je ne m’étais pas encore présenté, donc acte !
Vous pouvez continuer de m’appeler Steve, mon pseudo étant la contraction de mes prénoms.
46 ans, séparé, commercial. Je vis entre St Brieuc la semaine et Loguivy de la mer le weekend (Moins présent le weekend pour cette raison ayant une connexion web pourrie a Loguivy) Bref, vous l’aurez compris je suis breton.
Passionné de musique et de guitare en particulier. Je suis en congés sabbatique afin d’enfin apprendre à jouer de cet instrument sérieusement. En général présent toute les heures sur le jeu, cela me fait faire des poses dans mon programme d’exercices.
Sinon, ravie de faire partie de cette guilde ou je trouve les gens sympa et respectueux de tous, ce qui n’est pas courant sur le net. Même si je ne suis pas souvent bavard sur le fil de discussion, je lis tous les messages donc n’hésiter pas si je peux vous aider.
Bon jeu a tous
.
:-)Magogos

Bonjour, Bruno 54 ans j'habite Narbonne, je suis marié , 2 grands enfants mariés et papy de 5 petits enfants.
Je joue depuis 3 semaines environ et suis très heureux d'avoir trouvé une guilde active qui correspond à ma philosophie de jeu.
Je serai parfois absent certains weekend de match car je suis dirigeant de l'équipe de rugby espoir de Narbonne, étant professionnellement inactif, le reste du temps je me connecte plusieurs fois par jour.
Bon jeu à tous.
.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Merci d'utiliser la fonction "Modifier le message" pour éviter les multiples posts :)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le sujet étant pas mise à jour depuis 2014. Je ferme et j'archive.

Bonne soirée
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut