• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Joueur actif ou inactif?

  • Auteur de la discussion DeletedUser25250
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25250

Guest
Bonjour,

Je souhaite soumettre une idée qui pourrait plaire à tous le monde, j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé sur se sujet, ne serait-il pas une bonne chose de savoir si un joueur est actif sur FOE ou pas! Niveau recrutement c'est pénible de ne pas savoir si un joueur est actif ou non! C'est une grosse perte de temps pour le recrutement, ce serait bien d'avoir un système de point vert = joueur actif, orange inactif depuis +7jours et rouge inactif depuis + d'un mois, juste à côté du pseudo. Comme ça, avant même de vouloir recruter un joueur, on saura son niveau d'activité sur FOE.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Aswade
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La suggestion a déjà été refusée par Innogames. Il est fort simple de savoir si un joueur est ou non actif, et c'est la base de tout bon recruteur, c'est de contacter la personne et visiter a plusieurs reprises la cité pour voir s'il y a des changements.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut