• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Joyeux anniversaire FoE !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Il y a déja cinq ans, j'errai comme une âme en peine à la recherche d'un jeu qui m'intéresserais. J'avais attendu depuis trés longtemps la version 3 de mon jeu préféré et lorsqu'il est en enfin sorti ce fut une énorme déception et au bout de quelques jours j'abandonnais l'idée de jouer avec cette daube énorme. J'entrais dans une longue et profonde dépression qui m'emmena dans les méandres tortueux d'internet à la recherche d'un jeu capable de me sortir de ma léthargie. Je cliquais de lien en lien, espérant trouver quelque chose qui éveille mon intérêt quand tout à coup, surgissant de nulle part, je découvris une sorte de Saint Graal !

Le 14 Juillet 2012, ma rencontre avec Forge of Empire changea ma vie, c'est le premier jeu auquel je joue depuis autant de temps et qui demeure intéressant grace à son évolution.

Quand j'ai commencé, l'age le plus avancé était Renaissance, il n'y avait ni Grand Monument, ni Guerre de Guilde, ni Expéditions de Guilde, pas de wiki ou de City Planner et seulement 3 serveurs dont Cirgard où j'ai fait mes débuts au sein de la guilde Les Seigneurs de Guerre qui m'ont appris à jouer. Si on tardait à ramasser nos récoltes, elles disparaissaient et on trouvait une arête de poisson au dessus des batiments ^^

Et puis il y a eu ces rencontres avec des joueurs passionnés comme Al le Druide dont les tutos circulent toujours, ou des membres de l'Equipe du Forum comme Aquilamaximus qui fait partie des meubles ! Sans vous le jeu ne serait pas ce qu'il est et je vous en remercie.

J'aime ce jeu depuis cinq ans et j'espére qu'il me plaira encore pendant longtemps. Il évolue pas forcément dans le sens que j'aimerai mais je m'adapte et je retrouve vite l'intérêt de faire grandir ma ville dans la nouvelle direction et les event jeu ou forum me permettent de la booster comme je veux.

En un mot : ce jeu est génial !!! Je l'adore et surtout malgré toutes les critiques des raleurs (dont parfois moi) continuez à le faire évoluer pour nous intéresser encore plus.


Et une derniére pensée pour Anwar, j'ai ton coin des conteurs dans ma ville et je (on) pense à toi tous les jours.
 
Dernière édition :

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Très bien résumé les 5 années d'existence de FoE :up:
Et dans les "il n'y avait ni..." ta oublier les événements dans les début :mrgreeen:
 

DeletedUser

Guest
Magnifique texte qui retrace à merveille ce long périple donc "Longue vie à Forge Of Empires !" :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut