• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeune guilde recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser9141
  • Date de début

DeletedUser9141

Guest
Guilde toute jeune (mais avec des vieux ..comme moi) nous cherchons d'autres joueurs et euses pour avancer tranquillement..alors si vous vous ennuyez un peu tout(e) seul (e) mais ne voulez pas non plus prendre le risque de vous retrouvez aux galères, viendez nous voir,..On est gentil !! (les autres.. pas moi !:@)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16895

Guest
Ricollonges, vieille branche !!! :-D:-D ça fait plaisir de te revoir
Dommage que je ne joue pas sur Langendorn. J'aurais signé des deux mains !
Bonne chance dans ton recrutement ;-)
 

DeletedUser9141

Guest
Coucou Gaarance.. Et oui le retour !je repars à zéro sur ce serveur.. Et j essaie de relancer ma cité sur East.. Mais c 'est hard.. heureusement j y ai retrouvé mon ancienne guilde.. dis moi sur quel monde tu es, j ai aussi d autres cités et j ai des trucs à donner (des pf entre autres)
 

DeletedUser47539

Guest
La porte de la taverne s'ouvrit dans un fracas silencieux. Si les habitués n'avaient eu froid à cause du blizzard qui s'engouffra dans la salle, ils n'auraient sans doute pas remarqué l'étrange personnage qui se tenait à présent sur le seuil.
- LA POOOOORTE ! Hurla quelqu'un
L'individu ferma bien vite la porte, et se rapprocha de la cheminée pour se réchauffer. Il portait une épaisse peau d'ours par-dessus son armure de cuir. Une épée rouillée à la ceinture. Ses cheveux étaient en batailles et ses yeux rougis par le froid. Il se frictionna les mains un instant puis se retourna et embrassa la salle du regard, à la recherche d'une connaissance.

- Ah, Chef ! Vous voilà ! s’écria-t-il quand il aperçut le noble Ricolonges.
- Gijx, quel bon vent t'amène.
- Blizzard verglaçant, 90 km/h, Nord-Nord-Ouest, pourquoi cette question ?
- Laisse tomber, que vient tu faire ici ? si tu préfères
- Et bien vous aviez dit : "je pars à la taverne faire du recrutement, faut venir m'aider" alors voilà, j'accours !
- j'ai dit ça au conseil de la guilde le 4 septembre, et on est le 15 janvier ! C'est comme ça que tu accours !
- Mais euh... chef... j'étais en train d'astiquer votre tour hanté comme vous aviez demandé, mais avec toutes ces toiles d’araignées c'était super long, et je ne vous parle pas des fantômes, le temps d'appeler GhostBusters et de les attrapez tous, c'était déjà l’hiver. Et mon traîneau était en panne, et puis après les lutins m'ont retenu, et puis

Rico était déjà devenu vert en entendant le saccage effectué dans sa belle Tour Hanté n'y tenait plus.

- SILENCE ! Cancrelat ! La prochaine fois que je dis : venez, tu rappliques illico ! SI je suis venu ici c'est pour recruter du monde pour faire la Guerre ! Partir en expédition et revenir couvert d'or ! Alors si à chaque fois qu'on fait un truc, il te faut 3 mois pour être prêt, tu ne sers à rien !
- Mais chef, répondit le petit homme la larme à l’œil.
- Bon, et tu es venu avec les autres au moins, pour qu'on est l'air d'un Guilde motivée et sérieuse ?
- Les autres... ah, euh... non, je n'y ai pas pensé...

Ricollonges se massa les tempes en se rassoyant.
- Voilà, dit-il en se tournant vers Gaarance, tu vois avec qui je travaille ? Je te le dis, ce n’est pas gagné.
- AH trop fort Chef ! Vous en avez recruté un ! :)
- Silence Gijx, je te présente Gaarance, un collègue de la Guilde Hyperboréa, mais il ne travaille pas dans notre secteur.
- Ah dommage. Bonjour mon Seigneur.
Sir Gaarance hoche la tête en direction de Gijx, puis repris la contemplation de sa carte de bataille.
- Maintenant que tu es là mon gars, reprit Rico à la direction de Gijx, ne perd pas de temps...

RECRUTE !
 
Haut