• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jusqu'oû avancer au maximum sur la carte campagne ,en restant MAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baby S.

Mousquetaire
Bonjour , ayant lu un post sur le forum d'un joueur qui s'est retrouvé avec un quête plutôt compliqué à faire car il avait beaucoup avancé sur sa carte de campagne ....

Je me pose la question , quelle limite il ne faudrait pas que je dépasse si je veux rester MAC pendant un moment ?

Actuellement je vais entamer mon dernier territoire coloniale , et les combats commence vraiment à se corser

Quand j'ai une quête "prendre un territoire en combattant" , je serais surement bloqué au bout d'un moment ou bien je devrais up mes GM off

Par contre je me méfie des quêtes en négociant ,oû il est possible de creuser un réel écard , d' oû ma question


Merci des éléments que vous pourrez m'apporter

Bon jeu à tous
 

rapacenoir

Astronome
je pense renaissance si tu combats
en négo je sais pas
mais tout dépend de ta façon de jouer
il vaut mieux selon moi avancer aussi dans les techno pour pas avoir un écart trop élever
 

Baby S.

Mousquetaire
ok merci rapace

même en combattant j'arrive a taper du colo , mais je crois que l'indus va être compliqué ,en tt cas tant que je n'ai pas up mes GM off

mais oui tu as raison mieu vaut je fasse les quêtes conquérir en combattant d'event s'il y'en a , et que je laisse de coté si sa tombe en défit quotidien ,pour pas creuser l'eccard entre mes techno et carte campagne

personne d'autre ayant vécu la situation ?
 

RobertOi

Conquistador
Je refuse exprès les quotidiens qui demandent d'avancer sur la carte de campagne. Sinon j'aurais déjà eu 7 ères d'avance sur la campagne par rapport à mes technologies... Je n'avance en campagne que pour les events, et rien qu'avec ça j'ai déjà une ère d'avance sur la carte. Pense à long terme et ne te précipite pas sur toute quête te demandant d'avancer ;)
 

Baby S.

Mousquetaire
ok merci @RobertOi

c'est un post du forum qui m'a fait disons un peu peur.....le joueur s'est retrouvé avec une quête disons plutôt pharaonique comme travail dût à cette écard , pour ça que je voulais voir si quelqu'un connaissait approximativement la limite

Mais oui je crois je vais faire comme toi , quitte à ne pas faire un défit (surtout qu'on a plus le - 1 maintenant) et garder l'avancement en campagne pour les events seulement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut