• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Joueurs solo beaucoup trop désavantagés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiger zen

Cueilleur
Tout le monde ne souhaite pas, en effet, faire partie d'une guilde, et je trouve que FOE avantage tout particulièrement les "guildeux" ! L'exemple qui me choque le plus est celui de l'Arche ( ce GM désorganise à mon avis totalement le jeu …) . Pour un joueur solo, il est quasiment impossible d'avoir ce GM assez rapidement faute des ressources nécessaires --- le "guildeux", lui, pourra l'avoir assez, voir très rapidement grâce aux ressources fournies par ses petits camarades de guilde ! Une fois ce GM construit les récompenses (pfs) récoltées peuvent être phénoménales par un "guildeux" ( et cela même s'il est de niveau assez modeste) ---- alors qu'un joueur solo de niveau plus élevé ( voir beaucoup plus élevé) devra attendre un temps infini pour pouvoir bénéficier de ce GM !
Pour bien me faire comprendre, je vais prendre mon propre cas : je suis joueur solo, j'approche du million et suis à l'âge industriel ---- et je suis encore très loin de pouvoir avoir l'arche malgré le fait que j'en possède les plans. J'ai bien sûr mes amis, mais ces derniers sont incapables de me fournir les ressources nécessaires ( ou bien, ils les garde en priorité pour leurs collègues de guildes ... ce qui est logique). A coté de ça, je vois de plus en plus de joueurs niveau 300 ou 400 000 et à des âges plus bas que moi qui possèdent déjà l'Arche ! Question = est-ce vraiment logique et surtout normal !? Certains vont peut-être bondir, mais je pense que le fait d'avoir introduit ce GM dans le jeu a été une très mauvaise idée de la part des créateurs et responsables de FOE !
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

D'une part, je ne vois pas de suggestion ici. D'autre part, les joueurs solos peuvent maintenant tous demander sur le tchat général (depuis l'arrivée de celui-ci sur l'application) pour obtenir les ressources nécessaires contre des points Forge. Pour le reste, les récompenses peuvent s'obtenir facilement en investissant des points Forge sur les Grands Monuments des voisins ou des amis.

Par conséquent, je ferme ce message qui n'est pas une suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut