• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeux RP

  • Auteur de la discussion DeletedUser25163
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25163

Guest
Nous sommes dans l’année 897 les Hommes de la cité impérial de Shu blackness sont au meilleur de leur forme, la fin de l’hiver approche et malheureusement la venue d’un ou plusieurs Roi ennemie plein d’ambition ne serais tarder.
Le peuple a fortifié les murs pendant que l’armée du jeune Roi s’entrainait en cachette dans les sous-sols du royaume, Les archers étaient prêt, les guerriers plein de rage, les cavalier énergique.
Des Douves sont apparues autour de la cité, des pièges on était éparpillé à l’intérieur de la foret de Woodness, les Collines du Sud n’offrent aucune possibilité d’accès aux troupes monté et a tout engin de siège la baie offre un accès maritime mes bloqué par une gigantesque herse et deux tours gardé par des archers le seul chemin d’accès au tour est la montagne. Qui malheureusement est occupé par un Seigneur X. (Qui viendrait s’ajouter à moi pour m’aider.)



Arriverez-vous à prendre mon château ?


Règles :

1 Château avec moi dedans.
1 Montagnes avec 1 joueur X allié avec moi.


Nombre Assaillant Maxi en même temps 2. Il peut y’en avoir plus sur le point d’attaquer et vous pouvez attaquer un ennemie dans son dos pendant qu’il essaye de prendre mon château.

+1juge

Les combats seront en Mode RP incluant l’endroit de l’attaque  La stratégie d’attaque  et les unités d’attaques (Merci de ne pas abuser non plus)
Je répondrai à l’attaque par un RP incluant les parades  ma stratégie  et mes unités.
Le juge décidera si l’attaque a étaient correct ou non sachant que je bénéficie d’un potentiel défensifs puissant.


Exemple : X écrit un RP ou il passe par la foret et arrive devant mon château et commence à l’attaquer
Moi je réponds au fait que seul des fantassins on traversé le foret du à ces courbes instable ne facilitant pas l’accès des unités de sièges et qu’une partit de l’armée ennemie est Morte par les pièges.
X Imagine alors un scenario sur l’attaque du château avec les troupes qu’il lui reste.
Le juge decide alors de la suite de l’histoire le château est pris ou non !

Une fois le château pris Assaillant deviens le défenseur. Et on continue.

976490Sanstitre1.png
 

DeletedUser25163

Guest
Encore une journée Paisible pour le chateau de Shu Blackness, Les villageois sont partit a la recherche de ressource dans la foret, les Hommes Fortifie encore la muraille et commence l'installation de trebuchet.

Jour 1. La cité de Shu Blackness. 14/05/2014
 

DeletedUser25163

Guest
La Fortification de la muraille est terminé nous commençons l'installation d'arme de siège
La récolte des villageois est terminé, de nombreux vivre on était apporté dans le royaume.

Jour 3. La cité de Shu Blackness. 16/05/2014
 

Loup Tenace

Empereur
1/ Des unités de forestiers on investis en silence depuis 5 jours la forêt avoisinantes du château
et maître dans l'Art du camouflage que les villageois occupé à faire provision de ressources n'ont rien vus ,
n'ont rien entendu ou même perçu le danger qui planait au dessus d'eux.

2/ Des unités de montagnards aguerris ont rendu inefficace tout aide pouvant venir des Collines du Sud par leur propre pièges installés tout autour du roitelet X :D (des espions ont même noyauter le service de renseignement de ce Seigneur X).

3/ Des embarcations remplit de fagots de bois mort et arrosé d'huile de roche liquide sont prêtent à être lancer
contre les deux tours gardé par les archers et pour le moment sont hors de porté de leur vue.

4/ Loin encore approche une flottille armée de catapultes , de scorpions et de balistes en vue de harceler les tours d'archers, ces flottilles faite pour la mer déchaînée sont paisiblement en route vers les 2 tours.

5/ Sa Seigneurie Loup Tenace , monté sur un superbe étalon blanc, se présente aux porte du château accompagné par ses deux redoutables gardes du corps (2 magnifiques loups dont la taille dépasse de loin ceux de leur congénères).

"Noble gardien du château , je vous sommes d'ouvrir les portes et de vous rendre
inutile de versé du sang pour quelques pierres perdues au milieu de nul part".
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Mais de l'intérieur de la forteresse nul réponse ne vint aux oreilles de Sa Seigneurie Loup Tenace.
et ce après 3 jours d'attente.
D'un geste de la main , envoya Silence vers les forestiers avec le message suivant : Gardez vos positions pour le moment
puis envoya Fureur vers les unités montagnardes avec le message suivant : Préparez vous à passer à l'action.

Sa Seigneurie écrivit un mot et le confia à son 1er faucon messager pour les unités chargé des embarcations de fagots,
afin qu'elles les laissent dériver jusqu'aux deux tours et à son 2eme faucon un autre mot pour sa flottille avec cet ordre :
Mettez vous à porter de tir des tours sans ouvrir le feu et envoyer des unités de dynamitage s'occuper des herses.

Puis Sa Seigneurie regarda le ciel , il était d'un bleu limpide , le soleil brillait. C'est un beau jour pour réduire ce tas de pierre à néant si par malheur d'ici encore 3 jours personne ne vint à ma rencontre pour une éventuelle reddition. :p
 

Loup Tenace

Empereur
Bon nous voici au 4eme jour , Personne ????????????????????????????
Dois je réduire à néant ou pas ???????????????
Je sais que les herses peuvent être mis hors service ,
mon équipe de dynamitage m'ayant envoyer le signal que tout est en place.

HOLLA DU PROBABLE TAS DE PIERRE ? ETES VOUS LA ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bon
les forestiers sortent en silence de la forêt , certain avec des carrioles remplit de fagots de bois et déversent le tout dans les douves
faisant ainsi des ponts de bois et de terres auquel ils rajoutent des tas de cailloux , d'autres arrosent avec des nuées de flèches enflammées le chemin des rondes ainsi que les tours Nord tout en restant à l'orée du bois.

une partie des montagnards avec des grappins s'attaquent aux tours Sud (ayant traversé à la nage les douves malgré l'eau froide)
alors que le gros des forces des montagnards eux se replis vers la tour Nord qui protège l'immense herse avec ordre de saper les fondations.

Ordre est donné de faire exploser la herse, la flottille de fagot est maintenant contre les deux tours et le feu y est mis.
A cause de l'huile de roche liquide qui en brûlant dégage une fumée épaisse gène considérablement la tâche des archers dans les tours, de plus la seconde flottille équipées d'armes de jet tire en tir continu sur ces mêmes tours.

Sa Seigneurie Loup Tenace hors de portée de toute arme de jet ou de tir , regarde ses troupes sur motivées attaquer cette "forteresse" enfin plus un fortin qu'autre chose. Les assièges se défendant avec bravoure repoussent les vagues successives
des montagnards mais perdent peu à peu des effectives.Coté Nord face aux forestiers c'est pire, les assiégeants sont dépassés
par le nombre.

L'immense herse explose ,projetant en tout sens des morceaux de ferraille , blessant dans les deux camps des hommes braves.
le passage est libre entre les deux tours qui brûlent.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Et voilà après 7 jours de dur combat , le château est pris.
Sa Seigneurie Loup Tenace n'aimant pas le lieu , ordonne à toutes ses troupes de se retirer.
Puis jette d'une manière symbolique les clefs dans les douves (qui ont été remis en état).
L'ensemble des pièges posé dans la forêt avoisinante ont été retiré (ainsi ceux autour du roitelet des montagnes ;)).

Pas terrible la défense ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Fermeture et archivage du sujet. Si besoin de rouvrir, l'auteur peut contacter un modérateur par message privé.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut