• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeux vidéo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis certain qu'il y a parmi nous des passionnés, comme de simples joueurs occasionnels, de jeux vidéo en tout genre et sur tout support (PC, consoles Sony, Xbox...). Discutons ensemble de l'univers du jeu vidéo, vos coups de coeur, vos déceptions, vos impressions, vos critiques positives ou négatives sur le monde du jeu...

A vos claviers les forgeurs !
 

DeletedUser

Guest
pour ma part PS3 avec jeu de foot pes (j'aime pas fifa),black of duty en attendant le prochain , alerte rouge , russe civilytation , burnout paradis et autres


voila voila
 

DeletedUser

Guest
Enfin un sujet qui me plaît!Vous connaissez Settlers?Ce sont des très bon jeu de jeu de stratégie.Sinon adepte surtout de la Wii et du PC jeu online surtout.J'aime bien les jeux de courses je vais bientôt me prendre Need for Speed Carbon.

Encore merci pour le sujet Heroe.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien burnout paradise en démo à carrefour pas loin de chez moi.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je suis un adorateur et joueur vétéran de CoD MW2. J'ai pourtant le dernier opus (MW3) et l'opus raté de Treyarch (Black Ops), mais je ne changerai pour rien au monde mes bonnes vieilles habitudes :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Je joue surtout sur Pc, un peu sur la wii (les jeux de zelda de gamecube pouvant fonctionner dessus aussi... comme sa je ne garde qu'une console au lieu de 2 :-)

Sur PC :
J'aime bien les
Call of Duty
Assasin's Creed
Warcraft

Les jeux qui suivent sont trop vieux pour marcher sur le PC.... dommage....
Populous (pas sur de l'écriture... je n'ai plus le jeu depuis longtemps)
Civilisation Call to Power

Sur Wii :
Les Zelda de la Game cube
Zelda Skyward sword
Super smash bros Brawl

Et encore bien d'autre...
 

DeletedUser126

Guest
<cut>

Les jeux qui suivent sont trop vieux pour marcher sur le PC.... dommage....
Populous (pas sur de l'écriture... je n'ai plus le jeu depuis longtemps)
Civilisation Call to Power

</cut>

Et encore bien d'autre...


C'est quoi ton PC ?
parce que civilization tourne très bien sur le mien en version IV ( j'ai pas encore pu avoir la V en cracké ,-)) )

Bon personnellement, je préfèrais le jeu jusqu'à la version 3 ( à causse des vidéo et des animation des conseillers)
 

Aquilamaximus

Empereur
Un Asus portable sous seven, mais même en lui demandant de l'ouvrir comme sous XP ou moins sa ne marche pas... de plus mon jeu et pas tout neuf... c'est le premier.
 

DeletedUser

Guest
Playstation 3 : Fifa 12 , Call Of Duty Modern Warfare 3 , Mortal Kombat (démo) , The Darkness (démo).
Nintendo 3DS : Super Mario 3D Land, Mario Kart 7 , Captain America , Sonic & Mario aux jeux olympiques de Londres 2012 (démo).
 

DeletedUser

Guest
Aquilamaximus a dit :
Les jeux qui suivent sont trop vieux pour marcher sur le PC.... dommage....
Populous (pas sur de l'écriture... je n'ai plus le jeu depuis longtemps)
Civilisation Call to Power

Tu peux réussir a le faire tourner sur ton ordinateur par contre va falloir faire un peu de bricolage.
Deux solutions :
- La première tu fais un dual-boot avec un xp d'un coté et ton seven de l'autre. Faut s'y connaitre un peu pour le faire.
- Ensuite ma solution, j'ai une machine virtuelle sur mon pc qui fonctionne sur xp. Et j'y fais fonctionner tous les vieux jeux.
Et comme ça tu as pas besoin de toucher ton seven ou tes disques durs. Solution qui evite beaucoup de problème.

Si tu as des questions par rapport a ça n'hésite pas.

Perso niveau jeu, il y en a tellement... pour faire les plus connu
En stratégie :
- Civilisation 3, 4 et 5
- Heroes 3
- Settlers
- Anno
- Starcraft (préférence pour le 1 quand meme)
- The Guild 2
- Donjon Keeper :P
- Evil Genius
...

Pour les fps :
- Counter strike 1.6
- Quake 3
- Unreal tournament
- Rainbow Six
- Call of duty
- Assasin's creed
- Alan Wake
...

Pour les Rpg :
- Titan Quest
- Diablo
- Baldur's Gate
- Neverwinter night
...

Je suis plus porté sur les anciens jeux. Je retrouve pas d'histoire aussi passionnante dans les nouveaux.
La plus part du temps, il y a deux tonnes d'effets graphique et un scénario pas terrible ou inexistant.
On voit vraiment que l'industrie du jeu leur a volé leur âme qui nous plaisait tant.
 

DeletedUser4281

Guest
Perso, je suis fane de Fable! Le premier surtout sur PC, mais les deux suivant m'ont également beaucoup amusés sur xbox (plus facile j'ai trouvé donc finit plus vite et recommencés plus de fois XD)
J'aimerai beaucoup essayer Diablo 3 mais j'ai peur que mon PC ne suive pas! Et puis, il est quand même pas donné ce jeux!

Un autre jeu qu'il faudrait également que j'achète, c'est Heroes 6! J'avais essayé la béta, mais mon PC avait déjà un peu de mal à suivre, et puis, c'était en ligne et j'ai une connexion de m*rde!
Il y a pleins d'autres jeux auxquels j'aimerai jouer, mais pas le temps et pas les moyens de tous les acheter XD
 

DeletedUser6000

Guest
moi

Red orchestra (les 2) j'ai aussi ma team sur le 1
Anno 2070
Starcraft 2
Civilization IV et V
MW3
zoo tycoon
Rome total war
et plein d'autre.
 

DeletedUser

Guest
Me voici, me voila ...

J'ai peu de culture de jeux vidéo car mes intérêts sont basés surtout sur... l'argent... et ouai j'ai pas grand chose au fond des poches alors pour acheter des jeux... ça fait mal par ou ça passe...

Mais je suis grand fan de Warcraft et World of Warcraft bien évidemment, Mais j'y joue plus car y me saoule, mais le scénario de base des warcraft est juste énorme !

Ensuite je suis fan des Elder Scrolls, j'ai pas joué au 2 premier mais j'ai savourer Morrowind et ses 2 extensions, Oblivion et sa 1ère extension (pas encore acheter la deuxième) et le terrible Skyrim, mais mon ordi arrive difficilement à le faire tourner... Et l'histoire du continent de Tamriel est Gargantuesque...

Arrive ensuite la série Total War, sauf que je risque de pas aimer Empire total war et ses extensions si j'y joue un jour...

Vient Dragon Age Origins, Fable : The Lost Chapter (et pas les 2 autre raté), Baldur's Gate, Civilization IV, Le seigneur des anneaux et la bataille pour la terre du milieu 1 et 2, Le seigneur des anneaux Online Age of Empire tous sans exception ni préférences.

Il y a bien aussi Grand Fantasia : MMORPG gratuit de gpotato, qui ma plus malgré ses perpétuelle répétitions de quêtes, mobs et autres...


Mais il y un jeu que je préfère par dessus tout... Connaissez vous Mount and Blade ? Moi oui... et je trépigne d'impatience de pouvoir m'acheter Warband ...
 

DeletedUser

Guest
Mon jeu du moment, c'est Minecraft, avec un grand M. Le seul, l'unique, le vrai.

Sinon j'ai touché à pas mal de truc je dois dire. La saga des Heroes Of Might and Magic (je les ai tous sauf le 6), avec ses musiques fabuleuses et ses graphismes pourraves mais c'est pas grave, une partie entre pote, et c'est parti pour des heures de temps tuées. Civ 4 et 5 aussi, où on passe une journée dessus sans voir le temps passer.

J'ai vu que y'avait un joueur de Titan Quest, jeux excellent, qui malgré son âge est toujours étonnamment beau, et plus que complet. Heroes of Annihilated Empire, jeu de bourrin par exellence. J'ai fait crash mon ordi tellement y'avait d'unité en jeu à un moment.

Aion, j'ai accroché un petit temps, de beaux graphismes, des idées. J'ai testé Gore aussi. Vieux jeu immonde, mais j'ai des fous rires de malade dessus, à partir du moment que je joue avec des pots.

Harléan, si t'as des sous, hésite pas ouaip. Warband est une sacrée bombe. Premier jour que je l'ai eu, j'ai fini de jouer à 7h du mat'. Deuxième jour, 5h. Toujorus des trucs à faire, pas moyen de s'ennuyer. Peut-être un peu répétitif à la longue, mais le multi rattrape le coup !
 

DeletedUser

Guest
c'est sur ! Je trouve que ce jeu est d'un réalisme vraiment énorme ! En fait ce jeu est Tout Ce Que J'Aime !

Et au fait moi aussi j'ai joué à la série Heroes of Might of Magic, le jeu par navigateur aussi.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour à vous :)

Le sujet n'ayant pas été reconduit depuis plus de 15 jours, je le ferme.
Il sera possible à l'auteur de demander sa ré-ouverture via MP auprès d'un modérateur ou de moi-même avant l'archivage du sujet dans 15 jours.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut