• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Juste moi

KeLfoutoir

Marchand
Bonsoir tout le monde,
je joue depuis le début d'année mais je ne m'étais jusqu'alors que ponctuellement intéressé au forum pour y chercher des infos.
Pour m'y être attardé un peu plus ces derniers jours, je me dis que je vais y contribuer davantage et que la moindre des choses était de m'y présenter sommairement.
J'ajoute que mon pseudo ne me correspond pas. J'avais essayé le jeu en début d'année et Rebelle2007 m'a été attribué automatiquement. Je l'ai laissé en me disant que je le changerais par la suite si j accrochais avec le jeu
Bon... J'ai carrément accroché mais j'ai découvert plus tard qu'on ne peut plus le changer ultérieurement. Dommage.

Au plaisir d'échanger avec vous
 
Haut