• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jusqu'où monter le cap canaveral ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taltecatzin

Ouvrier
Bonjour,
J'aimerais prochainement poser puis rusher le cap.
Mais je ne sais pas jusqu'à quel niveau ?
Merci de votre aide

J'ai 10k/15k pfs dispo et 100+ de chaque plans à disposition
 

Badgetigre

Laborantin
Bonjour, il manque des informations dans ta demande (notamment le niveau de tes autres monuments), par défaut je te recommande jusqu'au niveau 70, cela a un coût d'environ 20000 points forge
 

Taltecatzin

Ouvrier
J'ai pas les 20k
Du coup plutôt niv60 ?
Qui se rentabilisé en 250 jours...

Sinon j'ai :
arche 80
Castel 61
Himeji 16
Galaxie 10
Zeus 17
Aix 10
Alca 14
T reliques 10

Les GMS offensif ne sont plus ma priorité car mes bonus me conviennent pour l'instant
 

Badgetigre

Laborantin
Tu as la courbe du coût par niveau ci-jointe si tu hésites à l'augmenter au-delà du niveau 60
 

Fichiers joints

  • CAP CANAVERAL.png
    CAP CANAVERAL.png
    312,8 KB · Affichages : 32

Zaro.

Navigateur
OK fais quand même gaffe à pas cramer tout ton stock de PF, ça peut être bloquant par la suite, pour faire des quêtes ou des évènements etc, si t'es rade ;)
 
60 c'est pas mal déjà.
Je te conseil de chercher 1 ou 2 joueurs avec des grosses arches pour faire prendre tes p1 p2 à plus que 1.9
 
Tu peux toujours rajouter une dizaine de niveau après, ça te rajouterait pas beaucoup de temps avant de le rentabiliser. Ça dépendra si tu le fais rapidement ou pas, au pire, c'est 50 jours de récolte pour amortir 60->70.
Tu parle de rentabiliser le coûts de 10 niveaux avec la production de 70... ça n'a rien à voir.... il faut prendre en compte le coût de 1 niveau par rapport au gain en production de ce niveau. Ou le coût de 10 niveau par rapport au gain de 10pf quotidien.
 

Henaël

Mousquetaire
@Kaeso Je mets de ma réserve 3500 pfs pour passer mon cap de 60->70. En combien de jour, je récupère ma mise de départ ?
Si je le fais une fois qu'il a déjà été rentabilisé, ça prend en gros 50 jours.
Si je le fais au début, l’amortissement global change un peu, ces 50 jours qui s'ajoutent, réduisent un peu les 250 initial prévu par la personne qui se serrait arrêtée à 60. (tu gagnes 2K et quelques PFs en plus sur la période)
 
@Kaeso Je mets de ma réserve 3500 pfs pour passer mon cap de 60->70. En combien de jour, je récupère ma mise de départ ?
Si je le fais une fois qu'il a déjà été rentabilisé, ça prend en gros 50 jours.
Si je le fais au début, l’amortissement global change un peu, ces 50 jours qui s'ajoutent, réduisent un peu les 250 initial prévu par la personne qui se serrait arrêtée à 60. (tu gagnes 2K et quelques PFs en plus sur la période)
Situation initiale : cap 60, réserve de pf en inventaire x
Si je ne up pas mon cap, en considérant que je dépense ma production, ma réserve restera constante.
Si je up mon cap à 70 combien de jour me faudra t'il avec les mêmes dépenses pour les 10pf quotidiens que je gagne en plus me permettent de remonter mon stock de pf à x ?
3500/10=350 jours.
Prendre en compte l'intégralité de la production du cap n'a pas de sens. On cherche à choisir le meilleur choix pour investir mes pf. Si un autre gm à pf me permet de rentabiliser mon investissement en moins de 350 jours alors je dois faire celui là.... même si le gm produit moins que cap au final.
 
Effectivement, entre agir et ne pas agir, la différence en agissant est significative après 350 jours.
Reste alors à faire le même raisonnement sur plusieurs investissent différents et on juge objectivement le quel est plus rentable.
Il faut agir dans tout les cas. C'est à dire dépenser ses pf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut