• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Joyeuse Baston RP

  • Auteur de la discussion DeletedUser57565
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57565

Guest
Vous aimez la Bagarre? Vous aimez le RôlePlay?
Bienvenue à la Joyeuse Baston!

Soyez RP, Soyez FairePlay, Soyez bon buveur(euse) et que la Meilleur Brutasse Gagne!

baston10.png
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
"Pénètre dans ce lieu mal famé :-D et jette un regard sombre à l'assemblé"
@erwan113 va donc lire le règlement forum concernant les signatures et oui tu peux emporter ta bière.

- Loup mâle
- taille nettement au dessus de la moyenne pour un loup
- fan de lapin à la moutarde
- buveur raisonnable mais que de l'excellent
- surnom : Les crocs sanglants
- caractère taciturne
- humeur sombre
- Mais joyeux drille quand on me connais
Mots d'ordre : "T'es pas content, va voir ailleurs si c'est mieux"

;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Jette un oeil dubitatif.... Gros bock de bière.. pouah, un nain !... Il se lève... 1m80 à vue, aiguisée, d'elfe.... arghhh ! un humain au regard roublard, ou un sang-mêlé ?... un voleur peut-être...
Il était caché par un ... :eek::eek::eek::eek:... autre humain, géant et belliqueux....
Et que rôde un loup de grande taille aussi , la gueule dégoulinante de sang et de moutarde...
Quelle assemblée hétéroclite et menaçante ! Autant pour observer ces peuples, retourner à ma méditation sylvestre. Je repasserai plus tard. N'y a-t-il donc aucun paladin ou même un sorcier ? Une quête serait bienvenue, mes armes rouillent.

- elfe
- 1m60
- longs cheveux noirs
- oreilles aussi pointues que son nez
- 123 ans
- nom : imprononçable, autant éviter donc, "l'Elfe" conviendra parfaitement
- buveur d'eau de pluie, parfois de miruvor, introuvable dans les tavernes humaines...
- posé, réfléchi, pour le positif ; têtu, et farouchement indépendant pour le négatif.... ah ! et anti-nain, évidemment.
maxime : "Violence sans conscience n'est que ruine de vos âmes".
 
Dernière édition :

Florn

Force de frappe
Ouvre grand les fenêtres pour chasser cette odeur de troll et de boissons régurgitées. S'installe au comptoir pendant qu'une elfe ravissante quitte l'assemblée.

"Salutations la compagnie, je prendrais bien un vellocet à la fleur de moloko, avec un nuage d'adrénochrome!"

- Hoppié (qui contrairement aux Hobbits a... des petits pieds)
- 1m69
- cheveux grisonnants et rares
- larges dents et oreilles de troll
- 5 années luiniliennes
- nom inconnu car il n'est pas besoin de m'appeler, c'est moi qui vous trouve.
- buveur de toute sorte de breuvages, majoritairement à base de cichorium.
- rêveur, naïf, solitaire, taciturne.

Adage: Si tu penses que la violence ne résout pas tout, c'est que tu ne tapes pas assez fort.
 

DeletedUser57565

Guest
Assis sur son tabouret, il regarde l'Elfe et se demande ce qu'un... euh... enfin vous avez comprit! Il tapote l’épaule de son voisin, lui demandant:

Bonjour camarade, à qui ai-je l’honneur? Regardant l'Hoppié avec curiosité enfantine.

 
Dernière édition :

DeletedUser57565

Guest
Taquinant l'Elfe, sur sa taille d'un mètre soixante, il lui demanda avec une certaine finesse:

Mon chère, êtes vous en âge de boire, Vous chaussez plus grand que vos pieds, est-ce une tradition? Lui offrant un verre pour ponctuer son humour grinçant. Que puis-je vous offrir Mon Chère?
 

Florn

Force de frappe
Camarade?!? Avons nous arpenté quelque barricade ensemble? Eclusé quelques barriques, peut être... bien que je n'en ai pas le souvenir.

Je suis le dernier des hoppiés,
Je suis le cheveu sur la langue d'un muet estropié.
Je suis le vent et la rosée,
Je suis l'enfant de notre monde malade,
Je suis le son des cavalcades,
Je suis tout ce qui brille au fin fond de la nuit.

Mais pourquoi m'apostropher si c'est pour t'intéresser ailleurs? Je vois, malheureusement tu as d'autres ambitions, je vois et je t'aurais bien offert un jus fermenté de racine de chicon, je vois et toi tu ne me vois pas. N'ai je pas déjà précisé que je suis taciturne? Grrrmphhh.

Le hoppié s'enfonça alors dans la pénombre de la taverne, tira une chaise en jetant un oeil morgue et sauvage... sans doute celui d'un nain énucléé dans la matinée.
 

BlackKwolph

Biologiste
L'elfe s'arrête au seuil de la taverne, et écoute attentivement la voix profonde de l'Hoppié.
Irrité/e par la moquerie non déguisée de l'humain, Thuringwethaal (quand je vous dis que c'est imprononçable) saisit rapidement sa dague ; ses oreilles et narines fines frémissent à l'idée d'attaquer. L'Elfe rejette ses cheveux en arrière, se retourne et se redresse de toute sa taille.
"Grotesque, je ne puis l' être, ancestrale est ma lignée, humain ! Garde ces adjectifs pour les nains, abjectes créatures souterraines. J'accepte tes excuses. Quel est ton nom ? Quels sont tes faits d'armes ? Que viens-tu faire en notre contrée ?"
 

Loup Tenace

Empereur
"Pauvre misérable humain, cette race décidément pour faire ou dire n'importe quoi ils sont les premiers.
La race des nains eux ne sont que des gros soiffards ignares, valent pas mieux que les humains.
Les elfes, ha ha ha, avec leur air de fier combattant, ne sont en réalité que de pâles ombres de guerrier.
Le hoppié encore une race de va nu pieds, des semi hommes, heureusement pour celui là il est le dernier de sa lignée."

Pense ai je en regardant ce monde s'agitait comme s'ils étaient tous sous l'emprise d'un démon de l'agitation.

Garçon, mon Loupiac c'est aujourd'hui que je le veux pas demain hurle ai je
et m'enfonçant encore plus dans mon siège dans un coin sombre de cette taverne.



 

BlackKwolph

Biologiste
Que cette Taverne est sombre et mal fréquentée !
Et voilà que le Loup hurle au Loupiac depuis l'ombre de l'angle au fond à droite, juste avant la porte de ce lieu nauséabond où aucun Elfe n'irait risquer son nez fin et délicat. Que ces lycanthropes sont donc bruyants et poilus... que des barbares, humains, nains et autres... Aucune éducation.... Pour le Hoppié, pas d' avis, la race s'est éteinte, discrètement. Ils étaient toutefois renommés pour leurs aptitudes au combat au corps à corps, rapides, précis. Leurs techniques de lutte ont disparu avec eux. Autant observer leur unique survivant... et se méfier de toutes ces brutes.

"SILENCE , la bête à poils ! On ne s'entend plus discuter ! "
 

Loup Tenace

Empereur
"SILENCE , la bête à poils ! On ne s'entend plus discuter ! "

T'es pas content l'elfe vaniteux, va donc voir ailleurs si c'est mieux.
hurle ai je d'une voix si profonde que les murs se mirent à trembler comme si un tremblement de terre avait lieux.
Discuter, discuter avec qui ici il n'y a que de sombres brutes prêt au coup de poings plutôt qu'à une volée lyrique.
Et toi l'elfe sache que je ne suis ni Loup Garou bien que certain en me voyant crie : Gare *ou loup :-D et ni Lycanthrope car rien en moi est humain. Suis d'une race bien ancienne de loups sauvages qui ont parcouru bien des contrées que l'Homme n'était encore qu'un primate. :-p

Serveur pour ta lenteur reçois donc cette marque de ma "gratitude".
(il reçut un coup de griffe sur la main qui abondamment se mit à saigner).

*ou (c'est avec l'accent de ma terre forestière, ailleurs on dirait au).
 

Florn

Force de frappe
Et le hoppié de sourire dans sa sombritude. De sourire devant cette envolée lyrique d'une race domptée par quelques rasades au comptoir d'une taverne miteuse. D'une race ayant plié devant l'attrait d'un collier pour engendrer une nouvelle espèce docile et obéissante à ce primate. Domestiquée par une main aussi appétissante que méprisante envers ses "meilleurs amis". Rassemblant ses affaires, en silence, jetant encore un oeil, cette fois de boeuf ou de perdrix, aux alentours, il s'en alla dans le chant de la nuit, sous l'oeil unique du cyclope antédiluvien. Mieux valait il, à son sens quitter cet endroit, cet hypothétique et pathétique champ de bataille. Le sang coule, il est temps.

"Salut la compagnie!"
 

BlackKwolph

Biologiste
Du sang ! Le regard du loup devient avide.... Le serveur, un gamin encore, est terrorisé et tremble devant l'animal aux crocs acérés qui hurle dans la lumière blafarde d'une pleine lune qui s'invite au travers des petites vitres sales.
Le sang-mêlé ne pipe mot et son regard de renard mesure l'animal en rage. Un sourire satisfait commence à envahir son visage.
L'homme géant est toujours devant le bar, tournant le dos à la scène, sans mouvement inutile. Il boit du petit lait. Mais une tension est apparue dans son cou et ses épaules.
Le Hoppié semble déterminé à quitter l'atmosphère brûlante du lieu. Il est déjà sur le seuil. Son dos large occupe toute la porte. Comment l'amener à combattre et étudier son art ?
 

Florn

Force de frappe
Le hoppié, sentant le regard elfique caresser ses épaules élargies par toute l'histoire de son peuple disparu, se retourna.

Au cimetière des illusions, on enterre bien souvent ses ambitions et le bon sens qui permettrait d'être lucide une seconde. Le sang coule, le sauvage se réveille, la raison s'agenouille, la cruauté reste sourde aux suppliques de la compassion. Qu'attendre d'autre que le chaos?
 

Loup Tenace

Empereur
Le regard toujours sombre, je regarde l' hoppié battre en retraite vers la sortie sous le regard de l'elfe apparemment très intéresser. Hé toi Hoppié (étrange comme cela sonne tel un ordre que l'on donnerai à un de ses renégats de ma noble race qui pour un abri chaud, un gamelle pleine, une caresse bienveillante se sont laisser soumettre poua, saleté de renégat) ai l'obligeance puisque tu sors, de fermer la porte derrière toi, merci.
je porta le verre à ma gueule et en lapant avec un plaisir incommensurable le contenu.
Ahhh le Loupiac quel délice.
 

Florn

Force de frappe
Amusé par les glapissements lupins et par la sonorité de cet adjectif, rappelant la nourriture principale des animaux d'élevage, le hoppié se tourna vers la bête à poil, rictus aux lèvres.

Si tu m'entends encore dans tes clapotis, sache que j'ai battu plus qu'à mon tour bon nombre qui n'auront jamais connu le temps de la retraite. Puisque tu ne sais prendre que du sang comme monnaie, puisque tu ne sais laisser que la peur comme pourboire à ce gamin. Que devrais je redouter à ne pas fermer cette porte? Puisque la barbarie est ton drapeau, puisque la rage parfume tes babines, je te laisse comme un de tes cousins sans abri, comme un chien dans la nuit.

Quant aux humains qui préfèrent garder leur nez dans leur verre, parcourus de frissons impuissants, je vous souhaite une nuit agitée.

Un dernier regard bienveillant vers "oreilles pointues", amusé et tranquille et le hoppié disparut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut