• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Journal : appel aux graphistes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
Bonjour,
Les Chroniques Impériales recherchent un graphiste pour réaliser la couverture de leur 6e édition.
Voici les critères de l'oeuvre :
  • Il doit y avoir l'image d'Isodora Duncan, ou sinon d'une danseuse en général. Cela peut être une image de fond
  • Les mentions "Les Chroniques Impériales" et "Sixième Édition" doivent apparaître clairement, de préférence d'une police élégante
  • Il est possible d'insérer la bannière du journal (cf : http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/20/151220034250882445.png)
  • Le format doit-être de 21x29.7 cm (format A4 traditionnel)
  • L'oeuvre doit être rendue avant le 1er mai
Vous pouvez envoyer votre oeuvre en répondant à cette discussion, ou en me contactant par message privé
Bon courage à tous, en remerciant d'avance tous ceux qui prendront la peine d'essayer ! :)
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
bon finalement je n'ai pas utilisé la bannière...

16042201233618846514171994.png


C'est du Kristillera... j'avais prévenu :pattendons les propositions des autres graphistes, je suis sûre que @OR73 meurt d'envie de jouer...
 
Dernière édition :

DeletedUser35159

Guest
merci pour les infos je pense que je vais essayé pour le fun
 

DeletedUser42061

Guest
Allez, j'ai un peu de temps cet après midi et ce soir, je vais essayé de faire un truc pour vous. :-p
En plus je kiffe les grands formats et je suis à l'aise avec les typos ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

maxouloulou51

Mathématicien
Merci à tous pour vos propositions ! c'est très beau, toute l'équipe se réjoui de la qualité de vos couvertures ;)
Néanmoins, nous attendons toujours de voir s'il y a d'autres propositions avant de savoir laquelle choisir
@Kristillera Tribull ne se souvient plus de la police qu'il a utilisé pour faire la bannière. Désolé :s . Mais la bannière est quelque chose d'assez lourd, et de difficile à insérer dans une couverture. Ta couverture est très bien sans ;)
 

eve69

Reine de l'animation
Bravo pour votre travail !
Un truc aussi, je pense que la mention FoE France devrait figurer sur la couverture et non pas FoE
 

maxouloulou51

Mathématicien
Merci à tous pour votre travail, la commande est terminée
Nous allons maintenant faire un vote interne dans l'équipe puis nous contacterons le créateur de l'oeuvre sélectionnée, pour le remercier mais aussi pour lui demander quelques retouches (ajout de certaines mentions par exemple)
Merci d'avoir mis votre talent à notre disposition :)
 

maxouloulou51

Mathématicien
Le vote a parlé, la majorité l'emporte : nous avons finalement sélectionné la proposition de RebyDD pour illustrer notre 6e édition
Merci encore à tous pour votre motivation et votre travail ! Toutes les propositions étaient de grande qualité, bravo !
Bonne soirée à tous :)

PS : je rappelle que le journal recrute toujours des graphistes, pour créer les couvertures et illustrer les articles. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser42061

Guest
Héhé, merci à toute l'équipe d'avoir sélectionné mon taf, ça fait plaisir. ;) Contente que ça puisse vous servir. :-)

Bravo à tous les autres pour vos créas. ;) Vous ne déméritez pas du tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut