• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jouer avec ses amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

omni10

Cueilleur
Bonsoir ,

Je me suis mis récemment a FOE , c'est un ami qui me l'a conseillé et nous voulions jouer ensemble.
J'ai donc créé un compte et monter en technologie jusqu'à débloqué "Chaumières" et "forge" afin de pouvoir s'ajouter et rejoindre ça guilde.
Cependant impossible , puisque impossible de trouver son pseudo sur le jeu. J'ai donc essayer directement sur le site FOE mais pareil , impossible de le trouver. ( nous jouons tout deux sur Téléphone )
Je me suis rendu compte qu'il y avais plusieurs monde , donc je suppose que les mondes ne sont pas reliés c'est pour cette raison que je le trouve pas quand je tape son pseudo dans la barre de recherche ? Je Joue sur IOS et lui sous Android , est ce que les deux sont reliés ? ou les joueurs IOS ne peuvent jouer qu'avec les joueurs IOS ?
J'aimerais essayer de trouver le monde sur lequelle il joue mais impossible ? ( il ne peu pas utiliser le site FOE , il a seulement son téléphone ) , peut-on savoir le nom du monde ou l'on est directement depuis mobile ? J'ai essayer de chercher mais je n'ai pas trouvé sur mobile dans les options.
Pour l'instant la seul info que nous avons est le premier joueur de son monde " Nanar 1er"'

Désolé pour toute ces questions , Merci ;D
 

Tahlula

Chevalier
Hello.
Le monde sur lequel vous vous connectez vous ait indiqué quand vous entrez dans le jeu. Screenshot_2020-10-26-21-17-06-433_com.innogames.foeandroid.png
Mon monde principal est Uceria.
Bonne soirée
 
Sur app mobile il suffit d'aller dans les réglages du jeu (roue crantée) pour voir sur quel monde tu es.
Par exemple voici ce que j'ai chez moi :
k8nl.jpg
qui indique que je joue sur le monde Rugnir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut