• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

joueur multicompte

  • Auteur de la discussion DeletedUser37781
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37781

Guest
Sur mon monde secondaire où je ne joue qu'en age de fer :
un voisin X pose sur mon arche, je reçois dans la foulée 2 demandes en ami ,X et Y un autre joueur!
je dis à Y que je n accepte en ami que les contributeurs, il me répond que c est déja fait sous le pseudo X!
je le cuisine un peu, et je comprends qu il a plusieurs comptes sur plusieurs mondes, adresses IP differentes car plusieurs lieux et PC !
euhhhhh on a le droit de faire ça?
merci
 

DeletedUser7667

Guest
Si tu as des doutes sur le respect du règlement FOE par un autre joueur, adresse toi plutôt au support.
 

DeletedUser37781

Guest
c est fait, mais peut etre que la communauté pouvait aussi me répondre ou me donner son avis
 

BlackKwolph

Biologiste
c est fait, mais peut etre que la communauté pouvait aussi me répondre ou me donner son avis
Il est interdit d'avoir plusieurs comptes sur le même monde.
Mais il est possible (quoique je ne comprenne toujours pas l'intérêt) d'avoir un compte différent par monde.
Mais effectivement, il vaut mieux saisir le support. Ils vérifieront.

Enfin, il serait plus pertinent de poser les questions en section "question" plutôt que "discussions générales":-)

et si tu as des questions sur le fonctionnement et les règles du jeu, tu peux consulter le wiki : donc à propos des comptes des joueurs:

https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Règles_du_jeu
 

bilou972

Astronome
BlackKwolph a dit :
IMais il est possible (quoique je ne comprenne toujours pas l'intérêt) d'avoir un compte différent par monde.

L'intérêt de jouer sur plusieurs mondes et de récolter des diamants via les différents moyens, quêtes, exploration, puits aux souhaits, fontaines, etc...
 

DeletedUser51572

Guest
Relis toi et relis Black. Elle a dit: un compte DIFFERENT par monde, pas plusieurs monde avec le meme compte. Je pense qu'elle doit connaitre l'interet dont tu nous fais l'exergue mais ce n'est pas ce qu'elle a dit.
 

DeletedUser21909

Guest
Relis toi et relis Black. Elle a dit: un compte DIFFERENT par monde, pas plusieurs monde avec le meme compte. Je pense qu'elle doit connaitre l'interet dont tu nous fais l'exergue mais ce n'est pas ce qu'elle a dit.
pourtant la réponse reste valable non?
 

DeletedUser51572

Guest
Ben non. Si tu as plusieurs comptes pour faire plusieurs monde, ça fait plusieurs comptes pour les diamants.
L'interet dont tu parles c'est justement parce qu'on a un seul compte et que ce qu'on recolte en diamant sur un monde secondaire sert au monde principal. Si tu as plusieurs comptes pour jouer sur plusieurs monde, il n'y a plus de lien entre les mondes.
 

DeletedUser21909

Guest
je pensé que les diamants n'étaient pas relié à un pseudo mais à une adresse mail?
 

7tsuna

Médecin
Alors là, pour le coup, je ne sais pas.... J'ai toujours pensé que c'était lié au nom du titulaire du compte=pseudo.
quelqu'un pour préciser ?
C'est bien lié au compte.

Mais il me semble que pour creer des comptes différents il faut de toute manière une adresse email différente, pas sûre à 100%
 
Pour en revenir au sujet d'origine, la chasse au multi n'est pas simple... il est très facile de faire jouer son poisson rouge sur le même monde que soi sans problème.
Par contre si le blaireau est assez bête pour mettre dans un message qu'il est le proprio d'un autre compte sur le monde c'est direct signalement au support.
 

SchtroumpFée

Astronome
Certains utilisent aussi le même pseudo à une lettre près.

J’ai deux comptes très similaires en amis, les 2 motives et visite ma taverne chacun à une minute d’intervalle.

Mais sur leur GM l’un ne pose pas sur l’autre. C’est déjà ça.
 

DeletedUser37781

Guest
Pour en revenir au sujet d'origine, la chasse au multi n'est pas simple... il est très facile de faire jouer son poisson rouge sur le même monde que soi sans problème.
Par contre si le blaireau est assez bête pour mettre dans un message qu'il est le proprio d'un autre compte sur le monde c'est direct signalement au support.

C est ce qu il a fait :

"
non je suis N R S et j'étais sur U mais j'ai supprimé mon compte prise de tête avec ami
non ça fait 1 an mais je sais bien m'entourer et puis avec mes 2 comptes j'intéresse pas mal de monde donc...."

"
tu as accepté mon premier compte qui estXXXXXXXet mon deuxieme c'est YYYYYY
je suis sur +sieurs mondes et j'ai 2 comptes dans chaque "

le support est prévenu, mais ses GM sont au même point avec PUSH du joueur Y sur le joueur X ( qui sont les memes en fait)

ps: j ai viré les pseudos, mais bon!
 

OR73

Forgeur d'or
Salut,

Tu sais ce qu' on dis ?
" Dans le doute abstient toi ! ".

Comme on est sur un jeu, connecté.
La règle à suivre subit une légère modification par application de la loi de l' élastique.
" Tire si fort sur l' élastique du slip que le coton te rendra tout couillon ! "
Edit du Templier, paragraphe 25834cvd45hj du 29 Ventose 1316.

Ce qui donne:
" Quand t' ouïe louche marmelade, néglige la pratique et invite les flics ! ".
ou:
" Mieux vaut laisser croire qu' on est un barbeau que de passer Noël derrière les barreaux ! "
Houais ça aussi, c' est dans le recueil du Templier.

Ps:
Pour moi, même pas besoin de passer par le Forum. Truc louche => Support.
Tu te plante, c' est pas grave. T' as raison, t' es un bon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut