• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Junesse :)

Junesse

Cueilleur
Hello à toutes et à tous !

Tout nouveau sur le jeu ! Je débarque sur le serveur Tuulech pour rejoindre une amie.
Conquis par le jeu, je souhaite m'y investir un maximum.
J'ai 27 ans :whistle: et j'habite dans le sud de la France ;).
Je suis habitué par les jeux vidéos, et notamment par les jeux de navigateurs.
J'espère me plaire sur le forum aussi donc, mais à priori, pas de soucis de ce côté là :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Junesse :-) et bienvenue... j'allais préparer un café. Tu en prends un ? --> par ICI

L'amie à rejoindre est Albadusud ??? elle nous a informés d'un début de migration, et comme elle joue sur Tuulech.... :p
 

Junesse

Cueilleur
Merci pour le café :laugh:Hélas pour moi c'est un peu tard, mon métier fait que je bosse la journée, je dors le soir pour quitter l'écran, et je fais des extra la nuit pour profiter du calme. Mais je me joins volontiers à la taverne en attendant de retrouver ma hutte.
Effectivement, c'est bien Albadusud que je rejoins :cool2:
 

Albadusud

Laborantin
Contente de ton arrivée Junesse, et BIENVENUE sur le forum
Tu verras ils sont tous super sympas ici et même les modos... Et on ne peut pas en dire autant de tous les forums, n'est ce pas ? :lol:
oui c'est une migration lente mais efficace en espérant que de nombreux joueurs trouvent le chemin de FOE et s'y plaisent...
N'hésite pas à poser des questions car les "" anciens "" de ce jeu te répondront et tu progresseras plus vite ...

édité
pour enlever sur les conseils de louptenace le nom du jeu qui sera surement bientôt fermé faute de flashplayer et de MAJ de la part de son concepteur
 
Dernière édition :

Albadusud

Laborantin
OK Louptenace, mais tu sais le jeu que je cite est sur le déclin il va surement fermer le mois prochain, d'ailleurs un de ses niveaux est déjà fermé depuis deux mois au moins...
maintenant je vais si je peux faire " éditer " et effacer le nom du jeu qui part en cacahuète et dont les joueurs migrent sur le FOE, je vais le faire tout de suite

Junesse tu es bien plus fort que moi pour ces jeux online ...moi je serai ton petit scarabée et toi mon Maitre ... rolleyes
 

Loup Tenace

Empereur
Pff après invasion de bugs, toi alba tu veux être un petit scarabée ?
Aura t'on finis avec les insectes sur FOE ? :-p
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bienvenue Junesse sur Forge of Empires. :-)
 
Haut