• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JOURNAL GRAPHISTES RECHERCHÉS

  • Auteur de la discussion DeletedUser35395
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35395

Guest
Salut,
On cherche des graphistes pour illustrer un peu nos articles pour l'instant on a qu'un seul graphiste, et il est assez occupé. De plus si des graphistes veulent bien s'essayer ce serait cool d'avoir une ou deux pages de BD dans la journal, avec quelques petits gags (si possible en rapport avec FOE). Si vous êtes bons en dessin mais que vous n'avez pas d'idées de gags on peut vous donner des idées.
Bref, si vous êtes intéressé à nous donner un coup de main en faisant quelques illustrations ou BD ce serait cool, vous pouvez contacter Prince évêque de bâle, Maxouloulou ou moi-même.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je veux bien faire un essais, je reprend les crayons et me remet en parallèle au traitement numérique, donnez moi votre besoin, je verrais ce que je peut faire, bon là je m'en vais au taff... Ce pour le week-end... Mais je serai disponible toute la semaine prochaine...:-):-):-)
 

DeletedUser35395

Guest
On cherche toujours d,autres graphistes qui veulent bien illustrer des articles, me MP si vous êtes intéressés
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Fermeture et archivage.

Bonne journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut