• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) [Interface] Journal des évènements

  • Auteur de la discussion DeletedUser13071
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion?

  • Pour

    Votes : 28 65,1%
  • Contre

    Votes : 15 34,9%

  • Total de votants
    43
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13071

Guest
Bonjour,

Pourrions nous avoir le Journal des évènements en GvG qui s'ouvre automatiquement quand on va sur une map' ?

Cela apporterait pas mal d'avantage, dont un certains confort de jeu.

- certains joueurs pense pas l'ouvrir, et serait plus amène à voir les actions en cours.
- quand on se fait attaqué sur un secteur trop éloigné de notre QG, le plus simple est de cliquer directement sur l'icone du secteur dans le journal pour s'y rendre.. comme le jeu plante tres souvent en GvG, on perdrait moins de temps si il était déjà ouvert.

Merci
 

DeletedUser38344

Guest
Oui je suis pour, ça serai bien s'il s'ouvre automatiquement.
 

DeletedUser17297

Guest
salut

ca avait dejat etée proposée et refusée il me semble ;)
 

SuperCirce

Astronome
Moi je suis CONTRE.
Sauf en combat je l'ai plus souvent fermé, car cela mange trop l'écran.
Je préférerai une autre suggestion : quand on quitte la carte pour revenir à sa cité, puis qu'on y retourne l'affichage du journal est dans le même état, c'est bien, alors appliquons le aussi à la déconnexion/reconnexion, comme ça chacun retrouve SON confort.
 

DeletedUser13071

Guest
Moi je suis CONTRE.
Sauf en combat je l'ai plus souvent fermé, car cela mange trop l'écran.
.
Je comprend pas bien, puisqu'il n'y a rien à faire sur la map GvG à part combattre (rapidité augmenté en cliquant sur le secteur du journal des evenements), et surveiller (là encore le journal des evenements nous indique dès que sa bouge).

Et rien empeche de le fermer si visuelement sa dérange.


Pour le reste, tu peut ouvrir une nouvelle suggestion ;)
 

SuperCirce

Astronome
Je comprend pas bien, puisqu'il n'y a rien à faire sur la map GvG à part combattre (rapidité augmenté en cliquant sur le secteur du journal des evenements), et surveiller (là encore le journal des evenements nous indique dès que sa bouge).
Et rien empeche de le fermer si visuelement sa dérange.
Pour le reste, tu peut ouvrir une nouvelle suggestion ;)

si on n'a aucun secteur, on n'a rien à faire du journal.
rien à surveiller (de cette manière) :p
A chacun son jeu ...
Fais une suggestion pour avoir une fenêtre popup n'importe où on est, dès que ça bouge dans le journal
et qu'on puisse cliquer dedans pour ça aille encore plus vite
 

DeletedUser13071

Guest
si on n'a aucun secteur, on n'a rien à faire du journal.
rien à surveiller (de cette manière) :p
A chacun son jeu ...
si tu fais juste la GvG pour tes points JcJ en tapant seulement les côtiers.. même là il faut passer par le journal pour re attaquer le bon secteur..

Fais une suggestion pour avoir une fenêtre popup n'importe où on est, dès que ça bouge dans le journal
et qu'on puisse cliquer dedans pour ça aille encore plus vite
Non le journal des évènements est largement suffisant, et qu'il reste ouvert en permanence (rien empeche de le fermer), car le jeu plante beaucoup trop souvent lorsqu'on attaque ou defend en GcG à l'heure de pointe.


Apres si tu ne fais strictement rien sur la map' GcG, la suggestion ne te concerne pas.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38352

Guest
Je suis contre, il suffit de cliquer sur l'icône..... pour celui que le journal intéresse
 

DeletedUser13071

Guest
Je suis contre, il suffit de cliquer sur l'icône..... pour celui que le journal intéresse
Merci je sais bien qu'il faut cliquer sur l'icone, mais comme la GvG est injouable et plante trop régulierement avoir le journal ouvert automatiquement serait un plus pour tout les joueurs faisant la GvG.

Si cela vous gene, vous pourrez le fermer..
 

DeletedUser26409

Guest
contre, en revanche si on pouvait avoir un vrai journal des événements dont on ne perd pas la moitié des informations quand on a fait un refresh pour cause de plantage, là je prends...
souvent dans le feu de l'action, on a pas le temps de bien lire les infos et une fois qu'on a terminé la gcg, ben tout est quasiment effacé. difficile alors de pouvoir faire une bonne analyse..
 

DeletedUser13071

Guest
j'avais déjà fait une suggestion en ce sens, mais refusé
 

DeletedUser13071

Guest
contre, suggestion sans intérêt puisqu'il est si simple de cliquer pour ouvrir le journal

je ne trouve pas car le jeu plante tres souvent en GcG, et a chaque fois faut re ouvrir le journal pour re cliquer sur le secteur assiégé.

ce qui est sans interet c'est ta réponse, car il est tres simple de le fermé donc sa changerai rien pour toi.
 

placid88

Empereur
quel intérêt d'ouvrir le journal pour cliquer sur un lien qui amène sur le secteur assiégé alors qu'il suffit d'ouvrir le secteur directement ?
et pourquoi ton confort personnel devrait passer avant celui de ceux pour qui le journal n'a qu'un intérêt limité ?
 

DeletedUser13071

Guest
quel intérêt d'ouvrir le journal pour cliquer sur un lien qui amène sur le secteur assiégé alors qu'il suffit d'ouvrir le secteur directement ?
Car justement on ne voit pas forcément le secteur assiégé sur la map' sans la bougé, et le moyen le plus simple c'est de cliquer dans le journal.
Tout le monde fait comme sa, sauf ceux qui ont pas compris à quoi pouvait servir le journal. ou qui oublie de l'ouvrir.
faudrait peut etre lire le premier message de la suggestion, tout y est expliqué.

et pourquoi ton confort personnel devrait passer avant celui de ceux pour qui le journal n'a qu'un intérêt limité ?
Je te retourne la question, pourquoi empecher ceux qui ont envie qu'elle passe, alors que tu ne te sert pas du journal ?


Je rajouterai que pour celles et ceux qui surveille les map' GcG, quand on change de map le journal reste ouvert ou meme quand on fait des vas et viens entre sa cité et la gvg..,

donc pourquoi ne pas le faire quand on se connecte sur le jeu et apres refresh..


De toute façon, les joueurs qui votent contre se sont toujours ceux qui ne se servent pas de l'objet en question. Et qui se fichent de l'interet que sa pourrait apporté à ceux qui l'utilise.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25967

Guest
Pour, je pense également à une meilleur visibilité des action en cours et gain de temps
 

DeletedUser31503

Guest
bonjour ,
j'ai voté pour , je comprend que pour ceux qui ne s'en servent pas , ca n'a pas grand intéret d'avoir le journal ouvert(ils auraient alors juste à le refermer) , par contre pour les pro GvG , cela a un intéret certain en gain de temps , en cas de plantage etc etc
autre chose à propos du journal qui a été soulevé par bizzarreblizzard , c'est le fait que le journal de l'historique hé bah , c'est qu'il sert pas à grand chose en matiére d'historique étant donné la disparition des 3/4 des éléments de cet histo quand on veut le consulter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut